Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres à porter au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

pierres à porter au cou Empty
MessageSujet: pierres à porter au cou pierres à porter au cou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:39

bonsoir,

pour l'instant je porte un quartz rose à mon cou. Je dois dire que j'en ressens bien les effets mais je vais déjà devoir le décharger car il a du travail avec moi.

J'ai fais mon chemin de vie et voici ce que cela donne :

Pierre de Base : Ambre
Pierre de sommet : Ambre
Pierre du Chemin de vie : œil de Tigre
Pierre d’appel : pyrite
Pierre de personnalité : turquoise
Pierre d’expression : citrine
Pierre de touche : Grenat
Pierre de vœux : pierre de lune

A votre avis quelle pierre dois-je porter au cou ? Est-ce que je dois remplacer mon quartz rose ? Et aussi peut-on porter une pierre sur une chaîne en or ?

vous connaissez un peu mon histoire donc je m'en remets à vous.

Je précise que je vais bientôt recevoir notre pierre oeil de tigre pour protéger la maison.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres à porter au cou Empty
MessageSujet: Re: pierres à porter au cou pierres à porter au cou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:51

Coucou miss,
Ben, écoute l'ambre voisine bien avec le quartz rose et avec la plupart des pierres.
Pour le quartz rose, tu peux le garder autour du cou et l'associer à une autre pierre, ça ne pose pas de problèmes à priori.
Je te conseillerais de porter la turquoise autour du cou, vu que c'est une pierre qui développe la confiance, aide à s'exprimer et favorise l'amitié.
Une belle nuit la miss
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

pierres à porter au cou Empty
MessageSujet: Re: pierres à porter au cou pierres à porter au cou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:57

merci dorset je vais me trouver deux beaux pendentifs alors car là je porte un quartz mais il est assez gros lol
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

pierres à porter au cou Empty
MessageSujet: Re: pierres à porter au cou pierres à porter au cou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:09

voilà je me suis commandé un pendentif quartz rose plus petit et plus beau et un pendentif turquoise extra plus un pendentif en jade pour mon homme puisque on le retrouve dans son chemin de vie une fois en pierre de vie et une fois en pierre de touche
il mettra sa citrine en poche
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

pierres à porter au cou Empty
MessageSujet: Re: pierres à porter au cou pierres à porter au cou Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:46

La pierre de base étant la plus importante au niveau du thème de chemin de vie, c'est celle ci que tu dois porter à ton cou
Rien ne t'empeche de porter quand même ton quartz rose qui te convient et qui je pense t'apaise.
Elle represente le lien avec le passé et l'ouverture vers l'avenir. De plus l'ambre permet le lien entre ces deux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

pierres à porter au cou Empty
MessageSujet: Re: pierres à porter au cou pierres à porter au cou Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:41

Mamu là je vais te poser une question pour mon mari.

Sa pierre de base est la pyrite mais il ne veut pas la porter au cou car elle est trop sombre et il n'aime pas cela No . Il porte une jade verte au cou qui représente sa pierre de chemin de vie et sa pierre de touche. Il aime vraiment celle que je lui ai achetée doit-il en changer pour la pyrite ?
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

pierres à porter au cou Empty
MessageSujet: Re: pierres à porter au cou pierres à porter au cou Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:43

j'ai reçu mon pendentif turquoise et pas moyen de la garder à mon cou. La seule chaîne sur laquelle on a réussi à mettre le pendentif est fine et il tombe suite à un problème avec son attache qui est un peu ouverte et pas moyen de le resserrer. Je vais donc aller chercher un "cordon" pour pouvoir la mettre à mon cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres à porter au cou Empty
MessageSujet: Re: pierres à porter au cou pierres à porter au cou Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:54

Coucou miss,
Sur ce coup là, je ferais confiance à Mamu, tu sais, je suis pas très au point côté symbolique des pierres.
Et prends le fait que ta turquoise ne s'adapte pas comme un petit signe, l'ambre, très léger doit, par contre, très bien voisiner avec ton quartz sans casser le cordon.
Par contre, rien ne t'empêche de poser ta turquoise régulièrement contre ton cou. L'ambre est réputé pour son travail en douceur, il faut peut-être lui laisser démarrer le boulot.
Pour ton mari, je te dirais qu'il ne faut peut-être pas forcer les choses, la pyrite est une pierre puissante, s'il préfère une pierre plus douce, laisse faire.
Rien ne l'empêche d'entrer en contact avec la pyrite en la touchant, en la posant sur lui...
Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

pierres à porter au cou Empty
MessageSujet: Re: pierres à porter au cou pierres à porter au cou Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:34

coucou du soir

La turquoise ne tenait pas car l'attache était écartée et donc ne tenait pas. Mon homme a fait le nécessaire et maintenant je la porte tous les jours.

Mon homme a gardé son jade et je commanderai une pyrite dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres à porter au cou Empty
MessageSujet: Re: pierres à porter au cou pierres à porter au cou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres à porter au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Porter des pierres
» porter plusieurs pierres ?
» Porter plusieurs pierres ?
» porter deux pierres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-