Avant de témoigner de ma propre expérience avec la Labradorite et son effet sur le mal de dos, j’ai trouvé ce vieux post qui confirme la même chose que mon expérience qui remonte à une quinzaine d’années.
Pour ma part, il y a un moment, j’ai vécu une période de stress énorme qui s’est traduite par une sciatique paralysante et très douloureuse qui a atteint mon épaule, mon cou aussi. Tout le côté droit de mon corps était littéralement paralysé. Je suis allée voir plusieurs kinés, trois en trois semaines, mais rien n’y faisait. Toute la journée, j’étais allongée sur mon dos, évitant de trop bouger à cause de la douleur. Pour passer le temps intelligemment, au lieu de lire n’importe quoi pour passer le temps, j’ai décidé de trouver une alternative aux kinés. À ma grande surprise, parmi les conseils que j’ai croisés, il y avait quelqu’un qui recommandait d’utiliser une labradorite, pierre dont j’ignorais l’existence, tout comme le pouvoir des pierres, car j’étais novice.
J’étais dans un magasin de pierres, j’ai demandé à voir une labradorite. La vendeuse, après mon explication de la raison de ma visite et sa confirmation de l’efficacité de la pierre, m’a amené un galet de labradorite, une grosse pierre avec quelques reliefs sympas. Heureusement, son prix était raisonnable à l’époque. Je l’ai acheté, purifié et rechargé tout comme me l’avait conseillé la vendeuse, sachant bien que c’était la première fois que je prenais connaissance des bienfaits énergétiques des pierres.
Non sans peine, j’ai glissé le galet de labradorite sous mon dos, côté droit (douloureux) et je me suis endormie de fatigue. Après plusieurs heures, en début de soirée, je me suis réveillée à cause d’une envie pressante. Mon réflexe était de pivoter et chercher mes pantoufles. C’est là que j’ai entendu les vertèbres de ma colonne vertébrale craquer sans la moindre douleur avec un son assez fort. C’est là que j’ai réalisé que je n’avais plus du tout mal à la jambe, au dos et au cou, et que je pouvais me lever normalement.
Depuis, j’ai commencé à fréquenter ce magasin pour tester différentes pierres tout en lisant des livres et des sites Internet dédiés comme le vôtre. Après plusieurs années, mon médecin traitant, qui souffrait d’une douleur immense à son bras droit qu’il utilise pour écrire les ordonnances, m’a parlé de son problème. Je lui ai offert ma belle labradorite, qui avait fait ses preuves avec moi, après l’avoir purifiée et rechargée. Quand je lui ai parlé de cette expérience, il était sceptique, mais pas réticent à la recevoir, en me disant que, dans les pires des cas, si cela ne fonctionnait pas, sa femme serait ravie d’avoir cette belle pierre.