Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthakarana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:56

Je ne mets rien dans ma chambre, mais j'ai un antahkarana près de mon ordinateur.
J'utilise selon les circonstances, le multiple ou la croix cosmique ou le féminin ou le masculin.
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:44

Merci pour le partage de vos expériences.
Apparemment mon idée est sans risques alors je vais essayer Very Happy

Il ne me reste plus qu'à me renseigner sur quel symbole sera le plus approprié.

A ce sujet, à quoi sert la "croix cosmique" d'anthakarana. Pour un usage sur une femme, il faut prendre le symbole féminin ?
Pour usage dans une pièce où il y a des animaux mâles et femelles, je dois prendre lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:47

La croix cosmique agit sur le 4è chakra et le stimule, équilibre les chakras supérieurs et les inférieurs, contribue à l'ouverture du cœur.

Le multiple est idéal pour vaincre les blocages énergétiques, il ne faut pas le placer longtemps environ 5 à 6 mn !

les deux autres sont à placer selon notre intuition lors de soins.

Attention si on place l'antahkarana sur soi, toujours le placer face sur le corps.

Pour répondre au reste de tes questions, tu fais selon ce que tu ressens, cela n'a pas d'incidence.
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:29

Personnellement je le mettrais sous le lit , comme pour des soins Reiki on le mets sous la table .
Au pire il te donne trop d'énergie et t'empêche de dormir , dans ce cas tu l'éloignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:53

Exact, sous le lit peut être bien, mais je dois dire, par expérience personnelle que pour moi cela n'a rien fait du tout.

Pourtant je l'emploie parfois sous la table lorsque je donne un soin et ça marche ! je n'ai jamais compris pourquoi sous mon lit c'était nul. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:42

Merci pour vos réponses !

J'essaierai sous le lit, mais je dois mettre quel symbole ?

J'ai aussi lu qu'il fallait accorder la couleur de l'anthakarana à celle des chakras ... Mais dans quelles conditions ? (soins sur une partie précise, ...)
Quelle couleur devrais-je mettre dans une pièce ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:08

Hou là là ! ne va pas te renseigner à de mauvaises sources !!!

l'Antahkarana n'a pas 36 couleurs ! deux seulement : le noir et le violet, donc il n'a rien à faire avec les couleurs des chakras ! qu'on se le dise !
d'autre part, sous ton lit tu peux mettre soit le masculin soit le féminin, tu verras celui qui te convient le mieux
Si tu veux soigner une partie précise tu peux mettre le multiple quelques minutes comme je l'ai écrit et le remplacer après par un autre selon ton ressenti.
Quant à la pièce je viens de l'écrire il n'y a pas d'autres couleurs admises pour l'Antahkarana que celles que je viens de préciser.

Le reste c'est du pipeau !

L'Antahkarana est une onde de forme sérieuse, on ne fait pas joujou avec selon ses caprices, ce que tu as lu provient de personnes ignorantes qui veulent avoir l'air de savoir quelque chose. c'est hélas des personnes comme ça qui déconsidèrent le Reiki et font qu'on le prend pour n'importe quoi !

Normalement ,pour se servir correctement de l'Antahkarana il faut avoir été initié au Reiki et savoir comment, quand, et où s'en servir, mais maintenant n'importe qui fait n'importe quoi... au nom de la liberté je suppose... c'est triste.
Des ouvrages de vulgarisation font que tout le monde pense qu'en les lisant seulement on peut employer ceci ou cela, ce qui est une grossière erreur. D'où tant d'échecs, de désillusions, et partant de rejet de techniques vraiment valables et qui ont fait leurs preuves !
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:25

Merci Justine34 !

C'est pour éviter cela que je viens me renseigner sur les forums avec des personnes qui "pratiquent" et qui peuvent argumenter leurs réponses.

J'ai bien conscience de la valeur de l'anthakarama et c'est pourquoi je ne veux pas l'utiliser n'importe comment.

En tous cas merci pour ton avis éclairé et tes réponses concises Wink

Je vais l'essayer sur mes cochons d'indes, je vous ferai un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:19

Pourquoi, tes petits cochons d'Inde sont malades ? pauvres petites bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:18

Non mais depuis quelques temps ils se disputent et je me disais que peut-être l'antakharana pouvait apaiser les tensions ... La seule façon de savoir si se peut être une solution c'est d'essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:03

Là pour çà il y a un symbole reiki , mais faut être initié 2° degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:51

Je réponds comme alainfree.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:26

Bonsoir tout le monde,

Je viens de découvrir ce post qui m'a l'air très intéressant.
Bon, j'ai parcouru tout le sujet et quelques liens mais un peu à la hâte et dans des conditions peu favorables à l'apprentissage.
Cependant, et veuillez m'excuser si la réponse est sous mes yeux, je ne vois pas la différence entre le symbole féminin et le masculin de l'antahkarana...
Tout ce que je vois c'est une légère rotation du symbole si on le pose dans un cadre. Mais comme il est présent dans un cercle, je me dis que ce symbole doit pouvoir se tourner dans tous les sens, non ? scratch

Merci d'éclairer ma lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:29

On les reconnaît à la taille, le plus grand est le féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:34

Ok, je vois.
Merci Justine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anthakarana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthakarana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-