millefleur
| Sujet: ou trouver Mar 12 Fév 2008 - 2:21 | |
| bonjour a vous tous je suis allee voir un naturopathe et radiesthesiste sur un salon bien etre et il ma conseille avec son pendule les pierres suivantes: une rhodocrosite et un quartz rutile et a sa conference il parlait d'un dodecaedre pour mettre sous un lit dans une chambre mais j'ai pas compris pourquoi alors si vous avez des infos je suis preneuse et ou le trouver merci et bonne journée |
|
millefleur
| Sujet: vu 19x Mer 13 Fév 2008 - 2:26 | |
| bonjour toujours pas de reponse que je suis desolee |
|
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ou trouver Mer 13 Fév 2008 - 4:16 | |
| bonjour, voilà un premier jet : Emetteur et récepteur d'ondes de formes, le dodécaèdre (composé de douze pentagones) est considéré comme un catalyseur des forces-pensées. Il agit aussi bien contre les ondes nocives ou l'envoûtement, la protection, ou le développement spirituel pour en trouver, il faut faire le tour des boutiques ésotériques.. elle en ont toutes à la vente.. a toi de choisir la matière qui t'appelle le plus car il en existe en tous matériaux, bois, métal, verre, minéraux bien sur (comme la fluorite j'en ai une...) Personnellement, je trouve cette onde de forme trop puissante pour mettre prés de moi la nuit... elle me "génait" mais je ne peux te dire pourquoi, je n'ai pas approffondis... si ca peut t'aider... |
|