Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rechargement sur un triskel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:44

Et à ton avis à quoi ça tient? Si tu mets un simple cercle, ou double cercle, sans les symboles astrologiques, ça ne fait pas le même effet?
Le résultat en fait, c'est quoi exactement?
Le goût te parait plus "vrai" qu'à l'ordinaire?
Pardon pour toutes ces questions, d'ordinaire ce n'est pas mon genre.
Je suis tellement étonnée par cette histoire de roue astrologique!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:21

faceilla a écrit:
mais j'utilise préalablement la carafe Britta... Arrow

Brita , pourquoi pas mais y'a un truc qui me gène , c'est que c'est un filtre à base de sel de métaux . Je trouve pas ça très glop d'un point de vue sanitaire, écolo , fabrication-recyclage-consommation . Je me fais peut être des idées mais quand on sait que les élixir et l'homéopathie fonctionnent ( plus ou moins mais quand même ) , je ne sais pas trop à quoi m'attendre des effets d'une eau filtrée par une cartouche brita ... .
Ma conclusion perso c'est que concernant brita , le mieux est l'ennemi du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:23

Britta est une pure catastrophe pour l'humain. En effet comme tu l'indiques des sels de métaux sont utilisés si bien que sur une analyse de l'eau qui sort directement du robinet, les résultats sont dans la norme. Alors que lorsqu'on analyse l'eau de la carafe, ah ben zut ! on retrouve des métaux lourds dangereux pour la santé...

Vaut-il mieux boire une eau qui a un goût de calcaire ou chlore, ou une eau sans goût mais qui peut être dangereuse à long terme....
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:16

Qu'est ce qu'un Tryskel? confused méthode de purification?

Pascalitsa a écrit:
Faceilla, j'utilise ce triskel (ainsi que l'autre dessin d'Henri Fabre) pour revivifier l'eau ou toute autre boisson. Le goût en est modifié, généralement amélioré. Je ne bois mon café que s'il est passé sur ce dessin:

Rechargement sur un triskel - Page 2 Revico

"Que s'il est passé sur le dessin" Suspect

Comment en plaçant un simple liquide celui ci s'en trouve modifié?! confused
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:13

faceilla a écrit:
bah moi qui bois généralement beaucoup d'eau j'ai la nette impression d'avoir moins de besoins à ce niveau, mais j'utilise préalablement la carafe Britta... Arrow

Fais attention l'eau contenue dans la carafe Britta est déconseillée pour le corps car trop chargée en argent et autres produits. En plus c'est un nid à microbes même si on change l'eau très souvent et que l'on nettoie la carafe. Si tu veux vraiment t'en servir il faut que tu conserves l'eau dans le réfrigérateur. (or l'eau très froide est très déconseillée pour la santé !)

Tiens, je n'avais pas lu le message d'Apenimon, nous sommes donc du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:21

Merci à tous mais je teste cette eau qui me "va bien". Elle est toujours au réfrigérateur et j'y mets régulièrement de l'extrait de pépins de pamplemousse. Je préfère ça car elle est vraiment calcaire et ça évite surtout d'utiliser autant de bouteilles de plastique. J'ai une bouteille en verre avec le schéma donné un peu plus haut sur le cul de la bouteille. Mais merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:06

Tryskel a écrit:
Et à ton avis à quoi ça tient? Si tu mets un simple cercle, ou double cercle, sans les symboles astrologiques, ça ne fait pas le même effet?
Le résultat en fait, c'est quoi exactement?
Le goût te parait plus "vrai" qu'à l'ordinaire?
Pardon pour toutes ces questions, d'ordinaire ce n'est pas mon genre.
Je suis tellement étonnée par cette histoire de roue astrologique!
Lorsque je laisse mon café quelques minutes sur ce cercle, le goût me paraît "meilleur", plus doux, moins amer. Normalement, je bois mon café sans sucre, mais si je n'ai pas mon cercle avec moi, j'y rajoute alors du sucre...
L'eau (du robinet) me semble avoir un goût plus "naturel" lorsque la bouteille (en verre) reste elle aussi sur le cercle. En fait, je remplis mes bouteilles le soir et je les laisse sur un cercle toute la nuit.

Je n'ai pas d'explication sur ce phénomène. D'ailleurs, même les scientifiques n'en ont pas! Tout ce que je sais, c'est que ce sont les ondes de forme qui agissent et ce n'est absolument pas "l'idée" (comme pour un placebo) car j'ai fait le test sur mes enfants qui n'étaient pas au courant que j'avais passé leur lait sur le cercle. Quand ils l'ont bu, ils m'ont aussitôt demandé quel lait c'était car il avait un goût différent... Une connaissance a également fait le test avec un vin médiocre qui s'en est trouvé amélioré... Les personnes qu'il avait invitées n'en revenaient pas lorsqu'il leur a fait boire la deuxième partie de la bouteille "normale". Ils l'ont trouvée infecte par rapport à la première partie!

Je suppose que c'est un peu comme la pyramide qui affûte une lame de rasoir que l'on met dessous tous les jours. Apparemment, au lieu de la jeter au bout de quelques jours, elle dure au moins trois mois. Je connais quelqu'un qui l'utilisait encore après cinq mois, comme si elle avait été neuve du matin!!!

Maintenant, tu n'as plus qu'à imprimer le cercle et tester toi-même avec eau, thé, vin, café, lait...! Tu nous donneras tes impressions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:55

[quote="PrincessCisca"]Qu'est ce qu'un Tryskel?

Deux bonnes solutions pour découvrir ce qu'est un triskel : 1 ton ami google , 2 le moteur de recherche du forum , juste à côté de accueil et FAQ en haut de la page du forum ( c'est tellement puissant internet Wink Smile ).

Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:10

[quote="LaForceTranquille"]
PrincessCisca a écrit:
Qu'est ce qu'un Tryskel?

Deux bonnes solutions pour découvrir ce qu'est un triskel : 1 ton ami google , 2 le moteur de recherche du forum , juste à côté de accueil et FAQ en haut de la page du forum ( c'est tellement puissant internet Wink Smile ).



Merci de cette découverte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Carafe Brita Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:18

Justine34 a écrit:
faceilla a écrit:
bah moi qui bois généralement beaucoup d'eau j'ai la nette impression d'avoir moins de besoins à ce niveau, mais j'utilise préalablement la carafe Britta... Arrow

Fais attention l'eau contenue dans la carafe Britta est déconseillée pour le corps car trop chargée en argent et autres produits. En plus c'est un nid à microbes même si on change l'eau très souvent et que l'on nettoie la carafe. Si tu veux vraiment t'en servir il faut que tu conserves l'eau dans le réfrigérateur. (or l'eau très froide est très déconseillée pour la santé !)

Tiens, je n'avais pas lu le message d'Apenimon, nous sommes donc du même avis.

Bonjour justine34 et Apenimon, je me présente, je suis l'ambassadrice de la marque Brita. Je me permets d'apporter certaines précisions à vos propos.

Tout d'abord, concernant la présence d’argent, sachez que celui-ci est utilisé à titre préventif comme agent antibactérien. Il n’est en aucun cas nocif pour votre santé puisque le taux est bien inférieur aux recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé. Par ailleurs sachez que l’argent est présent de manière naturelle dans de nombreux aliments que vous consommez tous les jours comme le poisson ou encore la viande.

Par ailleurs, concernant les filtres BRITA, sachez qu'ils freinent le développement bactérien car tous les matériaux de filtration des cartouches BRITA sont traités de la manière suivante:
-stérilisation à la vapeur en usine
-traitement antibactérien
-emballage sous sachet individuel
Tous les produits Brita sont agréés qualité alimentaire par un organisme de contrôle allemand reconnu, et les éléments en contact avec l’eau sont garantis sans phtalates ni bisphénol A.

Enfin, comme pour toute denrée alimentaire, il est important de conserver votre eau filtrée dans de bonnes conditions d'hygiène et de respecter quelques règles: 1) laver régulièrement le contenant 2) conserver l'eau à l'abri de la chaleur (au réfrigérateur par exemple) 3) consommer l'eau sous 48H maximum après sa première utilisation. 4) changer vos cartouches toutes les 4 semaines



Très bonne journée, Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:09

Ah sympathique de voir les marques venir se défendre tranquillement sur les forums! Smile
De mon côté je déconseille l'eau filtrée pour une chose toute bête : les cartouches éliminent les qques petites merdes qui sont passées à travers le traitement de l'eau, mais aussi une grande partie de tout ce qui est minéraux inclus naturellement dans l'eau... Et même pour ceux qui l'utilisent pour éliminer le goût de javel, laisser l'eau 30 min au frigo a le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:24

Totalement !! Je trouve que ça craint ça a beau peut être enlever deux trois merdes mais ça rajoute des métaux lourds (cf : émission sérieuse je ne sais plus laquelle sur M6)
Je suis sur d'une chose aussi sur ces carafes... C'est que leurs cartouches allègent le porte monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:28

méliane a écrit:
Est ce que la fleur de vie recharge seulement, ou purifie t'elle également?
La réponse à cette question m'intéresse, est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 5:07

Lorenka a écrit:
méliane a écrit:
Est ce que la fleur de vie recharge seulement, ou purifie t'elle également?
La réponse à cette question m'intéresse, est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience à nous faire partager ?

Tu peux être rassurée , ça purifie aussi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:50

D'accord, merci pour ta réponse ! Donc on peut s'en servir pour purifier ET recharger, un peu de la même façon qu'une coquille Saint-Jacques ? n'en ayant pas sous la main, je recherche une alternative, ça pourrait être une bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:41

Coquille St Jacques , triskel , fleur de vie , tout ça ça purifie et ça recharge , le seul truc , c'est que l'un sera mieux adapté pour telle ou telle pierre ou plus pour la purification que le rechargement etc .. mais au final , après 24H par exemple , le résultat est concluant , ça recharge et ça purifie bel et bien ! qu'on se le dise ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:15

Apenimon a écrit:
Totalement !! Je trouve que ça craint ça a beau peut être enlever deux trois merdes mais ça rajoute des métaux lourds (cf : émission sérieuse je ne sais plus laquelle sur M6)
Je suis sur d'une chose aussi sur ces carafes... C'est que leurs cartouches allègent le porte monnaie...
Tout à fait d'accord avec toi! Brita & Co., des bactéries se développent dans les filtres. Il faut les changer très très souvent (sinon c'est un vrai nid à bactéries), ce qui revient très très cher! Comme tu le dis, ça allège notre porte-monnaie et ça garnit celui de Brita!

Quant à notre santé, je ne suis pas sûre du tout que ça l'améliore... Le magazine Que Choisir avait fait une étude sur ces fameuses carafes. Il en ressortait que les carafes filtrantes rendent l'eau non potable. Les tests faits en laboratoire ont beau montrer que ceci-cela, la réalité, c'est que les microbes en suspension dans l'air viennent s'installer gentiment dans le filtre. Un filtre reste toujours humide, c'est un véritable bouillon de culture.

L'ambassadrice de Brita peut nous sortir tout son baratin, je n'achèterai jamais ce genre d'appareil! De plus, s'inscrire sur un forum de lithothérapie juste pour faire sa petite pub qui n'a rien à voir avec les pierres, je trouve ça très lourd! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:42

Je te rejoins complètement Pascalitsa ! Venir juste pour poster un unique message... D'ailleurs Brita était récemment en ventes-privées, c'est que ça ne doit plus trop marcher...

L'eau qu'on a dans notre pays, on a énormément de chance de l'avoir, elle est potable ! En Afrique et dans l'Asie du Sud est, combien de pourcentages de la population n'a pas accès à l'eau courante et encore moins à l'eau potable ?
Une grosse partie de la Chine a également l'eau courante, mais une bonne partie est pleine de métaux lourds, qui résulte uniquement de l'industrialisation massive et immodérée de ce pays.

Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:03

je me permets de faire remonter ce message, afin d'avoir une information complémentaire. Vous dites que la fleur de vie et le tryskel recharge et purifie à l'instar de la coquille st jacques, mais peut on mettre plusieurs pierres sûr une même fleur de vie ou un tryskel comme pour la coquille st jacques? Ou est ce que l'on peut mettre plusieurs pierres sûr une fleur de vie ou un tryskel en format A4 par exemple?

Je ne connaissais pas du tout la fleur de vie, c'est morrigan qui m'en a parlé, et en voulant faire des recherches ici sûr le forum, je n'ai trouvé qu'un seul post sûr le tryskel et quelques uns sûr la fleur de vie, mais je n'ai pas vu une réponse pouvant correspondre à ma question.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:09

Coucou chiva :-)

Oui bien sûr tu peux mettre plusieurs pierres sur la fleur de vie .
Perso j'imprime format A4 aussi sur un papier de bloc de dessin (c'est plus épais) puis je recouvre le papier dessin d'un film plastique autocollant et ensuite je découpe mes cercles.
Et j'utilise (pour ma part le joli triskel vert) ensuite avec mes pierres, sous la carafe d'eau , sous un bouquet de fleurs coupées etc..
Perso j'ai plusieurs petits plateaux de verre sur lesquels il y a un lit de petit cristaux , ils sont posés sur les triskels et je laisse mes pierres dessus.
Quand je veux recharger plusieurs pierres en particulier je les mets directement sur le triskel et parfois le trisekl au soleil avec les pierres :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:21

ok merci du renseignement, je vais tenter. Tout le monde trouve que ça marche super bien, donc après avoir testé la coquille st jacques je vais essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:51

C'est ça une fleur de vie ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/aa/FleurDeVie.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:58

Pouvez vous m'en dire plus, c'est un peu puissant pour être porté sur soi non ?


Rechargement sur un triskel - Page 2 Triske10

Jailli de la culture celte depuis au moins la préhistoire (ainsi qu'en attestent les fouilles pratiquées en Irlande, Ecosse et Angleterre) le TRISKEL est un don de l'énergie Suprême. Sa puissance n'a cessé d'être utilisée dans les temps anciens dés qu'il s'agissait de réaliser l'impossible, notamment dans la construction de temples et d'églises romanes et gothiques.
Et l'on peut dire que sans la force de cette forme magique issue de la spirale celtique, jamais les Égyptiens n'auraient pu construire leurs pyramides sur lesquelles on se pose encore beaucoup de questions.
Pour un radiesthésiste, même débutant, les énergies du Triskel sautent aux yeux.
Placé au dessus, le pendule réagit en positif lorsque le Triskel tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et en négatif sur l'autre face (c'est le revers de la médaille).

D'ou le piège de cette onde de forme énigmatique avec laquelle on peut faire beaucoup de bien ... et beaucoup de mal !

Issue de la terre profonde, l'Améthyste est bien connue pour ses vertus de protection. Mais ses possibilités vont au delà de ce qui est généralement admis. C'est la pierre de transmutation. C'est à dire qu'elle transforme le négatif en positif et le mal en bien. C'est la seule pierre capable d'un tel "miracle". C'est pourquoi nous avons eu l'idée de marier Triskel et Améthyste.
Les ondes de formes de la face négative du Triskel se retrouvent transformées en ondes positives et le pendentif ainsi réalisé est un émetteur d'énergie positive permanent.

Pour doubler la puissance, nous avons placé un Triskel DE CHAQUE COTE du galet d'Améthyste.

Ce bijou n'est pas un gadget ni un "porte bonheur". C'est une centrale d'énergies fantastiques qui doit vous aider à mieux vivre.
Il est la synthèse du ciel et de la terre.

Diamètre : 50MM
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:05

Tout dépend de la sensibilité de celle qui le porte, mais on peut avoir des surprises. En le portant en pendentif, va-t-il émettre seulement en avant de soi?
Va-t-il pomper de l'énergie au corps plutôt que dans le réservoir d'énergie universelle? A tester....
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:18

de toute façon tout les symboles ont leurs penchants positifs et négatifs,
mais ce pendentif est I love you
à toi de tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechargement sur un triskel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechargement sur un triskel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purifier plusieurs pierres
» triskel
» rechargement
» rechargement
» rechargement à l'extérieur même si il n'y a pas de soleil?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-