Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 qui s'y connaît en fleur de bach?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:03

Je souhaiterais avoir le conseil d'une personne qui s'y connaît assez pour m'en conseiller une sur le dégout de soi, pas tant moral que physique.
Crab apple me paraît être plus axé sur le dégout de soi au niveau psychologique, mais je ne vois pas trop laquelle prendre...une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:11

Et bien je ne vais sans doute pas répondre à ta question, mais je te conseille néanmoins ce site: http://www.fleurs-et-sens.com/fleurs-de-bach/ et son questionnaire que tu peux remplir afin de définir au mieux la ou les élixirs qui te correspondent.

Désolée de ne pouvoir faire mieux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:16

tu as le rescue , maintenant ils les sorte en bonbons (pastilles) je trouve ça mieux quand même, bon perso chez moi ça ne fonctionne pas Embarassed , alors que l'homéopathie marche d'enfer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:23

Lusoma, j'ai déja visité plusieurs sites sur les fleurs de bach, et j'ai même 2 livres mais...

Wolly, le rescue est un traitement dit "d'urgence", il n'est pas a prendre en traitement de fond non?

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:25

Lycante, as-tu déjà essayé l'EFT? Elle me paraît toute indiquée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:31

Non, jamais essayé.Je viens d'aller voir et ça me paraît un peu...ridicule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:01

Bonsoir,

Il faudrait en savoir beaucoup plus sur les causes de cet état d'esprit, savoir ce qui t'a amené à penser cela de toi, pour pouvoir te répondre.

Cela peut venir du fait que tu te trouvais mieux avant, d'une idée qui t'obsède, d'une recherche de perfection, etc.

Avec ce genre de médication, ce n'est pas tant aux symptômes (entendre les signes les plus apparents) que l'on s'intéresse, mais à ce qui les provoque en amont, vu que tant que cette cause initiale n'est pas réglée et que l'on ne fait taire que les symptômes, d'autres apparaîtront pour faire passer le message.

Voici un site que je conseille souvent, la section "38 Remèdes" est assez simple à utiliser.
Ne pas hésiter non plus à se faire aider par une personne proche, car cela permet de couvrir les aspects de sa personnalité les moins évidents à voir (ou accepter) par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:19

Larry Mar a écrit:
Bonsoir,

Il faudrait en savoir beaucoup plus sur les causes de cet état d'esprit, savoir ce qui t'a amené à penser cela de toi, pour pouvoir te répondre.

Cela peut venir du fait que tu te trouvais mieux avant, d'une idée qui t'obsède, d'une recherche de perfection, etc.

Avec ce genre de médication, ce n'est pas tant aux symptômes (entendre les signes les plus apparents) que l'on s'intéresse, mais à ce qui les provoque en amont, vu que tant que cette cause initiale n'est pas réglée et que l'on ne fait taire que les symptômes, d'autres apparaîtront pour faire passer le message.

Voici un site que je conseille souvent, la section "38 Remèdes" est assez simple à utiliser.
Ne pas hésiter non plus à se faire aider par une personne proche, car cela permet de couvrir les aspects de sa personnalité les moins évidents à voir (ou accepter) par soi-même.

entièrement d'accord avec toi : il faut comprendre le pourquoi de ce ressenti psychologique, en parler, le travailler si possible pour que les symptomes s'en aillent véritablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:28

Dans les fleurs de Bach il y a des familles de fleurs qui ont toutes un but ou un ciblage bien défini :

Famille des peurs
Famille de l'incertitude et du doute
Famille de manque d'intérêt du présent
Famille de solitude
Famille de l'hypersensibilité aux influences et aux idées des autres
Famille du découragement et du désespoir
Famille du soucis excessif du bien être des autres


Crab apple : malus pumila : fait partie de la famille du découragement et du désespoir :

Mots clés : sentiment de honte, de saleté physique ou mental, mauvaise image de soi
de l'obsession d'ordre...vers l'ordre intérieur
de l'impureté au nettoyage intérieur
Effet de purification, nettoyage quand on se sent pollué et sali (viols, attouchements paroles souillantes)
mauvaise image de soi corporelle, honte par rapport à l'image du corps
Etat de transformation :
aide à mieux s'accepter tel que l'on est on vit avec plus d'équilibre.
Travail sur l'image qu'on a de soi, importance de travailler sur les messages qu'on donne de soi

Comme l'âme, l'esprit et le corps sont liés, lorsque tu travail sur un plan, tu travailles par répercussion sur les autres plans.

Tu peux associer un elixir d'argent ou de pyrite

Bonne semaine

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:32

Si l'EFT était si ridicule que cela, je doute que AIR FRANCE fasse des sessions pour permettre aux personnes hyperstressées qui sont obligées de prendre l'avion mais qui ne peuvent pas y monter pour rien ...

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:37

ShanMing, ce n'est que mon impression Wink

Larry et Nacre, mon corps me dégoute a cause des kilos qui se sont accumulés, je me sens très peu féminine et ça se répercute sur ma libido.
Le problème, c'est que je n'arrive pas a y remédier, je manque cruellement de volonté.Je vais travailler aussi dessus, mais contre la laideur de mon aspect corporel, pour l'instant je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:47

Re,

Beauté et laideur sont des notions arbitraires et très relatives.

Bien sûr, il vaut mieux avoir une bonne image de soi, mais cela peut passer par le fait de s'accepter tel que l'on est.
Si on se scrute, on finira toujours par se trouver des défauts. Par exemple, le simple fait que personne n'ait les deux côtés du visage parfaitement symétriques.
Même les mannequins voient leurs photos retouchées. Wink

On peut trouver quelqu'un très beau sans que le physique n'intervienne et c'est la seule beauté qui compte. De plus la beauté intérieure subit rarement le passage du temps, à moins de s'aigrir, bien entendu.
Une personne magnifique avec un caractère effroyable restera une personne difficile à fréquenter et, avec l'âge, elle n'aura même plus le charme de son physique. Wink


Dernière édition par Larry Mar le Mer 26 Oct 2011 - 0:17, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du texte)
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:49

Lycante a écrit:
ShanMing, ce n'est que mon impression Wink

Larry et Nacre, mon corps me dégoute a cause des kilos qui se sont accumulés, je me sens très peu féminine et ça se répercute sur ma libido.
Le problème, c'est que je n'arrive pas a y remédier, je manque cruellement de volonté.Je vais travailler aussi dessus, mais contre la laideur de mon aspect corporel, pour l'instant je n'y peux rien...

as-tu essayé les conseils regime donnés ? Wink
le dégout, ça se travaille psychologiquement en plus des fleurs de back Smile Wink

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:47

C'est marrant, dans les personnes qui affirment que seule la beauté intérieure compte vraiment, il y a une grande majorité d'hommes, ceux-la même qui regarderont une fille bien tournée plutôt qu'une femme enrobée...
Et sans un minimum de beauté extérieure, personne ne cherche a connaître la beauté intérieure.C'est un fait.

Nacre, bien sur que j'ai déjà essayé, et ça n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:45

Bonjour,

Il y a des exceptions. Wink

Je pars du principe que l'aspect physique ne dure pas avec le temps, mais que le caractère est beaucoup plus durable. C'est souvent à vie et, dans le cadre d'une union amoureuse, on vit en principe jusqu'au bout avec la personne de son choix. Wink

Dès lors que je me suis aperçu que les belles femmes faisaient rarement attention à leur caractère, vu que leur physique suffit souvent, la seule personnalité fut le critère de sélection de mes petites amies par la suite.
Quant au regard des autres sur les femmes qui m'ont accompagné, tant les "canons" que les autres, je ne m'en suis jamais inquiété.
Par contre, je n'ai pas rejeté les jolies femmes pour autant, car certaines ont un autre problème qui est celui de se faire souvent draguer pour leur physique et se désolent que l'on n'aille rarement voir plus loin.
Donc, belles et moins belles, peu m'importait (je mets à l'imparfait, car je suis marié, à présent Wink).

Bien sûr, quand la ou le partenaire correspond à certains critères (qui changent, d'ailleurs, car du temps de Rubens, par exemple, les rondeurs étaient à l'honneur) c'est agréable, mais ce n'est qu'un plus, encore une fois éphémère.

Tu pourrais aussi te dire que ton physique te permet d'éviter les personnes superficielles. Wink

Bien sûr, il y a l'image de soi, mais comme dit précédemment, cela passe par l'acceptation. Tout le monde n'est pas fait pour avoir la ligne mannequin actuelle (d'ailleurs, si on compare les mannequins des décennies passées et que l'on demande des avis selon différentes générations, les plus anciens trouveront maigres les mannequins actuels et les plus jeunes trouveront grosses les anciennes Wink).

À choisir entre se priver à vie en suivant des régimes (hors excès évitables, nous sommes "programmés" pour un certain poids) et risquer de finir par s'aigrir (ce qui n'aide pas à trouver l'âme sœur non plus) ou s'accepter et attirer à soi des personnes non superficielles par la bonne humeur qui rayonne autour de soi, que vaut-il mieux choisir ?

J'ajoute, mais juste pour mieux faire comprendre mes propos, que je mesure 1m85 pour 80 kilos, donc, je m'inscris dans la norme actuelle, ce qui ne m'a pas empêché pour autant d'avoir des relations amoureuses avec des femmes de tous genres (jusqu'au mariage Wink).

Bien sûr, je suis quand même capable de reconnaître les différentes nuances de la beauté physique aussi, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:41

J'ajouterai une phrase apprise au Lycée :
la beauté se fane, le charme reste...

Ne te laisse pas dicter ta vie par cette fichue TV et ces fichues affiches!
Nb.: j'adhère totalement aux propos de Larry Mar.

Courage, ma belle,
tu te fais "porter" des in-convenues dans ta vie, mais crois moi, ne te blâme pas... Regarde toi avec les yeux de ta meilleure amie...
Je pense que tu as plus besoin de douceur et de bienveillance (comme nous tous d'ailleurs, mais avec des besoins plus ou moins importants durant les périodes de notre vie, et là, je pense que tu es dans le +) que de kgs en moins,
ils suivront naturellement...

Courage, on est avec toi par la pensée à défaut du reste.

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:49

Je vous remercie, et je dis que je suis d'accord avec vous.
Si je veux perdre mes kilos, ce n'est pas pour avoir la taille mannequin, pas pour être une bomba latina non plus.C'est juste pour ne pas voir mon ventre qui déborde du pantalon, pour ne pas sentir ma graisse tomber quand je suis couchée sur le coté.C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:16

Tu as tout mon soutien et je comprends parfaitement ce que tu ressens. J'avais perdu 22 kg, je pense que j'ai à quelque chose près tout repris. Le pire c'est que je n'arrive pas à m'y remettre, je pense que je cherche à me faire du mal, à me punir d'avoir déconné!
Il faut que je franchisse le cap de consulter quelqu'un car effectivement si on est en surpoids c'est que quelque chose ne va pas bien.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:23

Merci Maya, tu as également tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:46

bon les filles faut arrêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STOP!

je vais vous balancer ma photo NA!!! j'ai pris plus de 20 kilos, toi lycante tu te souviens quand je suis arrivée sur le fofo, j'étais une bombe? je faisais du 36 ok! maintenant 44 en haut et 44 en bas, et j'ai du ventre! moi c'est a cause du stress que j'endure avec damien et ses crises, c'est très dure un bébé qui pleure, mais un pré-ado! hummmm, c'est pig What a Face affraid ! et donc j'ai grossi, grossi, grossi, bon j'ai pas explosé, mais du coup j'essaie de ne pas voir le coté négatif, je me dis, et bien tu as des seins maintenant, alors je mise sur les décolletés Very Happy


me voilàààààààààààààààààààààààààààààà





qui s'y connaît en fleur de bach? Staph10








Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:51

On voit ni ton ventre, ni tes cuisses....

Photo refusée!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:53

Maya83 a écrit:
On voit ni ton ventre, ni tes cuisses....

Photo refusée!!



lol! lol! lol! lol!

alors quand je suis arrivée sur le fofo en 2007 j'étais en maillot de bain, une fois ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:36

Bonsoir,

Il faut aussi tenir compte du fait que tu aies été enceinte assez récemment, ce qui t'a fait accumuler des réserves et, si tu allaites, là aussi, tu stockes. Sans oublier les petits soucis de jeune maman, qui plus est seule si je ne m'abuse, dont tu nous a parlé.
La fameuse déprime post partum peut aussi expliquer ton dégoût et la diminution de ta libido. Elle peut survenir assez longtemps après la délivrance.

Sinon, il faut savoir qu'un régime seul ne suffit pas. Pire, il crée une pénurie à laquelle l'organisme réagit en... stockant d'autant plus dès qu'il le peut, afin de pouvoir faire face à une future pénurie. Ceci explique en partie la reprise de poids dès l'arrêt d'un régime.

Pour maigrir, si on le peut, car le patrimoine génétique a son mot à dire, il faut changer radicalement son mode de vie.
Le mouvement est très important pour brûler les graisses et ça n'induit pas un état de pénurie comme la privation d'un régime, boire de l'eau (mais pas trop, comme dans la vielle pub' Bonga ^^) pour bien drainer son corps, modifier et varier les types de graisses utilisées, etc.
J'ajouterai qu'il ne faille pas se focaliser sur ses kilos en trop, à force de se dire "Je suis gros(se)", on peut le devenir ou le rester. On attire à soi ce que l'on pense, donc mieux vaut se dire "Je vais maigrir, je vais y arriver !". Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 7:15

Lycante a écrit:
C'est marrant, dans les personnes qui affirment que seule la beauté intérieure compte vraiment, il y a une grande majorité d'hommes, ceux-la même qui regarderont une fille bien tournée plutôt qu'une femme enrobée...
Et sans un minimum de beauté extérieure, personne ne cherche a connaître la beauté intérieure.C'est un fait.

Nacre, bien sur que j'ai déjà essayé, et ça n'a rien donné.

Désolée de remonter un post qui date!  Embarassed 

Lycante, j'espère que ta vision des choses à changé, sinon je vais être obligée de t'expliquer le pourquoi du comment je SAIS qu'il y a bon nombre d'hommes qui sont fans des rondeurs! (je pèse mes mots...) et que la séduction (que ce soit au sein de ton couple ou avec un inconnu) ça ne passe absolument pas par le chiffre sur la balance ni par la taille de ton jean mais par une attitude. ça n'est évidemment pas une vérité absolue pour tout le monde, mais ça marche très souvent comme ça.

Mais sinon, j'avais une question, sans doute bête, mais c'est quoi cette histoire de fleur de Bach? J'en ai entendu parler il y a seulement quelques jours mais je ne sais absolument pas ce que c'est... si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:07

Les Fleurs de Bach c'est un élixir de fleurs vendu notamment sous la marque Rescue. Vous pouvez l'utiliser pour soulager les douleurs physiques ou les émotions fortes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Contenu sponsorisé




qui s'y connaît en fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: qui s'y connaît en fleur de bach? qui s'y connaît en fleur de bach? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui s'y connaît en fleur de bach?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fleurs de Bach
» fleurs de bach
» symptômes et fleurs de bach.
» Fleurs de BACH... regroupement des posts intéressants
» Quelqu'un s'y connait en luminothérapie ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-