Je voudrais vous faire partager ma petite expérience avec le lapis
Samedi dernier, je me suis réveillée après une nuit agitée et en me regardant dans le miroir j'ai découvert une très belle cloque sur ma lèvre. Pour moi les boutons de fièvre ne sont pas rares surtout lorsque je ne dors pas correctement durant 3 nuits de suite et on peut dire que j'ai essayé plusieurs remèdes qui étaient efficaces au bout d'une semaine. Cette fois ci, j'avais décidé de chercher si il y avait une pierre susceptible de m'aider et j'ai découvert qu'il y en avait plusieurs que je possédais presque toutes... mon intuition m'a dit de prendre le lapis lazuli. J'ai porté cette pierre autours du cou et dès que je le pouvais, je la plaquais sur cette cloque durant plusieurs minutes. Dès le samedi soir j'ai constaté qu'au lieu de prendre de l'ampleur, mon bouton a commencé à sécher. Le lendemain il s'était passablement résorber et on pouvait juste voir une plaque sèche de la couleur de mes lèvres. Hier soir cette plaque était tellement sèche que j'ai pu l'enlever et aujourd'hui, plus de plaque, juste une petite marque rouge sur des lèvres toutes lisses!
Je suis vraiment surprise par la rapidité de cicatrisation de mon bouton, je n'ai jamais connu ca surtout que celui ci n'était pas petit! Donc c'est une expérience très positive pour moi.