Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:37

Ma pauvre Dorset Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:55

Citation :
Un conseil essayé quelque pierres, et, dite moi si vous avez ressenti un bien être, ou une amélioration.
Essayez donc par vous même... en fait, vous avez l'air de vous plaire sur ce site et ne dit on pas "qui se ressemble s'assemble" ? En tout cas plus vous restez ici, plus vous en faites partie, et quand vous critiquez le site, finalement vous critiquez la partie de vous même qui prend le temps d'y participer ! Wink
Je ne sais pas si c'est un raisonnement scientifique. Il faudrait vérifier, faire des tests en aveugle sur d'autres nouveaux "clients" (ou "vendeurs") de pierres et voir si cette théorie se vérifie en fonction des conséquences sur l'ambiance.
Je me demande pourquoi vous réclamez des tests : qui êtes vous pour vouloir tout d'abord critiquer puis diriger un groupe de gens qui échangent Suspect gentiment entre eux ?
Pour ma part, quand j'apporte un élément, on me remercie rarement mais je n'en déduis pas que les gens sont méchants ou qu'ils m'ignorent (donc par extension, ignorants scratch ? -> je plaisante... mais quand on dit quelque chose qu'on estime assez juste, le fait que les autres semblent nous ignorer, peut amener ce genre de réaction) : ils sont peut être davantage attirés par les grandes phrases ou tout simplement ils connaissent personnellement ou préfèrent les intervenants dont ils encensent plus aisément les propos, une forme de favoritisme qui est bien humaine. Il est de bon ton ici de faire un sujet juste pour faire une déclaration d'amitié à un autre sans que cela soulève la moindre réaction. Ce n'est pas très scientifique non plus ça.
lol!
Peut être que tout simplement la manière de dire les choses est plus digeste quand c'est fait de telle ou telle manière : certains préfèrent avec une sauce piquante, d'autre nature et d'autres le menu ne leur plait pas car il ne ressemble pas suffisamment à l'ordonnance d'un docteur... Je ne critique pas les médecins, je vais voir le mien cet après midi et j'ai envie de le voir dans de bonnes dispositions... geek
Faire référence en permanence à des livres... sur certains forums c'est ce qui se fait et il y a des gens qui viennent pour leur reprocher leurs copiés/collés et leur manque d'autonomie concernant la prise en charge de leur propre développement en matière de pensée.
Lire et transformer la pensée d'un autre, il y a un risque d'interprétation
Résumer a aussi un côté réducteur si on ne se contente que de cela. Je dis ça, mais après tout dépend du but et de l'endroit, de l'application.
Sur un forum libre, c'est bien de trouver un peu de tout.
Vous ne trouvez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:32



flower flower flower


Dernière édition par quartz-rose le Mer 5 Oct 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:37

l'origine de la venue de rêve des anges est Orage

qui elle meme provient de Patricia peut-être,

bref comme on le dit, pas de hasards,et ces individus sont, liés ou peut-être carrément la même personne qui s'amuse.

nous allons avoir un message des deux ou trois protagonistes par la suite pour essayer de me faire croire le contraire, peine perdue, quelqu'un a donc envie de passer sa vie à embêter les gens sur un forum dont les membres n'ont rien demandé à personne, et par pitié arrêtez de leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:00

Lobifly, ça va rassurer Dorset Razz
Je vais suivre ton conseil, car je suis tellement a cran en ce moment que je me jetterais dans un conflit le sourire aux lèvres juste pour évacuer ma tension! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci
» ACCOUCHEMENT NATUREL
» Oeil de tigre: double tranchant
» La magnétite se porte t-elle en double ?
» ma Ambre est fondue ???!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-