Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Bois et pierres .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Bois et pierres ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 12:18

Il paraît que c est très bien le qi qong....
Merci et Bon dimanche à toi aussi indra

Pourquoi tu t excuses tout le monde peut participé aux conversations...
. Au contraire c est mieux.....

profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 16:37

Voilà 112 perles en 45 minutes, j'ai de quoi faire.
Elles vont sécher ce soir près du fourneau cheers I love you

Bois et pierres ..... - Page 4 Img_2320
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 16:47

Et super, hier soir je disais justement à mon époux on aurais un noisetier je pourrais les faire moi même....

profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
louisette

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 17:56

fabienne, bravo pour ton travail .
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 18:46

fabienne a écrit:

Voilà 112 perles en 45 minutes, j'ai de quoi faire.
Elles vont sécher ce soir près du fourneau cheers I love you

Bois et pierres ..... - Page 4 Img_2320

WOW alors là je suis épaté et éblouis ! C'est vraiment super Fabienne! Est-ce que tu sais la grosseur ? Et penses-tu en vendre ? Je serais acheteuse ! I love you I love you I love you
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 20:16

ursina a écrit:
Je remonte cette discussion à l'instant car je cherchais le post ou j'avais commencé à placer les colliers fait à mon fils et je suis arrivé ici... Ça remonte  à loin mais le partage des différents membres m'ont non seulement fait sourire mais aussi du bien au coeur.  

Alors voici, comme j'avais mentionné dans une autre discussion, j'ai fait un rêve que je pouvais aider mon frère qui depuis 3 ans a été déclaré de la maladie du cerveau.  Aujourd'hui, il arrive à peine à se déplacer ne pouvant plus marcher de longue distance et devient de plus en plus agressif avec sa femme qui fait ce qu'elle peut.  Donc, en rêve nous étions dans une grande fête dans un Château Magnifique et Grandiose.  Mon frère était assis dans un coin seul alors je suis allé vers lui et lui ai dit de me suivre.  Dès que je lui ai pris la main, c'est comme s'il avait des ailes et tout marchions le long des corridors puis il me dit:  "Où est-ce que tu m'emmènes?"  Moi de lui répondre, dans un endroit Magique!  Nous entrâmes dans une grande pièce avec des vitrines remplient de pierres de toutes sortes, et là, il y avait une table avec tout le nécessaire pour fabriquer des bijoux.  Je lui ai montré un magnifique collier puis je me suis réveillé.  

Je n'ai pas eu le temps de bien voir les perles qui si trouvaient mais j'ai été comme guidé en faisant le pendule sur l'Hématite que j'aime bien ainsi que l'Agate Jaune placé entre des Tubes de bois de Noisetier.  

Je viens tout juste de le terminer et voici le résultat!

Bois et pierres ..... - Page 4 20231027

Je le trouve très masculin et je suis certaine qu'il sera au goût de mon frère.  Tellement hâte de le voir la semaine prochaine.

I love you I love you I love you

Voilà, je vous reviens avec les nouvelles de mon frère et ma belle-soeur lors de notre journée d'hier.  À notre arrivée, nous nous sommes échangés nos cadeaux car dès que je lui ai remis l'enveloppe avec le collier et bracelet, elle m'a dit:  'Moi aussi j'ai quelque chose pour toi pour te remercier de m'aider avec ton frère!'  Donc, nous avons ouvert nos enveloppe cadeaux en même temps.  Voici ce que j'ai reçu:

Bois et pierres ..... - Page 4 Pyrite10

Elle a tellement aimé la perle du Jaspe Dalmatien disant: 'Ah! Ça ressemble au Chien Dalmatien et elle adore les chiens.'  Puis, elle a immédiatement mis l'ensemble tout comme j'ai mis mon bracelet au bras droit avec l'autre bracelet de 'Pyrite' que j'avais le mis le matin... Laughing Laughing Laughing  Alors, elle a lu les papiers avec les bienfaits des pierres et m'a dit: ' C'est exactement ce dont j'ai besoin! '  Nous avons rit un bon coup!  Ensuite, elle m'a raconté l'expérience qu'elle a vécu avec mon frère le même soir que je lui avais remis son collier avec les Agates Jaunes.  

Alors, qu'il avait dormi dans son fauteuil adapté au salon, il avait dormi 4 heures était lorsque ma belle-soeur est arrivé à 28h00 il était très alerte, mais elle n'en était pas vraiment consciente, tellement occupé je peux la comprendre.  Puis, tout c'est produit la nuit alors qu'elle dormait, elle s'est réveillé en sursaut ayant entendu la chasse d'eau de la salle de bain n'est pas très loin de sa chambre.  Elle dit avoir eu très peur pensant que s'était un intru étant donné que mon frère de se lève plus seul depuis tout près de 2 ans maintenant.  Mais lorsqu'elle sait assise dans le lit pour voir si mon frère s'était lui aussi réveillé par le bruit, elle s'est aperçu qu'il n'était plus au lit !  Et au même moment,
qui voit-elle approché la porte de la chambre et oui, mon frère debout sans sa marchette, bien droit revenant de la salle de bain.  Elle dit qu'elle était assise et s'est mis à lui crier  après disant:  'Mais qu'est, comment as-tu réussi à même te lever, bon sens, te rends tu comptes!'  Et là mon frère a comme réalisé qu'il était debout par lui-même et son cerveau n'a pas absorbé le coup et est tombé tout mou sur le plancher.  Mais j'avoue que ma belle-soeur est très forte et courageuse car elle a réussi à le relever et avec sa marchette, elle a pu le remettre au lit.  Mais le comble, c'est qu'il sait levé 3 fois durant cette nuit là, mais elle dit qu'elle était sur ses gardes et qu'elle l'a laissé faire et la 2e et 3e fois il est revenu se coucher par lui-même sans problème.  Elle n'en revenait pas et tout le temps qu'elle nous parlait, elle ne cessait de passer le Jaspe Dalmatien de son collier entre ses doigts.  D'ailleurs, je l'ai trouvé très calme, jusqu'à ce que je commence à montrer à mon frère dont je m'étais assise à ces côtés lors du souper à respirer par les poumons pour ainsi regénérer les cellules du cerveau.  Et là, alors qu'elle m'écoutais m'a apostrophé me disant:  'Il ni a qu'une seule vrai façon de bien respirer et c'est en gonflant le ventre disant qu'elle faisait du Qi-Gong depuis 20 ans.' Je ne sais pas si c'est son bracelet de Pyrite 'Or des fous' ou le fait que j'en avais 2 dans le bras droit, mais en temps normal, j'aurais riposter car c'était un attaque car elle sait très bien que je suis Yogique depuis mes 18 ans et que pour moi, il ni a plus de secret face à la respiration qui est primordiale. Donc, j'ai repris ma place sur la chaise à côté de mon frère et j'ai respiré trois bons coups par le nez et remercier mes bracelets de m'aider en me calmant. Nous avons fait la vaisselle et elle a repris le dialogue en me disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi lorsqu'il va à son Centre de camp de jour, le préposé qui s'occupe de lui a dit que son époux, mon frère lui disait qu'il s'entendait et parlait avec les 8 autres patients atteint eux aussi de la même maladie. Et qu'il était un homme doux comme un agneau et qu'il s'amusait et faisait tout ce qu'il lui demandait comprenant bien les consignes. Ainsi, je l'ai laissé parler et rien répondu sans plus en lui disant: ' Tu sais la réponse à ta question, il faut chercher en toi.' Elle a haussé les épaules et je fais totalement confiance au collier et au bracelet pour qu'elle trouve la solution avec l'aide Grandiose que le Jaspe Dalmatien, l'Hématite et le Bois de Noisetier vont lui apporter.

Voilà, nous sommes arrivés à la maison et j'ai pris mon livre de Yoga, photographier les quelques pages concernant la respiration Yogique que je pratique depuis mes 18 ans et je les lui ai envoyé par le cellulaire. Tout ce qu'elle m'a écrit pour me répondre fût: 'MERCI MERCI MERCI...Ö Merci la p'tite belle-soeur, désolé, je t'aime!'

Et oui, tout en vous écrivant cette belle soirée ainsi que la réponse de ma Belle-soeur, des larmes de joie coule sur mes joues car maintenant je sais qu'elle avait non seulement compris mais SAISI l'importance de mes gestes et l'aide que je peux apporter à mon frère et sincèrement je pense que c'est une nouvelle page toute blanche qui vient de s'offrir à nous pour une nouvelle et sublime expérience nous joignant mains dans la mains pour la continuation de cette expérience, laissant le passé derrière nous et regardant droit devant nous ensemble.

tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 20:56

Trop émouvant, merci de ce très beau partage.......

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 21:29

J'avais laissé le Livre sur la table du salon avant d'aller me coucher hier, et mon époux a lu le livre à la page que je l'avais ouvert en prenant les photos. Puis le sujet est venu sur le bracelet de Pyrite Or des fous, alors il est descendu avec moi à l'atelier et je lui ai montré comment je faisais les test, c'est d'ailleurs la première fois qu'il montre autant d'intérêt... Laughing Il pensait que c'était du plomb peint avec une couleur or. Au finalement, c'est bel et bien une Pyrite 'Or des fous'... Wink

Mais là, je me pose la question à savoir la différence entre la Pyrite et l'Hématite Question Question Question

Donc, à suivre. Si quelqu'un en sait quelque chose surtout pour l'avoir expérimenté, j'apprécierais votre partage... Merci beaucoup!

On dirait que je n'ai pas la tête à faire cette recherche ce soir. Wink

tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 21:34

Parfois cela fait du bien de se laisser Pausé....

Je t ai trouvé un petit quelque chose
Par la
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16430-hematite-vs-pyrite#215638

louisette

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 10:55

Bonjour .

A 60km de chez moi la mine d or de Salsigne est fermé depuis 2004 et j ai lu qu on trouvait de la Pyrite.

j ai un morceau que j ai acheté qui fait du bien sur les douleurs elle est doré .
louisette

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 11:26

Ursina qu elle pierres choisirais tu pour le stress que donne des douleurs aux ventre depuis l ablation de son estomac.

demain il va voir le cardiologue je vais avec lui mais il commence déjâ a se mettre la pression et les douleurs sont la la journée sera longue .
Indra

Indra

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 11:41

Je laisse aux experts pour répondre à Louisette. Comme, je n'ai pas trop d'idées Crying or Very sad
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 16:00

louisette a écrit:
Ursina qu elle pierres choisirais tu pour le stress que donne des douleurs aux ventre depuis l ablation de son estomac.

demain il va voir le cardiologue je vais avec lui mais il commence déjâ a se mettre la pression et les douleurs sont la la journée sera longue .

J'en verrai 3 qui apaise et calme, les voici:

L'Améthyste qui est reconnue pour sa vertu apaisante. Elle aide à rester calme dans toute les situations et éloigne son porteur de tous les maux causés par une nervosité intense. Elle permet de lutter contre les angoisses et le stress en apportant la sérénité.

Le Quartz rose qui est la pierre idéale pour les gens sujets à des peurs extrêmes. Elle élimine les phobies et permet d'aller de l'avant lorsqu'on sort d'une situation difficile. Elle traite le stress en profondeur en éradiquant jusqu'à ses effets secondaires (insomnie, ulcères etc...)

Et il y a aussi la Rhodochrosite aide à relativiser et à supprimer les inquiétudes dans les moments les plus difficiles. Elle calme les crises de panique et réduit les ondes négatives sources de colère et d'amertume.

Les deux premières pierres mentionnées ne quittent jamais ma table de nuit.

Je suis de tout Coeur avec ta douce moitié et toi ma Belle Louisette et n'ayant crainte tout va bien aller, ton Amour et tes petits soins à son égard fait déjà beaucoup sans que tu le saches. Du coup il me vient une pensée! Quand mon époux est tendu, je lui frotte la nuque et le dos avec des pierres de Quartz rose qui pour moi est la pierre de l'Amour.

Le rendez-vous de mon époux chez le cardio est mercredi qui vient pour lui aussi. I love you I love you I love you

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 16:05

louisette a écrit:
Bonjour .

A 60km de chez moi la mine d or de Salsigne est fermé depuis 2004 et j ai lu qu on trouvait de  la Pyrite.

j ai un morceau que j ai acheté qui fait du bien sur les douleurs elle  est doré .

Tiens, ce petit morceau de Pyrite doré pourrait peut-être aidé ta douce moitié avec ses douleurs au ventre ! I love you I love you I love you
louisette

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 16:38

Ursina tu m a rafraichis la mémoire, je lui ai donné son pendentif en Améthyste et il porte pour un moment la pyrite sur le ventre .

il est vrais que la Rhodochrosite est une bonne pierre pour le morale je l aime beaucoup. merci encore .Bis
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 16:45

louisette a écrit:
Ursina tu m a rafraichis la mémoire, je lui ai donné son pendentif en Améthyste et il porte pour un moment la pyrite sur le ventre .

il est vrais que la Rhodochrosite est une bonne pierre pour le morale je l aime beaucoup. merci encore .Bis

Nous avons tous et toutes les réponses et les solutions en nous ma Belle Louisette mais même moi, j'aime bien avoir la confirmation extérieure. I love you I love you I love you
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 20:33

Indra a écrit:
Je fais du a Qi qong, aussi. Excusez moi, si je m'imisse. Bon dimanche 🌞, à tous.

C'est super! Mon époux c'est enregistré pour un 2e cours tellement il dit que ça lui fait du bien. Et toi, tu as aimé ou pas! J'ai une amie qui elle s'est blessé alors d'un mouvement du bassin. Elle a été 3 semaines à avoir mal malgré qu'elle a dû aller sur l'ostéopathe.
ursina

ursina

MessageSujet: DUO avec Bois de noisetier - Cornaline et Pierre de Lave Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 20:55

J'aimerais partager avec vous comment j'identifie mes bracelets pour les futurs preneurs (petits et grands enfants)  Je prends une photo du bracelet puis j'identifie les pierres, le plus de détails possibles dans le programme Word de Windows.  J'aime bien la grandeur des sacs plastiques 4 x 4 po.  Ensuite, je place également une Fleur de Vie de même grandeur dans le même sac avec le bracelet.

Bois et pierres ..... - Page 4 Cornal12

Voici le travail effectué depuis 2 semaines:

Bois et pierres ..... - Page 4 20231133

Le présentoire est celui que j'utilisais lors des Salons de Montréal. Il me sert bien encore même aujourd'hui... Wink
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 21:25

Waouh quelle travaille, ils vont être contente tes enfants et petits enfants
Tout bien répertorié

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 21:28

tytounette a écrit:
Waouh quelle travaille,  ils vont être contente tes enfants et petits enfants
Tout bien répertorié

Grâce à l'expérience des Salons et mon métier de secrétaire... Ainsi qu'à ce Merveilleux Forum des Pierres... Wink
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 21:35

Personnellement j ai mis les pierres sur photo avec les noms et chaque achat j identifie direct le tout dans mon classeur......

Mais je n ai pas fait pour mes bracelets

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 21:47

Mieux vaut tard que jamais, mais maintenant que j'ai réussi à rattraper le retard, j'aurai moins de travail en continuant à chaque bracelet. L'idée mais venue lorsque j'avais gardé la plus jeune de mes petites-filles il y a au moins 1 mois alors qu'elle a vu les différents bracelets et me demandait, 'C'est quelle pierre celui-ci et celui-là?' et c'est à ce moment que je me suis dit qu'il serait important de les identifier... Laughing
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 21:49

Présentement, je suis en train d'imprimer des Fleurs de Vie de chaque couleur: rouge, jaune, orange, rose, vert, bleu, violet et Yin/Yang pour chaque bracelet qui n'ont qu'une seule couleur. J'expérimente en même temps! Laughing Laughing Laughing
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 21:53

Oui quand on nous demande les idées surgissent...
Pour tout ceux que j ai offert j ai fait la photo du bracelet et identifié les perles pour le refaire plus facilement s il casse.......
Et les explications des chemins de vie aussi et explication de chaque pierre

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 22:09

Bois et pierres ..... - Page 4 Bon_tr10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 4 Icon_minitime

Bois et pierres .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut