Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bois et pierres .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 15:36

tytounette a écrit:
Et bien ursina je suis contente déjà que tu retrouve ce calme intérieur et que ces perles t ont apporté juste ce qu il te fallait
Aujourd'hui pause dans les travaux et port de mon bracelet de lapis lazuli.
Je vais pouvoir réfléchir pour faire mon bracelet de perle en morganite...
Mais avec tous les bracelets qui m Apporte du calme et de l Apaisement....
Je vais etre trop zen....


Merci de ce retour❤I love youI love you

Laughing Laughing Laughing  Nous ne pouvons jamais être trop ZEN.  J'aimerais tellement être dans cet état à chaque INSTANT...

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Amour12
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 15:39

Moi aussi mais c est durd y arriver 😂😂😂😁😁😁😁

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 16:25

Ursina

je mes ce collier surtout la nuit car j ai la respiration qui siffle un peux et le nez bouché ,je préfère porter le collier en noisetier avec trois perles d ambre et pendentif en Ambre au milieu du collier qui me permet de mieux respirer que de prendre des médicaments

mais il est vrais que je ne chauffe pas la chambre car je ne supporte de sentir la chaleur cela me réveille et pas trop de couvertures non plus et peut être que je m enrhume malgré moi

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 16:44

Louisette, perso dans ma chambre il y a pas de chauffage et quelques soit le temps ... Des fois il y a seulement 5 degré dans notre chambre mais une très bonne couette nous n avons jamais froid et nous ne sommes jamais malade....
Peut être devrais tu ajouté une petite couverture........

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 17:05

Bonjour tytounette

dans ma chambre qui est au nord se trouve un grand radiateur en fonte toujours fermé la nuit mais parfois ouvert dans la journée pour chauffer un peux les murs quant au lit je me couvre qu avec une couverture dans la nuit retire le dessus de lit et le pousse au bord des pieds du lit si le froid ce fait sentir je le récupère .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 17:16

Parfait.....nous aussi on rechauffe les murs mais pas tous les jours...
C est Plus facile il nous suffit de laisser la porte ouverte et la chaleur de notre poêle à bois fait le reste.... Apres avec l age les soucis respiratoire peuvent arriver sans forcément d explication...

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 17:51

louisette a écrit:
Ursina

je mes ce collier surtout la nuit car j ai la respiration qui siffle un peux et le nez bouché ,je préfère porter le collier en noisetier avec trois perles d ambre et pendentif en Ambre au milieu du collier  qui me permet de mieux respirer que de prendre des médicaments

mais il est vrais que je ne chauffe pas la chambre car je ne supporte de sentir la chaleur cela me réveille et pas trop de couvertures non plus et peut être que je m enrhume malgré moi


Ce que tu écris me parle beaucoup, car justement ce matin, en me levant je pensais au dîner d'amis(es) d'aujourd'hui, et là les pensées ne se sont pas fait attendre. J'étais tellement bien et calme que je me suis mis à me dire qu'il me fallait un malaise pour répondre aux messages pour ne pas avoir à aller à ce dîner. Puis, tout d'un coup, je me suis comme réveillé en me disant: 'Mais qu'est-ce que je suis en train de créer?' Pas besoin de créer ce genre de situation mais plutôt juste dire la vérité qui est qu'aujourd'hui, une rencontre entre amis(es) ne me dit rien voulant rester dans cet état présent du moment pour longtemps... Laughing

Alors, pourquoi devons-nous toujours chercher à se créer une situation de malaise au lieu de juste penser à notre bonheur du moment? Pourquoi, devons-nous chercher une excuse lorsque notre corps nous demande de nous ressourcer de l'intérieur et non chercher des excuses à l'extérieur?

Tu vois, je prends justement mon exemple, la litière que je dois nettoyer à chaque jour depuis 1 mois, alors que ma chatte allait sur la toilette depuis plus de 12 ans. Pourquoi a-t-elle commencé à faire ses besoins sur le tapis? Quelle message voulait-elle me donner? Je ne me suis pas intériorisé à savoir le pourquoi du comment mais j'ai immédiatement sauté à la conclusion qu'elle devenait vieille et n'arrivait plus à sauter sur le banc de toilette! Et me voilà à vouloir tellement aider ma chatte que je me suis oublié... Crying or Very sad

Tu vois ma Belle Louisette, nous devenons souvent trop au service des autres que nous nous oublions. Mais notre service envers nous-même quand est-il? Quand prenons-nous le temps vraiment pour nous écouter, écouter nos besoins? Pour nous aimer et nous dorloter?

Je trouve important en ce moment de placer mes mains sur mon coeur afin d'élever mes énergies, les vibrations de mon corps pour alléger, et lâcher toutes ces tensions qui me pèsent en ce moment pour ainsi guérir de tout malaises. Notre énergie est tellement puissante surtout lorsque nous nous faisons confiance et laissons rayonner notre sunny intérieur.

J'ai rajouté tantôt à mon collier d'Ambre un bracelet en Jade vert. Le vert est une couleur qui nous apporte un soutien au calme et à s'intériorisé sur notre situation présente.

Alors ne cherchons plus à mettre le blâme sur les choses extérieurs et intériorisons-nous!

Nous avons tous et toutes cette capacité pour passer à l'Action en toute Confiance. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 17:33

Cest vrais Ursina ce que tu dis je ne pense qua aider mon mari avec ses problèmes de santé le matin je me lève j enlève les bracelets que je porte la nuit qui me font du bien et j enfile

celui en cristal de roche pour me donner la pêche qui me manque parfois car en ce moment problèmes de genoux .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 22:55

louisette a écrit:
Cest vrais Ursina ce que tu dis je ne pense qua aider mon mari avec ses problèmes de santé le matin je me lève j enlève les bracelets que je porte la nuit qui me font du bien et j enfile

celui en cristal de roche pour me donner la pêche qui me manque parfois car en ce moment problèmes de genoux .

Tu as mon soutien ma Belle...

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Coeur_16
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 9:13

Merci Ursina .

On dit qu une pierre nettoyé et chargé peut ce porter une semaine sur sois, ce matin j ais pris la vitalité du collier d ambre et des bracelets de malachite après une nuit passé avec

et la vitalité était 0 et le cadran précise j ais besoin d être nettoyé et rechargé ce que j ai fait .

Tu en pense quoi Ursina . je cherche a apprendre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 9:18

Louisette je me permet également de te répondre,
En ce qui concerne les bracelets, je les recharge chaque jour car les perles étant petites elles doivent vite se saturé de notre énergie négative donc je ne cherche pas à comprendre et les places dès leur retrait soit en coquilles St Jacques soit sur une fleur de vie..... Les gros galets je les recharges moins souvent.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 10:11


Merci tytounette pour tes conseils que je vais suivre a la lettre car j ais tout ce qui faut et parfois c est le savoir qui manque .Merci
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 10:19

Louisette, nos échanges servent aussi à nous enrichir et apprendre de nos expériences et celles des autres.......
Moi aussi j apprend beaucoup de nos échanges......
Mine de rien tu m en apprend aussi.....
La positivité fait beaucoup aussi.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 15:26

Merci tytounette ne pas oublié la pleine lune ce soir pour sortir vos pierres
.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 17:26

Yep si les nuages ne nous la cache pas comme depuis deux jours

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 17:38

j espère bien que non il a fait une belle journée a quillan aujourd hui et j espère admirer la lune dans toute sa splendeur ce que j aime faire parler un peux avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 17:42

Et bien il a fait grand soleil aussi ici à partir de 13h donc j espere qu elle va etre la dans toute sa splendeur......
Hier soir impossible de l apercevoir....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 19:01

louisette a écrit:
Merci Ursina .

On dit qu une pierre nettoyé et chargé peut ce porter une semaine sur sois, ce matin j ais pris la vitalité du collier d ambre et des bracelets de malachite après une nuit passé avec

et la vitalité était 0 et le cadran précise j ais besoin d être nettoyé et rechargé ce que j ai fait .

Tu en pense quoi Ursina . je cherche a apprendre. Merci

Ce que je pense, et bien Tytounette a bien répondu. La seule chose que j'aimerais répéter et rajouter c'est que l'Énergie est de l'Énergie et tout ce qui est vivant est Énergie! Mais comme le dis Tytounette, nos pensées négatives et les douleurs que nous vivons que la pierres soient petites ou grosses va effectivement perdre tout comme nous beaucoup d'énergie, mais le fait de les nettoyer, purifier et recharger tous les soirs sur une Fleur de Vie, dans une Coquille Saint-Jacques est plus facile. Mais j'aime bien posé et apprendre de mes pendules et laisser le choix à mes pierres ce qu'ils désirent. Ainsi nos pensées ne peuvent pas intervenir si nous laissons l'Énergie de la pierre répondre à travers le pendule.

Rien de mieux que la pratique pour apprendre à se faire confiance et faire confiance au Tout Ce Qui Est! Wink

Excellente journée à vous toutes et tous! Bon souper, ici nous dînons!

Vive la Pleine Lune et son Énergie pour nous rebooster également! Si vous avez des demandes Dame Lune (Déesse pour certains) a une très belle écoute. N'oubliez pas de la REMERCIER et lui rendre GRÂCE pour ses bienfaits tout comme le Soleil. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 19:03

tytounette a écrit:
Yep si les nuages ne nous la cache pas comme depuis deux jours

C'est toujours plus plaisant de pouvoir la voir cette Belle Lune mais même si elle est cachée par les nuages Elle est toujours présente et veille! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 20:19

J ais eu le plaisir de voir ce soir cette déesse de très près ce qui semble et de la saluer .

Merci pour vos bons conseils a vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 22:05

Bienvenu ma Belle Louisette, maintenant c'est à mon tour d'aller placer mes boîtiers de pierres dans ma pièce d'Énergie pour qu'elles aussi puissent profiter d'un nettoyage et purification à l'encens et un rechargement avec Dame Lune. Ici aussi, le temps c'est éclairci en journée.

Merveilleuse nuit et bons rêves! Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 9:26

Bonjour Ursina.

Si tu veux bien nous parler de cette pièce énergétique cela m intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Méditation à la Pleine Lune  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 16:40

Finalement, ce qui semblait être un dégagement des nuages en soirée fût de courte durée.  Étant donné que je n'ai pu voir cette Belle Lune et bien, je me suis assise dans ma pièce entouré de tous mes boîtiers de ma Collection de pierres roulées.  Malgré qu'elles sont dans des boîtiers il s'en dégageait une magnifique énergie mais je n'arrivais pas à taire mon mental, alors j'ai choisi de prendre ma tablette et l'installé sur la petite table en face de moi et trouvé une méditation Guidé.  Je dois dire qu'il y avait plusieurs vidéos mais j'ai cliqué sur celle-ci sans hésitation:



https://youtu.be/eZJqnu8VcYg?si=iJO0gAiioPWri1gX

Je sais que même mes pierres ont appréciées car je voyais et ressentais leur rayonnement, aura tout autour d'eux. Puis, voulant demeuré dans cette état de béatitude, j'ai été me coucher et me voilà ce matin en excellente forme.

Je suis tellement reconnaissante et bénis de tout ce qui nous sont offerts comme technologie pour nous aider à taire notre mental.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 17:15

louisette a écrit:
Bonjour Ursina.

Si tu veux bien nous parler de cette pièce énergétique cela m intéresse beaucoup.

Comme j'aime les photos en voici une, même si la photo date la seule différence c'est que mais bibliothèque n'ont plus autant de pierres brutes ayant donné ma Collection de minéraux brutes.

 - Bois et pierres ..... - Page 10 20230111

Cette pièce sert pour un peu de tout, car mon époux aime bien lorsque je fais l'imposition des mains surtout lorsqu'il a une douleur tenace, mais il aime aussi lorsque je lui fais un bon massage avec mes huiles et pierres à massage. Juste avant décembre 2020 je recevais les gens car et oui, malgré tout ce que l'on dit sur l'Énergie Universel du Reiki, je suis un canal depuis 1995 et si vous regardez bien les diplômes sont sur le mur à côté de la fenêtre. Cette pièce et l'atelier au sous-sol sont les deux pièces où je passe le plus de mon temps.

J'aimais ces temps où les gens sonnaient à ma porte en me demandant: "Suis-je au bon endroit!" Et de leur dire, 'Entrez et racontez-moi ce qui vous amène...'
eLa plus merveilleuse des expériences suite à plusieurs années de pratique c'est lorsque mes enfants sont venus à moi après une séance me disant les yeux dans les yeux: ' Tu sais maman, nous ne comprenions pas pourquoi ou même se que tu faisais, mais ce matin avant de quitter, nous avons remarqué que les 3 personnes qui arrivaient était très triste, aucun sourire et pressé d'aller s'asseoir. Mais, c'est quand nous sommes revenus et que ces 3 mêmes personnes quittaient, elles étaient changées et avaient un sourire aux lèvres, elles étaient très différentes de leur arrivé ce matin. Alors, maintenant nous comprenons que tu fais du bien aux gens et nous t'aimons et ne chiallerons plus lorsque tu afficheras qu'il nous faut trouver un ami et un endroit pour la journée... Laughing Laughing Laughing ' Dans le temps, mes enfants avaient 13 et 16 ans alors qu'aujourd'hui, ils sont des hommes ayant 42 et 45 ans et approuve mes interventions ainsi que mes belles-filles et mes petits-enfants. Mais jamais je n'interviendrai sans le consentement des Âmes des personnes.

Hier, c'est sur ce lit que j'ai médité ma Belle Louisette. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 17:33

Qu est ce que cette pièce donne envie de s y allongé..et d y resté



Ici aussi j ai reussi a salué la belle dame lune mais pas long car le brouillard s est vite installé et à tout cacher.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Bois et pierres ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres .....  - Bois et pierres ..... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bois et pierres .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...
» Pierres et énergétique chinoise : Partie 4 : Elément Bois
» Mur de bois
» Le bois
» Cristallisation énergétique
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-