Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

pierre qui attire les bonne ondes de nos proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alscathar

pierre qui attire les bonne ondes de nos proches Empty
MessageSujet: pierre qui attire les bonne ondes de nos proches pierre qui attire les bonne ondes de nos proches Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:35

nouveau dans ce qui touche les pierres je vous envoi mes amities a tous! ma question j'aimerais avoir savoir si il y a une bonne pierre qui attire les bonnes ondes?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pierre qui attire les bonne ondes de nos proches pierre qui attire les bonne ondes de nos proches Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:47

Ben si c'est le cas, je suis preneuse aussi...
Disons qu'il y a des pierres qui détournent ou absorbent les mauvaises ondes, c'est déjà pas si mal : péridot,oeil-de-tigre, tourmaline noire, jais, labradorite.
Le quartz rose est réputée pour favoriser les pensées cool et apaisantes, c'est une piste...
Excuse-moi de te poser la question, mais j'ai pas vu si tu t'étais présenté, c'est apprécié sur le forum, si c'est fait cheers
Dans tous les cas, une très belle journée pleine de bonnes ondes afro
alscathar

MessageSujet: Re: pierre qui attire les bonne ondes de nos proches pierre qui attire les bonne ondes de nos proches Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:10

Dorset a écrit:
Ben si c'est le cas, je suis preneuse aussi...
Disons qu'il y a des pierres qui détournent ou absorbent les mauvaises ondes, c'est déjà pas si mal : péridot,oeil-de-tigre, tourmaline noire, jais, labradorite.
Le quartz rose est réputée pour favoriser les pensées cool et apaisantes, c'est une piste...
Excuse-moi de te poser la question, mais j'ai pas vu si tu t'étais présenté, c'est apprécié sur le forum, si c'est fait cheers
Dans tous les cas, une très belle journée pleine de bonnes ondes afro

merci de ta reponse, et heu!! non j'me suis pas presenter oups!
Larry Mar

Larry Mar

Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...

MessageSujet: Re: pierre qui attire les bonne ondes de nos proches pierre qui attire les bonne ondes de nos proches Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 4:48

Bonjour,

Une pierre qui attire les bonnes ondes par elle-même ? Non. Ou alors, elle les attirera pour... elle-même, bien que tu puisses en profiter en étant dans sa zone d'influence, mais ce n'est pas une solution à long terme.

Par contre, des pierres qui peuvent t'assister dans une démarche personnelle pour surmonter certains blocages, oui. Là, il est nécessaire de faire un travail sur soi, afin de réaliser ce qui fait obstacle et trouver ainsi celles qui conviennent.

Les problèmes et les solutions sont toujours en nous, les remèdes ne sont que des aides pour nous transformer, nous syntoniser sur les bonnes fréquences.
Par exemple, on peut avoir besoin de béquilles un certain temps, mais seule la guérison permet de reprendre une marche normale. Si on ne pose jamais plus le pied au sol, on devra utiliser des béquilles toute sa vie. C'est le même risque si on se repose trop sur des moyens extérieurs.

En passant, les circonstances sont souvent mises en avant pour justifier son état, mais c'est oublier que nous avons une grande part de responsabilité dans le choix de nos réactions à telle ou telle situation.
Ceci étant dit, cela n'empêche pas que l'entourage perturbant doive également accepter une remise en question et aller vers une transformation ; l'un ne va pas sans l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pierre qui attire les bonne ondes de nos proches pierre qui attire les bonne ondes de nos proches Icon_minitime

pierre qui attire les bonne ondes de nos proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut