Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Trouver des minéraux pas chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobette.57

Trouver des minéraux pas chers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des minéraux pas chers ? Trouver des minéraux pas chers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:43

Bon ben ce matin ma bague ne m'a pas suffi !
Je crois que je vais investir dans un galet à tripoter en cas de stress intense (alias envie de distribuer les claques ou de claquer les têtes des uns contre celles des autres ! Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: Trouver des minéraux pas chers ? Trouver des minéraux pas chers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:57

Bobette, investit dans un galet d'aventurine verte, elle est excellente.
bobette.57

MessageSujet: Re: Trouver des minéraux pas chers ? Trouver des minéraux pas chers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:57

J'ai une ptite boule d'aventurine (celle de mon escargot porte-boule), allez hop, ça en plus in the pocket ! Laughing
Merci !
Pour peu que j'aie la migraine, je vais peser dix tonnes avec tout ce que je me trimballe dans les poches !
nacre131

nacre131

MessageSujet: Re: Trouver des minéraux pas chers ? Trouver des minéraux pas chers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:36

Cristallia a écrit:
Tu va voir c'est radicale ! Si tu as le choix des couleurs pour les irisations : prends les le plus bleuté possible ce sont les plus puissante et si tu as la chance de tomber sur une spectrolite c'est encore mieux : la spectrolite est une qualité de labradorite très puissante : elle se caractérise par des irisations très intense sur tout le spectre chromatique : bleu vert jaune orange et jusqu'a rouge vif ..... La mienne présente même des reflets saumon et violet en plus ! c'est magnifique et c'est un bouclier de la mort qui tue !! lol!

merci beaucoup du conseil Smile
je retiens la spectrolite Wink

bonne fin de journée
nacre131

nacre131

MessageSujet: Re: Trouver des minéraux pas chers ? Trouver des minéraux pas chers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:25

nacre131 a écrit:
Cristallia a écrit:
Tu va voir c'est radicale ! Si tu as le choix des couleurs pour les irisations : prends les le plus bleuté possible ce sont les plus puissante et si tu as la chance de tomber sur une spectrolite c'est encore mieux : la spectrolite est une qualité de labradorite très puissante : elle se caractérise par des irisations très intense sur tout le spectre chromatique : bleu vert jaune orange et jusqu'a rouge vif ..... La mienne présente même des reflets saumon et violet en plus ! c'est magnifique et c'est un bouclier de la mort qui tue !! lol!

merci beaucoup du conseil Smile
je retiens la spectrolite Wink

bonne fin de journée

coucou cristalia

juste pour dire que je viens d'acheter une labradorite Very Happy mais pas pu trouver de spectrolite No
j'ai hate de la purifier et de la recharger afin de voir les effets Wink
faut-il que je la purifie tous les jours si je la porte beaucoup ? eau et soleil c'est ça ?

merci et bonne soirée
nacre131

nacre131

MessageSujet: Re: Trouver des minéraux pas chers ? Trouver des minéraux pas chers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:33

nacre131 a écrit:
Laurelyne a écrit:
Ça fait des années que j'ai une obsidienne "oeil céleste" que je porte dans mon soutien-gorge la journée et que je pose sur la table de nuit le soir.
Il est conseillé à ceux qui en achètent une de ne pas la porter tout le temps au début mais de l'enlever par moment s'ils ne se sentent pas bien (c'est une pierre très puissante) et d'y aller progressivement. Les premiers temps (plus ou moins longs suivant la personne), il ne faut pas l'avoir près de soi la nuit.

merci beaucoup pour ta reponse mais egalement pour le partage du ressenti Very Happy
j'en achèterais une et je te dirais !

bonne soirée

coucou laurelyne

je viens d'acheter une obsidienne Very Happy mais pas d'oeil célèste y en avait pas No
j'ai lu que cette pierre se purifiait très peu... mais faut-il que je le face tout de même après l'achat Question
j'ai aussi acquis une obsidienne mouchetée mais n'ai pas trouvé sur le site ses propriétés... quelqu'un les connaitrait Question

merci d'avance et bonne soirée à tous
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: Trouver des minéraux pas chers ? Trouver des minéraux pas chers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:51

Pardon de revenir sur ce topic,

ShanMing a écrit:
je ne te conseille pas trop les pierres de récupération dans les vides greniers et autre ... elles sont souvent hyper chargées de toute l'histoire des précédents propriétaires et pas toujours facile de les purifier convenablement ... ou alors il faut les enfouirent profondément en terre un long moment ...

En ce qui concerne les géodes, sachant qu'elles "s'auto-purifient", as-tu le même avis ShanMing? Qu'en est-il également des amas ainsi que des pierres de grosses tailles qui n'ont jamais été utilisées en "travail" proprement dit mais uniquement en déco?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver des minéraux pas chers ? Trouver des minéraux pas chers ? - Page 2 Icon_minitime

Trouver des minéraux pas chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut