Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 question sur les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

question sur les pierres Empty
MessageSujet: question sur les pierres question sur les pierres Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:04

est-il possible que les pierres n'est aucun bien fait et qu'elle ne soient que des placebo?
Autre question !: qui a donné ce pouvoir aux pierres
merci !
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

question sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur les pierres question sur les pierres Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:53

Les propriétés curatives des cristaux sont connues depuis l'antiquité. Des écrits reconnaissant ces qualités se retrouvent dans de nombreuses civilisations. Nos ancêtres appréciaient ces outils de guérison.


En Extrême-Orient, les pierres "médicales" étaient répandues; en Chine par exemple les premières aiguilles d'acupuncture étaient surmontées d'une petite pierre pour renforcer l'action du traitement que recevait l'organe atteint. Chez les Indiens, le royaume minéral jouait un rôle important.

Les Egyptiens recouraient aussi aux pierres en chromothérapie (thérapie par les couleurs) et maintiennent encore cette pratique.

etc


voir http://www.lithotherapie.com/ Thérapie par les pierres
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

question sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur les pierres question sur les pierres Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:04

A questions importantes !


Les pierres sont des placebos certainement ! Tout ce qui tant a apporter du plus ou du mieux et qu'on les prend comme tel, il y a certainement Mr placebos qui est de la partie.
Mais les pierres ne sont pas que des placebos. Elles sont des petites centrales d'energies ! plein de vie !
Une pierre est une entité vivante comme une plante ou un chat.
Elles ont une conscience comme tout etre sur cet terre qui a été élevé par cet terre mère.
Les pierres ont des vertues ou propriétés spécifiques a chacunes d'elles. Elle sont toutes uniques comme nous, homme, somme tous uniques.
Elle ont des propriétés par rapport a leures couleurs, leurs systèmes cristallin, le lieu ou elles ont pris naissance, leures formes, les oligoéléments présent etc...

Il n'y a pas a rechercher a mon sens de preuves scientifiques, car meme si les preuves étaient concluantes et donc étant considéré par les scientifiques, cela poserait a mon sens quelques problèmes. De plus cela limiterait l'action des pierres, qui serait considérée comme de vulgaires médicaments a mieux etre. Les pierres ont des propriétés bien plus étendus que ce que l'on peu voir si et la.

Rien n'est statique en ce monde des pierres, c'est un perpetuel mouvement dans une infinité de combinaisons...

lol

cat
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

question sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur les pierres question sur les pierres Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:12

salut,

la grande difference entre les pierres et dieu c'est qu'il est bcp plus facile de communiquer avec elles ^^

donc bcp plus facile de croire en elle... Et il y a des millions ou milliard de croyant. y a meme des bibles et des profetes qui preche le pouvoir des pierres lol!

++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

question sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur les pierres question sur les pierres Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:36

Coucou,

question intéressante, je vais pas répondre la réponse de M. Marcus mais je vais soulever une autre question. Wink

Quand arrive les intér saisons, ou que vous voulez des traitements de fonds, n'utilisez vous pas du magnésium, de la phyto à base de minéraux et sels minéraux ?

Et à votre avis que contiennent les pierres ?

Le silicium, le magnésium, le lithium... ça vous dis quelque chose ?

Eh oui, c'est ce que contienne les pierres !! Wink Après chacun à une sensibilité différente en ce qui concerne les "traitements " intra qqch (enfin des "trucs" qui diffusent ce dont on a besoin à travers la peau) Smile

Ca se voit que je ne suis pas une scientifique hein lol! lol! geek

Biizzzzzzzzzzzzzzz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

question sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur les pierres question sur les pierres Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:03

c'est bien comme explication, c'est vrai les pierres diffusent les oligo-éléments en dose homéopatique, si je puis dire lol! !
Revenir en haut Aller en bas
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

question sur les pierres Empty
MessageSujet: merci question sur les pierres Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:04

Pour vos réponses très intérésantes !
flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

question sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur les pierres question sur les pierres Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:18

la grande difference entre les pierres et dieu c'est qu'il est bcp plus facile de communiquer avec elles ^^


Je vais essayer de t'éclairer : éffectivement il est plus facile de communiquer avec les pierres puisque elles ne sont pas toi ( tu me suis là?), mais plus difficile de communiquer avec Dieu puisque tu es une partie de Dieu. C'est ton créateur et il t'as formé à son image. alors il est vrai que communiquer avec une partie de soi même s'avere très difficile...

Bravo pour avoir employé le mot " communiquer". On communique avec Dieu mais on ne parle pas avec lui confused

bizange
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

question sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur les pierres question sur les pierres Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:19

^^ ca sent la vanne pourrie ca nan ??

quand a dieu si tu ouvres un poste, de mon point de vue c'est pas une partie de moi. c'est lui qui est aussi en moi et autour de moi si tu vois ^^ etrange de jouer sur les mots.

PS: j'parlais simplement de la croyance envers les pierres en mettant le doigt sur plus une pirouette qu'un dogme escuses moi bien...

PPS: et si tu veux un sujet qui va en facher plus d'un... J'pense pas que les pierres ont une vie propre ou une histoire comparable au notre. J'les vois vivante et evoluer mais pas sur un plan de vie comparable avec le notre. Juste lié ce qui est deja bcp...

bon ben biz alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur les pierres question sur les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres polie et pierres brut - petite question
» question sur la taille des pierres
» Question Maison et Pierres
» question sur le pouvoir des pierres
» chakra , question sur l'utilisation des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-