Bonsoir Garbo,
J'apporte ma modeste contribution à ton post.
Je rejoins (encore une fois) Lycante, l'oeil-de-tigre est une très bonne pierre anti-agression (enfin d'après mon expérience) mais pense à la purifier très souvent pour ne pas la saturer trop vite.
L'oeil-de-tigre n'est pas une pierre "vengeresse", elle renvoie l'agression à l'agresseur, elle n'en rajoute pas, rassure-toi.
Et le négatif que cette pierre éclaire est là pour te faire prendre conscience pas pour menacer ton environnement, sois tranquille là-dessus.
C'est une pierre qui permet de s'affirmer, le seul risque est que tu sortes un peu de tes gonds avec quelqu'un de malintentionné.
Pour les chakras, c'est assez subtil, tu as des bons bouquins qui vulgarisent le truc et qui permettent d'avoir des notions.
Celui qui m'a aidée lorsque j'étais dans le flou est un livre intitulé "manuel des chakras",c'est avec lui que j'ai commencé à travailler avec les pierres.
Ne crains pas de te fatiguer trop, c'est aussi reposant et dynamisant de bosser ses chakras, il faut par contre, être disponible et comme tout travail énergétique, c'est vrai qu'il y a souvent un coup de pompe au sortir d'une séance.
Pour l'obsidienne, tu as fait le choix ad hoc puisque tu as pris une obsidienne étoilée, la plus douce et sereine des obsidiennes, elle permet des méditations et des nuits plus cool.
Le quartz rose sert à apaiser, à recevoir et à donner de l'amour, c'est une pierre très positive.
L'aigue-marine est excellente pour l'expression, la citrine pour avoir plus confiance en soi et retrouver du dynamisme.
L'améthyste sert à avoir un sommeil paisible, elle est souvent associée à d'autres pierres pour accroître ses effets. C'est une pierre qui peut t'aider pour les rêves, le lapis lazuli peut également t'aider là-dessus.
Ton cristal de roche peut être couplé avec les autres pour un effet plus intense et ciblé.
Bonne nuit