|
Auteur | Message |
---|
revix
| Sujet: mon oeil..... de tigre Ven 9 Nov 2007 - 11:24 | |
| Bonjour, Voilà, j'ai acheté un oeil de tigre afin d'etre soulagé de pas mal de maux mais je crois que cette pierre me fait l'effet inverse, qiuand je la porte je me sens pas bien du tout et le plus fou elle me porte la poisse. Avez- vous des idées sur le sujet?! merci ! revix |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: mon oeil..... de tigre Ven 9 Nov 2007 - 13:11 | |
| Salut a toi ! Peut etre que cetta pierre te fait ressortir pas mal de "crasse" en toi, donc l'impression que cela empire ... donc c'est surement positif. Garde la sur toi quelque temps, et si les choses ne s'arrange pas, mais la de coté et choisie une autre pierre plus douce. Elle ne sont pas toutes faciles a apprivoiser ou nous font ressortir des trucs un peu trop violament. Je crois qu'il y a des personnes sur le forum qui on eu le meme problème ave cette pierre je crois , elles t'en parleront surement |
|
| |
revix
| Sujet: merci Ven 9 Nov 2007 - 13:53 | |
| pour tes expliications, c'est vraiement très intéressant ! Bonne journée |
|
| |
seth
| |
| |
séveline
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
revix
| Sujet: purification Ven 9 Nov 2007 - 18:31 | |
| J'ai fais tremper la pierre dans une eau saline puis mise au soleil. Y a t'il autre chose à faire? |
|
| |
marcus
| |
| |
ANGE
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : alpes maritimes (06) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: mon oeil..... de tigre Sam 10 Nov 2007 - 17:50 | |
| Coucou Tout comme toi Je portais un oeil de tigre en pendentif 24/24 ( elle est mon amie ) je me sentais bien avec elle, elle me protègeait et puis depuis une 10zaine de jours je me sentais pas bien mais pas bien du tout envie de tout plaquer et ce dans tous les domaine de ma vie....pensée négatives voir suicidaires Je me suis dis: " magali retire ton oeil" et je l'ai fais avec chagrin puisqu' elle est mon amie et OOHH MIRACLE dès le lendemain j'allais mieux et tout est rentré dans l'ordre..... Je l'ai mise dans mon sac à main et lui parle tous les jours quand même Je porte actuellement un quartz rose et une cornaline on verra..... Bisange |
|
| |
séveline
| |
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: mon oeil..... de tigre Dim 11 Nov 2007 - 21:30 | |
| Si après purification ça continue c'est que des choses doivent ressortir et si tu continues à avoir mal à la tête, c'est des choses qui te contrarient ou qui te contrariaient. La pierre (surtout l'oeil de Tigre entre autre) et un révélateur et une sorte d'amplificateur de nos sentiments même les plus enfouis si tu as du mal à savoir, je connais un bonne exercice dans la rubrique litho amérindienne pour dormir avec un cristal de roche, il est super pour te dégager de toutes contrariété et pour te purifier courage |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mon oeil..... de tigre Dim 11 Nov 2007 - 21:37 | |
| on ne le dit pas assez, mais l'oeil de tigre est une pierre puissante certaines personnes ont du mal à la porter, il faut donc la mettre de coté et retenter aprés.... l'oeil de tigre apprécie particulièrement la douce lumière d'une lampe à sel! , si tu en possède une, n'hésite pas, et je suis sur qu'aprés ça vous allez redevenir copines |
|
| |
revix
| Sujet: merci Lun 12 Nov 2007 - 11:02 | |
| a tous ceux qui ont répondus a mon problème ! c'est très gentil de votre part ! Pourriez-vous me conseiller une pierre qui me protège car j'en ai bien besoin actuellement, car tout va mal ma santé, ma vie , quoique j'entreprend rien ne va. Donc bien besoin de conseils. merci ! revix |
|
| |
mina
| Sujet: Re: mon oeil..... de tigre Lun 12 Nov 2007 - 12:36 | |
| Bonjour revix ! dans un post Chris a parlé de chyasolite ... je pensais aussi à la staurotide pour la maison ( a droite de la porte d'entrée) ...et aussi cherche bien, il doit y avoir des choses qui ne vont pas si mal que ça... accroche toi à ces "petits riens" donne leur de l'importance" ( même si ce n'est pas toujours facile , ça aide ) garde courage ! amicalement, mina |
|
| |
revix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|