Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ganesharan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:51

Bonjour Demi-lune, alors voici mes recettes:

J’ai créé une boule de protection autour de ma maison. Aucun parasite astral ou entités ne peut la pénétrer.
pour cela il faut :
- imaginer une bulle au contours blancs qui part de votre coeur, la creer en mettant l'intention souhaitée, pour ma part c'était "aucune entité ou âme en peine ne peut te pénétrer". ensuite la faire grandir jusqu'à prendre la taille de la maison. On peut s'aider de ses bras pour visualiser qu'on tapisse toute ta maison.
Pour ma part ça marches bien pour les entités qui restent à la porte, mais pas pour les larves, serpents et autres parasites, ni pour les entités qui sont accrochées à des chakras de personnes (dont les miennes Sad ).
Depuis que j'ai commencé à "passer des âmes", je suis un phare dans la nuit pour elles et j'en ai toujours qui me suivent ou viennent à moi. Cela me permet d'être tranquille chez moi. J'ai mis un panneau visualisé marqué "passage d'ame tout les lundis soirs" et ils le comprennent. Du coup j'ai mon atelier passage d'âme tout les lundis soirs chez moi. Smile

-J’ai créé une « plaque » de protection sur la porte d’entrée de ma maison,
J'ai voulu renforcer cette bulle au niveau de ma porte pour que les entités mêmes collées sur un chakra ne puissent pas passer. Sur les conseils d'un de mes guides et par intuition, j'ai créé une triple plaque sur ma porte: une couche de lumière, une couche de noir, une couche de lumière. Par contre ce n'est pas 100% efficace, j'ai remarqué que certaines entités passaient quand même.

Voilà, plus d'infos, je recommande les livres de Serge Boutboul.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:25

Un grand merci pour les informations, je vais pouvoir 'copier'

vraiment merci avec cette lune , je ne suis pas bien
Revenir en haut Aller en bas
ganesharan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: peur/amour se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:57

Bonjour,
J'ai revu une personne qui a fais la même formation que moi.

Elle avais évoqué la protection avec notre formateur. Voici ce qu'il avais répondu (en gros):
Si vous avez besoin de tant de protection, c'est que vous avez peur. Or la peur est une faille dans laquelle peuvent entrer des énergies négatives.
Vous devez avoir foi dans le Divin, dans le Divin en vous. Si vous lisez ceci aujourd'hui, vous aussi, vous pouvez avoir une foi complète dans l'aide de Dieu. Dieu vous aime inconditionnellement! Vous souhaitez faire le bien. Dieu est à vos côtés. Vos Guides sont à vos côtés, demandez leur protection. Demandez la protection de Dieu et de vos Anges gardiens. Cela est bien plus grand que toutes les protections de symboles, plantes et autres!
Ayez Foi en vous même ! Dieu est en vous!

Je me sent rassuré depuis que j'ai eu cette conversation avec ma collègue.

J'ai repensé à un des problèmes évoqués sur ce sujet de forum. J'ai constaté une fois, alors que je réfléchissais au mal d'un patient, que j'étais en train de projeter l'image de son mal sur moi pour m'aider à visualiser et à réfléchir. J'ai tout de suite fais marche arrière en constatant le danger que cela pouvait représenter. Une erreur à ne pas reproduire...

Bien à vous !
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Télémaque

Télémaque

Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/08/2014

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: AU cas ou... se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:52

quartz-rose a écrit:
Mamu a écrit:
Bonjour,

Ce post m'interresse grandement et rejoint ce que j'ai posté précèdement.

Mon souci est que je ne peux mettre les mains sur une personne sans prendre son mal
Malgré les conseils d'une amie maitre reiki, une amie magnétiseuse et tout le tintoin, cela reste continue.

Depuis des années déjà, je capte et je ressens les maux sur les personnes et si j'ai le malheur de toucher, paf, c'est moi qui ai cela....
Tant que je touche pas ça va, avant de comprendre ce que je vivais, je passais des examens médicaux sur des douleurs réelles mais qui n'était pas à moi. J'ai appris à analyser mes ressentis mais je n'arrive pas à rester neutre face à cela.
Ex : mon mari (qui est mon pire dilemne, vue la proximité) avec  une boule au niveau du coude. Sans réfléchir, j'ai soigné cette grosseur. Quelques temps plus tard, il me sortait une boule sur le meme coude (lui ne l'avait plus), au même endroit et j'ai du passer par un dermato pour la faire enlever. Simple hazard, mais je ne crois pas car règulièrement je ressens des douleurs aux endroits même où qq jours plus tard, il lui apparait une pathologie.
Ces expériences et ces rapprochements m'intriguent car elles se déroulent sur plusieurs années (douleurs et oppressions poumons, examens sur moi : rien.. Lui avait une chaine de ganglions etc..etc..)
Quelqu'un aurait une solution miracle pour que je ne prenne pas ces maux ?
Autre ex : Il a eu un accident et son ménisque genoux droit est parti en miette. On l'a opéré, aujourd'hui mon genou se bloque sans raison et j'ai mal régulièrement (en même temps que lui), avant l'opération je l'avais aider via mes mains (qui d'ailleurs s'était tétanisée et via de la malachite car il souffrait énormement).
Un conseil, je prends. Bouclier, bulles, labra, tourmaline, ciel, terre, eau et feu, j'ai tout essayé mais il me manque peut etre le déclic et la procédure exacte.
Merci

C'est curieux, ça fait comme si vous étiez jumeaux ! Des cas de ce type sont décris mais entre jumeaux. Karma?

Hello Mamu,

De par mon expérience de patient et d'amitié avec un biogéologue réputé en côte d'or, ganesharan a parfaitement résumé ce qu'il y a à faire.
Il faut impérativement se protéger et ne pas se laisser influencer par les énergies négatives, c'est une question de survie.
Les entités ne sont pas à négliger non plus et il est important d'identifier sans "se mouiller" afin de ne pas se faire "attraper".
Une fois, un débutant magnétiseur s'est trompé dans le choix d'un arbre et il s'est récupéré une paralysie des épaules pour en avoir choisit un malade.
Dans le cas de mon ami le super-magnétiseur, il s'est découvert ce talent à sa retraite et a dû tout apprendre sur le tas.
Du coup, il a vite expérimenté l'épuisement énergétique et s'est retrouvé à ne plus pouvoir recevoir les gens qu'il traitait.
Sa solution: il a repris mais se protège dans une bulle mentale et ne traite que par téléphone. C'est efficace, quelque soit la distance, je peux témoigner Wink
Penses également à contacter des associations de magnétiseurs qui pourront peut être t'aider à ne pas te faire piéger.

Amitiés,

Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 567
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:48

Pour ma part, j'utilise ma propre énergie (amplifiée par les Esprits, certes). Je n'ai jamais ressenti ni fatigue, ni douleurs après les séances. Je me purifie avec de l'eau après chaque séance, plus des nettoyages réguliers d'entretien normal de mon corps.

Au contraire, je me sens bien après une séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» Faut-il décharger l'ambre ?
» décharger et recharger, la première fois...
» Décharger/Purifier/Recharger Une Opale Offerte par 1 Ex Amie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-