Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 purification des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:06

pyramide - purification des pierres 13107211

c'est ma pyramide de kyborg

je vais essayer de recharger mes pierres dedans

suis pas trop douée au pendule, mais faut y croire

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:25

bonjour mil27
j'ai vu cette pyramide en vente sur le net le prix est affraid
par contre le système me semble bien sauf si je ne me trompe la base est en plexiglas
je trouve que tu as mis beaucoup de pierre dedans

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:56

tu as raison LP le prix est affraid j'ai regardé,
mais je l'ai achetée il y a au moins 15 ans
et c'était plus flower
je connaissais la personne qui les distribuaient en normandie
dans son jardin il y en avait deux, une de 1 mètre 80 de haut et une plus grande
l'axe était rempli de cristaux (quartz ou autre) je me souviens du quartz rose,
quand tu étais au milieu les sensations étaient garanties

c'était avant l'euro
tu trouves que j'ai mis trop de pierres
vais en mettre moins

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:45

Je viens de découvrir cette pyramide grâce à vous deux !

Et je viens de regarder sur le net le produit.

Le prix actuel me choque, et ne correspond à l'éthique que je me fais de la spiritualité.

L'idée me semble intéressante, et la géométrie sacrée est importante. Mais pour moi, la spiritualité n'est pas réservée à des initiés, c'est pourquoi je me demande qui fabrique les pyramides (la grande en tout cas, c'est style IK++, il faut la monter chez soi, pour plus de 2000 euros, certes elle fait 1m80, mais tout de même... Et les tubes sont en inox...).

Merci en tout cas de m'avoir fait découvrir cet objet, et mil, tu as bien fait de l'acheter en ... francs !!! Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:06

Je ne connaissais pas non plus.
Et je suis scandalisée, ni plus ni moins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:41

je n'avais pas ouvert ce post pour le rapport de l'argent et la spiritualité
juste pour partager avec vous et demander votre avis
comme je l'ai écrit à l'époque la personne qui a conçu ces produits avaient déjà les dents qui rayaient le parquet, mais pas tant, je me rappelle même plus combien je l'ai payée, mais bien au moins la moitié du prix actuel.
d'un autre côté c'est efficace donc..........
on peut ouvrir un sujet sur ce thème si ça vous intéresse....................
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:43

je n'avais pas ouvert ce post pour le rapport de l'argent et la spiritualité
juste pour partager avec vous et demander votre avis
comme je l'ai écrit à l'époque la personne qui a conçu ces produits avaient déjà les dents qui rayaient le parquet, mais pas tant, je me rappelle même plus combien je l'ai payée, mais bien au moins la moitié du prix actuel.
d'un autre côté c'est efficace donc..........
on peut ouvrir un sujet sur ce thème si ça vous intéresse....................
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:46

mil27 a écrit:
je n'avais pas ouvert ce post pour le rapport de l'argent et la spiritualité
juste pour partager avec vous et demander votre avis
comme je l'ai écrit à l'époque la personne qui a conçu ces produits avaient déjà les dents qui rayaient le parquet, mais pas tant, je me rappelle même plus combien je l'ai payée, mais bien au moins la moitié du prix actuel.
d'un autre côté c'est efficace donc..........
on peut ouvrir un sujet sur ce thème si ça vous intéresse....................

tu as raison le but est que cela fonctionne de toute façon un bon bricoleur peut la faire lui même
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:19

bonjour,
puis je me permettre d abuser ?? pouvez vous m expliquer la fonction (et le fonctionnement de cette pyramide?? je suis novice (et tres novice...)
Revenir en haut Aller en bas
Julie85

Julie85

Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 10/07/2011

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: La pyramide pyramide - purification des pierres Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:28

La pyramide sert à recharger les pierres me semble-t-il. J'espère que je ne t'induis pas en erreur. En ce qui me concerne, l'armature me surprends mais la taille est impressionnante. Mais ça n'engage que moi, comme je te l'ai dis dans l'autre post, je débute aussi... Voyant que tu avait posté ta question vers 17h, je suis surprise que tu n'aie pas eu pas eu de réponses.
La forme pyramidale est très puissante dans bien des domaines. Je l'ai expérimentée dans la relaxation, la sophrologie. Je sais qu'elle recharge certains objets comme les piles, sèche les aliments sans les faire pourrir, améliore la qualité du sommeil, etc etc... J'ai découvert dans un ouvrage de Reynald Georges Boschiero qu'en tant que supports d'une plaque, en place des "pieds", elle contribue au rechargement des cristaux et minéraux. Alors si on peut les mettre DEDANS, ça doit être encore mieux, j'imagine !


Bonne nuit



Julie
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:46

merci julie85 pour toute ses infos....je pense que si il y a une erreur quelqu un te corrigera...lollll merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:58

Voici un lien pour ceux et celles que cela peu intéresser:

http://www.kyborg-institut.de/03_energiepyramiden/pyram_f.htm

Il y a beaucoup d'autres lien sur internet lorsque l'on écrit: "Pyramide de Kyborg" dans la case recherche de Google.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:18

je ne savai pas pour la pyramide merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:12

en fait cette pyramide a les même propriétés que toutes les autres purification et rechargement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:34

Julie85 a écrit:
La pyramide sert à recharger les pierres me semble-t-il. J'espère que je ne t'induis pas en erreur. En ce qui me concerne, l'armature me surprends mais la taille est impressionnante. Mais ça n'engage que moi, comme je te l'ai dis dans l'autre post, je débute aussi... Voyant que tu avait posté ta question vers 17h, je suis surprise que tu n'aie pas eu pas eu de réponses.
La forme pyramidale est très puissante dans bien des domaines. Je l'ai expérimentée dans la relaxation, la sophrologie. Je sais qu'elle recharge certains objets comme les piles, sèche les aliments sans les faire pourrir, améliore la qualité du sommeil, etc etc... J'ai découvert dans un ouvrage de Reynald Georges Boschiero qu'en tant que supports d'une plaque, en place des "pieds", elle contribue au rechargement des cristaux et minéraux. Alors si on peut les mettre DEDANS, ça doit être encore mieux, j'imagine !


Bonne nuit



Julie

désolé de détourner le sujet initial, mais je me pose une question à propos d'une pyramide provenant d'Egypte. aiderait-elle au sommeil : elle semble stratifiée de couleur ambre ou miel clair et foncé, mesure en gros une main et est également très lourde.

merci de bien vouloir me donner votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:26

non seulement on peut les mettre dedans mais c'est comme cela qu'il faut faire
par ailleurs le rayonnement de ma pyramide qui est la plus petite est de 5 a 6 mètres
une remarque à ce propos
il faut en général faire attention à ne pas se trouver au dessus d'une pyramide, sauf pour celle ci, qui neutralise ce problème je suppose grace au pyramidon inversé

la personne qui me l'avait vendue m'avait confié avoir toujours rêvé de soigner avec une pyramide, l'installer sous la table de soin est une possibilité.
je peux vous dire que l'effet et les sensations a l'intérieur des grandes pyramides est très sympa.....

peut être que ça conserve Razz cheers cheers cheers, je veux dire que ça empêche de vieillir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:43

Bonsoir,

Je ne vais même pas aller regarder les liens avec les prix ... on peut faire sa pyramide même en papier si on respecte les proportions de la pyramide de Kéhops (cf post qu'on avait fait sur ce sujet il y a quelques temps).

ensuite pour purifier et recharger, il faut placer les pierres à la même hauteur que la chambre du pharaon (cf post précédent sur le sujet).

Alors cela fonctionne super bien.

Voici des essais que j'ai réalisé il y a quelques temps avec 2 obsidiennes dont le taux vibratoire en Unité Bovis était identique au début des essais.

J'ai placé la première dans une coquille saint jacques et l'autre dans la pyramide en papier :

Temps Coquille Saint-Jacques Pyramide
min Obsidienne noire 1 Obsidienne noire 2
0 16000 16000
5 17500 18500
15 23500 27500
30 27500 35000
60 35500 40500


J'ai fait aussi des essais en comparant 2 autres ondes de formes plane (en 2D) avec 2 autres obsidiennes mouchetées cette fois :

Temps Spirale chromatique Fleur de vie chromatique
min Obsidienne mouchetée 1 Obsidienne mouchetée 2
0 14000 14000
5 17500 18500
15 25500 29500
30 35500 38500
60 41500 46500

Donc on peut en déduire que la fleur de vie c'est quand même super top et la spirale chromatique est très bien aussi et que la pyramide se défend quand même très bien aussi.

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:06

La forme pyramidale répond à une géométrie de contact entre le physique et les hautes sphères (d’où notamment leur utilisation en architecture par différentes civilisations) : sa base carrée symbolisant le physique et ses quatre éléments, ses quatre points cardinaux etc… (cf. symbolique des nombres chez Pythagore) nous mène progressivement, au travers tous les plans, jusqu’au sommet unique, vers l’Un. C’est donc une forme parfaite.

Perso, j'ai une Pyramide de verre et celle-ci dans le passé m'a énormément aidé à la concentration, c'était avant de recevoir ma grosse boulle de verre.

Pour ce qui est de purifier mes pierres à l'intérieur de celle-ci, jamais expérimenter, chose que je vais faire prochainement, mais une chose que je sais c'est que j'y place mes fruits à l'intérieur toutes sortes de fruits et plusieurs à la fois et ceux-ci même au bout d'une semaine sont toujours frais comme à l'achat. Alors aucun doute que la pyramide est efficace pour tout ce que l'on voudrait qu'elle le soi...hihihi!!! Mon point de vue bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:15

Bon, je vois que l'insertion des tableaux ne fonctionne jamais ...

j'ai pourtant mis des espaces conséquents entre les données et les nom des pierres, mais cela ne fonctionne pas ...

la première colonne c'est le temps en minutes la deuxième colonne c'est l'évolution du taux vibratoire de la première obsidienne et la troisième colonne l'évolution du taux vibratoire de la deuxième obsidienne.

La première ayant été placée dans une coquille et la deuxième dans la pyramide pour le premier cas et sur une spirale chromatique et une fleur de vie chromatique pour le deuxième cas.

J'espère que vous arriverez à vous y retrouver.

Remarque : j'ai volontairement utilisé des obsidiennes car pas besoin de les purifier, leur taux de saturation étant à 0.

ainsi on peut réellement voir les différences d'un point de vu taux vibratoire pur.

bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:27

Shocked alors la j ai rien compris......... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:49

pourtant c'est pas si dur :

Les 2 pierres avaient un taux vibratoire égal avant le début de l'expérience.

Je les ai placées en même temps dans une coquille saint jacques et dans la pyramide et j'ai mesuré les taux vibratoires de chaque pierre au fil du temps pour voir l'évolution ce ceux ci.

ainsi si tu compare les 2 méthodes, tu vois que dans les 2 cas les taux vibratoires ont augmentés, mais qu'en fonction de ce que tu utilise comme méthode, cela va plus ou moins vite et plus ou moins haut.

La pyramide est donc plus efficace que la coquille car le taux vibratoire de la pierre augmente plus vite.

je précise que les taille de pierres sont équivalente à 1 ou 2 mm près.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:41

ShanMing, merci de nous faire partager tes expériences.
C'est vraiment intéressant. Surtout lorsque cela concerne la purification et le rechargement (pour moi en tous cas, puisque je me pose toujours un bon millier de questions à ce sujet).

Je vais filer me renseigner plus amplement sur les spirales et fleurs de vie chromatiques.
Il ne s'agit que de les imprimer sur papier, en fait ? Ou j'ai mal compris ? (chose qui ne serait pas très étonnante)
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:25

tu as bien compris effectivement.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:50

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pyramide - purification des pierres Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres pyramide - purification des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question pour les coquilles saint jacques
» Purification des pierres
» purification de vos pierres
» Purification des pierres
» Purification de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-