| alignements planétaires automne 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaïa66
Nombre de messages : 365 Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: alignements planétaires automne 2011 Mer 19 Oct 2011 - 14:34 | |
| Comme Lola, je pense aussi qu'il se passe des choses que nous ne pouvons comprendre mais sont en train de faire changer notre monde et ce depuis déjà de nombreux mois (je dirais même un peu plus d'un an). Pour certains c'est flagrant pour d'autres, rien ne leur semblent visible (ou ne veulent-ils pas voir). Nous n'allons pas vivre un cataclysme qui anéantira tout ou qui transformera notre terre en un paradis où il fera bon vivre où que l'on soit du jour au lendemain. Non, mais simplement nous prenons conscience de nos erreurs, de nos travers, de ce qu'il faut changer pour améliorer nos existences pour aller vers un mieux à tous les points de vue. Il faudra du temps pour que ces idées nouvelles fassent leur chemin, comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour... |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Gaïa66
Nombre de messages : 365 Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: alignements planétaires automne 2011 Mer 19 Oct 2011 - 17:27 | |
| Paris c'est pour les français chauvins!! Prenons 5 minutes sur le net : http://fr.wiktionary.org/wiki/Paris_ne_s%E2%80%99est_pas_fait_en_un_jour Eh oui, parmi les proverbes tous n'ont pas que des origines françaises! Pour le reste, j'ai 45 ans et suis une femme (mais ça je te l'ai déjà dit, tu te rappelles au moins?), je suis suisse, mariée (et hétéro!!) ayant deux enfants. Je travaille à mi-temps, je suis en surpoids pondéral, je ne fume pas et je ne bois pas. Pour ce qui est de la fréquence des mes rapports sexuels et de la taille de mes strings, je garde ça pour un autre post si un jour nous devenons plus intimes... mais j'en doute! |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: alignements planétaires automne 2011 Mer 19 Oct 2011 - 18:58 | |
| - Citation :
- Pour le reste, j'ai 45 ans et suis une femme (mais ça je te l'ai déjà dit, tu te rappelles au moins?), je suis suisse, mariée (et hétéro!!) ayant deux enfants. Je travaille à mi-temps, je suis en surpoids pondéral, je ne fume pas et je ne bois pas. Pour ce qui est de la fréquence des mes rapports sexuels et de la taille de mes strings, je garde ça pour un autre post si un jour nous devenons plus intimes... mais j'en doute
je sais pas si ça un rapport avec les alignements planétaires, j'ai pas compris trop a qui c'était adressé, mais je trouve ça assez rigolo, sorti du contexte |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: alignements planétaires automne 2011 Mer 19 Oct 2011 - 19:35 | |
| Mil : Oui mais en même temps, Mil, la Suisse, ça touche/touche l'Italie.... et en plus avec le tunnel sous la montagne, on ne sais pas trop ce qu'ils font là dessous ces deux peuples entre eux, ils sont bizarres les étrangers qui ne sont pas français, surtout s'ils revendiquent impudiquement leur hétérogénéïté sur un forum de minéralogie ! Un objet qui part d'un endroit et qui attérrit à un autre... trop louche. Citronnelle : En fait la taille de tes strings pourrait être intéressante (je l'ai peut être déjà dit ?) : ils pourraient servir à faire des lance-pierre : un lance pierre, c'est peut être en lien avec la litho, de loin... |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: alignements planétaires automne 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 12:58 | |
| ok je vois la raison de la cause de ton post avec le ?
maintenant que tu en fais la remarque, et vu le contexte du post "alignement planétaire" je m'interroge comme toi l'effet de la comète elenin dans le cadre de cet alignement planétaire aurait il déjà commencé ?
|
|
| |
Larry Mar
Nombre de messages : 399 Age : 54 Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/... Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: alignements planétaires automne 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 22:54 | |
| Bonsoir,
En passant, il y a un autre calcul en ce qui concerne la fin du calendrier maya. Il n'est pas tant question de destruction, mais de transformation. Voir ici et surtout les articles librement téléchargeables de Ian Xel Lungold et Carl Johan Calleman.
Vous pouvez également visionner la vidéo (en 20 parties) de la conférence de Ian Xel Lungold qui commence sur ce lien
Il n'est pas tout à fait question d'alignement planétaire, mais cela remet en question la date du 21/12/2012. En fait, la date de fin du calendrier maya serait le... 28 octobre 2011, donc demain. Cela indique la fin d'un cycle et, par extension, le début d'un nouveau. |
|
| |
alainfree
Nombre de messages : 311 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: alignements planétaires automne 2011 Ven 28 Oct 2011 - 10:23 | |
| Et oui c'est demain je le savais cette date indirectement d'une druidesse . Transformation oui , mais pas dit qu'il y est pas des bouleversements climatiques , et ou sismiques . Depuis hier de temps en temps je ressens comme des vibrations dans les pieds . J'ai une certaine sensibilité : si je mets le (s) pieds sur un fil électrique , s'il est branché je sens que le courant passe . Alors que signifie ses "vibrations" ? J'espère que je suis pas comme les animaux qui perçoivent des ultra-sons ( ou autre chose ) avant les séismes. |
|
| |
Maya83
| |
| |
Larry Mar
Nombre de messages : 399 Age : 54 Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/... Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: alignements planétaires automne 2011 Ven 28 Oct 2011 - 15:21 | |
| Bonjour,
Euh... le message a été écrit hier, Maya, dont le "demain" est effectivement "aujourd'hui"; à présent.
Idem pour les vibrations dans les jambes, Alanfree, et je me suis posé les mêmes question. Pour info, voici un site qui indique l'activité sismique quasiment en direct.
Le temps nécessaire à cette création, à son long processus de 16,4 milliards d'années découpé en sept "jours" et six "nuits", se terminerait donc aujourd'hui. Notre avenir dépend du niveau de conscience atteint à ce point.
Quant aux évènements annoncées par les alignements planétaires, les Mayas sont choqués qu'un amalgame ait été fait entre cela et leur calendrier par les occidentaux. Ce sont deux choses différentes. La date du 21/12/2012 est un évènement à part où tout dépendra, individuellement, de notre niveau de conscience. Si on porte son attention sur le catastrophisme, cela deviendra notre réalité, si on le voit comme une opportunité d'évolution, il en sera ainsi. Encore une fois, un cycle d'évolution s'achève aux alentours de cette date et notre état de conscience déterminera ce qu'il va nous arriver sur ce palier, selon cet état de conscience. Jusqu'à la prochaine volée de marches, avec ses propres niveaux de conscience.
Dernière édition par Larry Mar le Ven 28 Oct 2011 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Larry Mar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| alignements planétaires automne 2011 | |
|