Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 GROS PROBLEME DE GENCIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COCO



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2007

GROS PROBLEME DE GENCIVE Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME DE GENCIVE GROS PROBLEME DE GENCIVE Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:52

Bonjour, j'ai une fragilité au niveau des gencives : elles se rétractent. J'y ai mal depuis 2 jours. J'ai essayé l'ambre, en vain. Je me passe une crème mais dès que je remange, j'ai à nouveau mal. Que me conseillez vous d'autres comme pierres ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dav van lab



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2006

GROS PROBLEME DE GENCIVE Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME DE GENCIVE GROS PROBLEME DE GENCIVE Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:55

tu devrais essayer la vitamine B à haute dose. Tu les trouveras dans les produits lacto fermenté tel la choucroute, le petit lait, le muesli moisi (eh oui ca se mange) le conbucha ...
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

GROS PROBLEME DE GENCIVE Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME DE GENCIVE GROS PROBLEME DE GENCIVE Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:33

J'ai un truc que j'ai essayé sur moi pour des pb de gencives. Bon ce n'es pas de la lithothérapie mais ça marche plutot bien.

Le clou de girofle. Alors tu fais une décoction de clou de girofle : tu me une verre d'eau à bouillir avec une grosse cuillère à soupe de clou de girofle. Tu laisses bien infusion. Puis tu te fais 2 à 3 fois par jour des bains de bouche avec. Je t'assure que c'est éfficace.
Au pire je pourrais te donner qq autre plante et huiles essentielles qui marchent bien en synergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

GROS PROBLEME DE GENCIVE Empty
MessageSujet: vitamine B GROS PROBLEME DE GENCIVE Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:58

Bonsoir,
si tu tiens vraiment à utliser une pierre, il existe l' agate de botswana, Porter une agate rubanée, c'est reconnue pour agir comme un supplément de vitamine "B.

Biensûr sinon des bains de bouches de c. de girofle sont également bons!
bon courage

sunny Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

GROS PROBLEME DE GENCIVE Empty
MessageSujet: vitamine B GROS PROBLEME DE GENCIVE Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:03

Bonsoir COCO,
décidément je ne me fais pas au site, pourtant si simple à utiliser, j'ai voulu répondre à ta question mais j'ai crée une nouvelle discussion confused
tu verras la réponse sous l'intitulé "vitamine B" !
Désolée

sunny Stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROS PROBLEME DE GENCIVE Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME DE GENCIVE GROS PROBLEME DE GENCIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROS PROBLEME DE GENCIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-