Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé sur ce forum, mais je continue toujours de vous lire et d'apprendre de multiples choses grâce à cela !
Je voulais vous faire part d'une expérience étonnante et intéressante pour moi, j'ai flashé sur une variscite dans une petite boutique, pierre que je ne connaissais absolument pas et j'ai d'ailleurs eu du mal à trouver des infos sur celle-ci...
J'ai lu le post très intéressant à ce sujet :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4428-varisciteEn effet, cette pierre m'a apporté beaucoup de bien être...
Je fume normalement environ 10 cigarettes par jour, pouvant aller jusqu'à un paquet entier selon les conditions extérieures de type sortie ou stress... j'avais commencé à penser à arrêter mais étant en examen actuellement je me disais qu'il ne s'agissait pas du moment le plus opportun pour cela...
Depuis l'acquisition de ma variscite que j'ai du mal à lâcher, la cigarette me dégoute... je pense sincèrement que cela a un lien car vraiment c'est physique, je n'en ai presque plus envie et surtout je n'en profite vraiment pas si par ailleurs je décide de fumer quand même...
J'avais lu que le quartz fumé était d'une grande utilité pour l'arrêt du tabac, et bien je pense qu'il peut être intéressant de tester également avec une variscite, je ne sais pas si cela ne marche que sur moi ou que cela n'a pas de rapport, mais pourquoi pas !
Voilà voilà
A bientôt, bonne fin d'après midi à vous !