Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rechargement sur un triskel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Rechargement sur un triskel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:58

Merci pour ta réponse MrsKrobb, j'ai lu dans un forum que pour avoir plus de puissance il fallait superposer les triskels les uns sur les autres.
Voici un lien que je pense très intéressant concernant les moyens pour recharger les pierres, qu'en pensez vous ??
http://eso-divina.forumactif.org/t358-lithotherapie-graphiques-emetteurs-pour-purifier-et-recharger-ses-pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechargement sur un triskel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:25

alors, arrêtons les connerie 2 min. dsl je reviens sur ce forum je vois se genre de sujet ça m'horripile un peu.
j'ai une question à vous posez.
Savez vous ce qu'est une onde de forme.... dans on de forme il y a forme. Pour qu'une onde de forme fonctionne il faut que celle ci soit solide. ( en effet l'énergie fonctionnant comme un fluide ou un gaz, on peut imaginer qu'une onde de forme fonctionne un peut comme une aile d'avion) . En partant de ce constat pensez vous réellement qu'un dessin possède des propriété intrinsèque? la réponse est non... Un dessin ne sert qu'a connecté l'esprit à un égrégore.... mais n'a aucun effet propre. ( ça c'est dis) alors les purif et les rechargement au triskel et autre fleur de vie c'est juste de la merde.... je vous renvoie vers le GIRE, L'ifrp, servanx.... ect.... Je sais c'est radical et sans gant.... mais une purif pour les pierre c'est sel en direct ou en indirec, solide de platon et st jacque ou rituel avec Séquestration énergétique et c'est tout le reste on arrête immédiatement .... nota: la visualisation ne purifie pas car on ne peut pas avoir par nous même une influence directe sur la charge ( cf livre de purif d'arnaud thuly p 79 sur la dernier édition, pour les première édition p 77/78 ) . Des question? Je sais c'est radical mais c'est comme ça et puis c'est tt. apres on peut le faire en utilisant l'égrégore lié au symbole mais ça je suis pas sur que les gens qui sont sur ce forum ont le niveau et la discipline pour le faire.... sachant que ça ne purifiera pas mais que ça remplacera une charge par un autre... ( ce qu'o, appelle une séquestration )
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Rechargement sur un triskel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:54

Même si mortitias le dit d'une façon un peu brute ça réponse est très intéressante, pour lui les triskels ou ondes de forme en dessins ou imprimer c'est de la bêtise, d'autres soutiennent le contraire.
Par contre mortitias peux tu me dire si selon toi l'eau purifie ou pas ? J'ai une fleur de vie en bois, est qu'elle purifie ?
En tout cas ce "débat" me parait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechargement sur un triskel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:28

alors vu que tu en parle, pour moi (et je vois ça de l'oeil du mage et de l'étudiant en panergologie) un dessin n'a aucun effet intrinsèque, ( meme pb que pour le triskèle). De fait la fleur de vie n'a pas d'effet à la base sauf celui de l'intention si tu te relie correctement à la forme pensé lié à se dessin.... apres pour l'eau, le pb est la faible capacité de stockage énergétique de l'eau donc si elle n'est pas salé elle sert à rien , ou sinon avec un flux d'eau constant de débit assez élevé et renouvelé ( c'est à dire une rivière, pas une bassine d'eau, ni 5 min sous le robinet.... j'ai bien dit un ruisseau ou une rivière) . Pour le reste pour moi seul l'encens, le sel et l'eau salé, et le son, et les vrai onde de forme ( pas les dessin nounouille) purifie ( il y a aussi les rituel de séquestration mais même moi qui ait de l'expérience je ne m'en sert pas car c'est pas évident à utiliser même si c'est peut être le truc le plus efficace quant on y réfléchit).... Pareil pour le son il faut un La 440hz pur , ( sachant que les LA pur aux octaves supérieurs et aux octaves inférieurs fonctionnent aussi....27.5hz 55hz, 110hz, 220hz, 440hz, 880hz, 1760hz ect.... ) de plus le son sur les pierre c'est dangereux, les vibration peuvent les abimer surtout si elles sont fissurée. Pour l'encens, tu risque d'insérer la charge de l'encens dans l'objet tout en bootant l'ancienne charge, donc il faudra peut être apres passage de l'encens , repasser au sel ( en effet certaine purif. se font presque en 2 temps, avec une phase de décollage puis de réabsorption et ceux avant le rechargement ). En d'autre terme , pour rester simple utiliser le sel et l'encens ( sachant que l'encens pour fonctionner c'est de la fumigation prolongé avec un temps d'exposition proportionnel à la masse de la pierre et aux niveaux de souillure ( comme pour le sel) et que purifier des pierres dans un lieu énergétiquement sale c'est un peu con... ( en effet le lieu te polluera tes pierres ) , ce qui veut dire que si vous utiliser des pierre régulièrement il faudra purifier votre barraque régulièrement (entre 1X / sem et une 1X/ quinzaine me semble un minimum) . pour purifier un lieu, il faut l'enfumer à la résine benjoin noir ou blanc ( ce dernier se nome aussi dragon fly ) et garder les lieu enfermer jusqu'à une heure après l'enfumage puis tout ouvrir...... ( au passage s'enfumer avec l'encens nous purifiera aussi un peu....). Pour toutes ces précision

Purification: principe et Méthode
auteur: Arnaud thuly

Nota: on purifie au sel a condition que celui ci soit aussi purifier et de préférence sans additif ( 30 min à feu vif dans une vielle poile ou sur une casserole en inox de masse ( et non un acier galvanisé ) car le sel chauffé et très abrasif notamment sur le téflon) .

Nota 2: actuellement c'est le seul bouquin potable que je connaisse actuellement pour la purif. Apres on peu en rediscuter, mais le mec passe sa vie à chercher entre autre sur ce sujet et même des fois à remettre ses propre théorie en question, le minimum pour tt ce qui se disent mage/ énergéticien/ autre et de le lire et de tester ses méthode, avant de se dire être d'accord ou non et d'en discuter....
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Rechargement sur un triskel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 0:18

En gros cela voudrait dire qu'on est 99% a se servir de pierres non purifiées ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Rechargement sur un triskel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:54

ericglob, si nos pierres n'étaient pas purifiées, on le sentirai...je n'utilise pas de fleurs de vie mais beaucoup le font, et cela fonctionne pour eux donc tant mieux. Je les purifie dans un recipent d'eau et ça marche très bien!
Pourquoi la très grande majorité de ceux qui ont écrit des livres sur la litho et ont étudier les pierres pendant des années le ferai si ça ne marchait pas?
Je pense aussi qu’être littéralement "obséder" par la purification attire le négatif, parce que tu pense toujours que tes pierre ne sont pas bien purifiée (en disant que ce lieux n'est pas assez bien pour tes pierres, que cette rivière est polluée, que cet encens n'est pas bio...ect) entre nous, tu en connais beaucoup des gens qui habitent près d'une rivière pour purifier leur pierres? pas moi...et c'est par pour autant que mes pierres et les leurs sont mal purifiées ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Rechargement sur un triskel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:00

C'est bien pour cela que je suis intervenu. Moi perso je les purifie a l'eau déminéralsée ou au bol pour celles qui n'aiment pas l'eau et je n'ai pas l'impression qu'elles sont impures . Comme tu le dit chacun son ressenti, le principal étant que l'on ressente le bien qu'elles nous procurent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Rechargement sur un triskel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:12

En même temps ... C'est aussi dit : " C'est le POUVOIR de L INTENTION qui ACTIVE le symbole "
Perso travaillant dans une autre registre avec les energies et leurs symboles (Differents Reiki ) je sais très bien que Ca marche lorsque j'utilise mes symboles activés donc je ressens parfaitement que ça fonctionne Smile ... Il est Dknc utile de ne pas oublier l'intention qui active ..
Un autre exemple qui implique des pierres : lorsque l'on se rend dans un lieu energetique ( menhirs ) on se doit de demander l'autorisation d'entrer dans l'énergie et de l'utiliser ... Si on entre dans le cercle energetique bêtement sans demande ca ne marche pas du tout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Rechargement sur un triskel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:35

Concernant la purification on voit sur "you tube" des vidéos ou les pierres sont purifiées avec du sel de l'Himalaya (rose) ou du sel gemme (blanc). Mais sur ses vidéos je vois qu'il y'a plusieurs pierres sur le sel, elles sont mélangées, je pensais qu'on devait purifier pierre par pierre et pas plusieurs pierres en même temps donc ma question c'est : est ce qu'on peut purifier sur du sel plusieurs pierres les unes à coté des autres même si ce sont des modèles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechargement sur un triskel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechargement sur un triskel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purifier plusieurs pierres
» triskel
» rechargement
» rechargement
» rechargement à l'extérieur même si il n'y a pas de soleil?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-