Bonjour, j'ai une fragilité au niveau des gencives : elles se rétractent. J'y ai mal depuis 2 jours. J'ai essayé l'ambre, en vain. Je me passe une crème mais dès que je remange, j'ai à nouveau mal. Que me conseillez vous d'autres comme pierres ? Merci.
dav van lab
tu devrais essayer la vitamine B à haute dose. Tu les trouveras dans les produits lacto fermenté tel la choucroute, le petit lait, le muesli moisi (eh oui ca se mange) le conbucha ... bonne chance
Dorothéelu
J'ai un truc que j'ai essayé sur moi pour des pb de gencives. Bon ce n'es pas de la lithothérapie mais ça marche plutot bien.
Le clou de girofle. Alors tu fais une décoction de clou de girofle : tu me une verre d'eau à bouillir avec une grosse cuillère à soupe de clou de girofle. Tu laisses bien infusion. Puis tu te fais 2 à 3 fois par jour des bains de bouche avec. Je t'assure que c'est éfficace. Au pire je pourrais te donner qq autre plante et huiles essentielles qui marchent bien en synergie.
Stella
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Moyen orient Date d'inscription : 16/02/2007
Bonsoir, si tu tiens vraiment à utliser une pierre, il existe l' agate de botswana, Porter une agate rubanée, c'est reconnue pour agir comme un supplément de vitamine "B.
Biensûr sinon des bains de bouches de c. de girofle sont également bons! bon courage
Stella
Stella
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Moyen orient Date d'inscription : 16/02/2007
Bonsoir COCO, décidément je ne me fais pas au site, pourtant si simple à utiliser, j'ai voulu répondre à ta question mais j'ai crée une nouvelle discussion tu verras la réponse sous l'intitulé "vitamine B" ! Désolée