Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MAMU LITHOTHERAPIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:30

orongo a écrit:
Méfie-toi aussi de la qualité de la photo : une pierre en réalité n'a souvent pas la même couleur que celle de la photo, mais c'est valable pour tout ! Même pour un tableau ou un paysage.

Ce n'est pas évident en effet de faire ressortir la beauté des pierres sur une photos ni leur éclat, leurs irisations, leurs inclusions.

J'en sais quelques chose j'ai passé des heures à faire les photos de nos pierres parfois jusqu'à 1 ou 2h du matin faire, refaire, jouer avec la lumière pour révéler au mieux leur beauté Smile

Après, en effet, lorsqu'on achète sur internet il faut faire confiance c'est ce qui est le plus difficile Smile

Bonne journée à tous

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:12

Invité a écrit:
Les photos sont contractuelles,

Sur notre site nous avons mis "photos non contractuelles" car :

- certaines pierres ont un tel écart de taille pour une même famille qu'on voulait être sur que les personnes qui commandent ne soient pas déçues si elles recevaient une petite pierre car il ne nous reste plus que celle ci par exemple.

- certains pendentifs ont été prit en photo "à l'unité". Nous avons envoyés en priorité celui de la photo mais après, du coup, la photo devient non contractuelle. Le temps manque parfois pour réactualiser les photos. Embarassed

- Nous avons certaines pierres comme les agates par 15 ou 20 exemplaires. C'était compliqué de toutes les mettre de sorte qu'elles soient toutes bien visibles!!!

Voilà pourquoi nous avons mis pour notre part "photos non contractuelles" Exclamation

Bien à vous Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:23

Personnellement, lorsque les photos ne sont pas contractuelles je ne commande pas. Je ne m'attarde même pas sur le site.
Parfois le photo d'une pierre dégage quelque chose et à défaut de pouvoir la toucher avant l'achat j'aime autant la voir.
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:38

quand j achète sur un site c'est que je ressent les minéraux sinon j achète pas et sur le site de manu j ai ressentis de la bonne Energie, je pense que manu fait tout pour nous être agréable même si je suis un peu déçu! cela enlève pas ses compétences.
c'est sur que les belles photos sur un site sa donne envie d'acheter,mais..... je ne juge pas sur la qualité ! car c'est pas facile de mettre de super belle photo sur un site c'est des heures et des heures! de travail .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:13

Lola a écrit:
Personnellement, lorsque les photos ne sont pas contractuelles je ne commande pas. Je ne m'attarde même pas sur le site.
Parfois le photo d'une pierre dégage quelque chose et à défaut de pouvoir la toucher avant l'achat j'aime autant la voir.

Je te comprends tout à fait Smile

Ce que j'essayais d'expliquer c'est qu'elles le sont, contractuelles, mais si tu prends l'exemple de l'oeil de fer ou de la calcite verte dont j'ai vendu la plus grande. Que pensera celui ou celle qui en aura une plus petite.

La photo du pendentif aile d'ange en page d'accueil, je l'ai déjà envoyé à quelqu'un. Ceux qui restent ne sont pas exactement pareil forcément tous les pendentifs sont différents. Je n'ai pas eu le temps de modifier la photo... ceux qui restent n'en sont pas pour autant moche ou abimés...de plus c'est difficile pour certaines pierres comme les agates de mettre 15 ou 20 pierres en photo. D'où ce choix du "photo non contractuelle" qui n'est pas vrai mais que nous avons préféré mettre pour ne pas que les gens soient déçus s'ils espèraient avoir la grande pierres et qu'ils ont, pour finir, la plus petite.

Comprends tu ? Smile

Mais je vois que tu es dans les yvelines et nous sommes en seine et marne c'est la porte à côté Very Happy Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:59

Je comprend tout à fait Caroline.
Je suis consciente que c'est énormément de travail et que tu fais au mieux.

Effectivement nous sommes voisines.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:15

Merci de ta réponse Lola Very Happy

J'adore le moment de choisir la pierre que l'on va envoyer et j'y mets tout mon amour si je peux m'exprimer ainsi Wink

J'essaie de ressentir celle qui correspondra le mieux à la personne qui a commandée et j'espère toujours que mon choix aura été le bon Smile

AU plaisir aussi Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 6:12

Bonjour,

Il est en effet très difficile de faire ressortir la beauté d'une pierre via une photo cela demande avec le temps un appareillage spécifique
Je suis désolée de ne pas avoir vu vos interventions avant mais ayant perdu mon mari le mois dernier, je suis un peu déstabilisée.
Je vous remercie toutefois pour l'intéret que vous portez à mon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 6:39

Bonjour Mamu,

Je suis désolée de cette nouvelle...

Je te souhaite bon courage dans ce moment de peine si déstabilisant...

Bien à toi

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Contenu sponsorisé




MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAMU LITHOTHERAPIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lithothérapie
» lithotherapie
» La Piézoélectricité et la lithothérapie...
» lithothérapie
» La lithothérapie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-