Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Anthakarana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:45

ursina a écrit:
D'après l'histoire, celui-ci étant associé au "Sceptre Ouas" et au "Pilier Djed" ses propriétés seraient propablement : la Vie, la Prospérité et la Stabilité.

J'ai reçu à l'âge de 22 ans une bague ANKH de mon époux. Ensuite, à chaque fête il en profitait pour compléter avec les boucles d'oreilles et le pendentif. Il y a quelques années de cela lors d'une exposition Égyptienne au Musée de Montréal, mon époux m'a fait la surprise en revenant à la maison avec une statuette de ANHK en me disant qu'il ne connaissait personne ayant une foi innébranlable concernant la Vie.

merci ursina
j'ai moi même un pendentif ramené d’Égypte que je ne portais pas je suis retombé dessus par hasard
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:51

Il ni a pas de hazard et si tu as choisi de la portée après les retrouvailles ça serait sympa de nous faire un retour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:13

Un retour intéressant sur l’Antahkarana.
Petite introduction « hors sujet »

En discutant aujourd’hui avec mon ami Yeshi, tibétain d’origine et ancien moine bouddhiste. Il m'a dit qu'a son plus grand regret, il n’a pas pu exercer son métier de moine au-delà de 8 ans à cause de la persécution des moines tibétains par le régime chinois. Pour cette même raison, il était obligé de prendre la fuite tout comme l’avait fait avant lui le Dalaï-Lama et quelques centaine de milliers de tibétains, qui ce sont tous dirigés vers l’Inde ou le Népal. En ce qui lui concerne, il s’est dirigé vers l’Europe après avoir était en Inde pour atterrir à Bordeaux.

Je lui ai exposé spontanément l’image de l’Antahkarana (plein écran) sur mon ordinateur et je lui ai demandé si ce symbole lui était familier ?
Il a eu un moment de silence, puis il m’a dit que ça lui fait penser au symbole qui se trouve au milieu de la roue Dharmachakra ou Khorlo symbole de la doctrine, mais en version plus stylisée et moderne.

J’ai trouvé son point de vue très intéressant. Mais cela ne veut pas dire pour autant que c’est LA vérité ! Yeshi n’a pas pu me confirmer ni m’infirmer que l’Antahkarana est un symbole tibétain. De plus, il m’a raconté que beaucoup de manuscrits précieux sont interdits aux simples moines (comme lui était) voir aux moines de moyen niveau. Et qu’il n’y a que les élites qui puissent les consulter. Certains de ces informations ce sont un peu divulgués à cause des migrations obligatoires pour certains moines tibétains.

Rien qu’en octobre 2011, tout récemment, une douzaines de moines et de nonnes tibétains ont choisi le suicide par immolation ce qui est formellement interdit par la religion bouddhiste, pour échapper à la répression chinoise au Tibet qui réprime la liberté religieuse et pour attirer l’attention du monde entier sur leur condition misérable.

Bref, des milliers de manuscrits religieux et précieux sont toujours non scannés et non diffusés sur Internet et restent secrets pour la majorité d’entre nous « pour l’instant ».

La question dont je me pose : peut-on imaginer qu’un plaisantin s’est inspiré de l'ancien symbole millénaire pour le moderniser à sa guise ? Car il y a eu déjà dans les années 60 un mouvement hippie qui se veut contre-culture et qui a créé son symbole pour la paix et le désarmement nucléaire Peace and love D'ailleurs, ce symbole avec sa simplicité me fait penser un peu l’Antahkarana… scratch



Dernière édition par Esprit le Dim 27 Nov 2011 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 8:54

Bonjour,

Merci pour ce retour, Esprit.

Il peut y avoir plusieurs symboles au centre de la roue. Parfois, c'est un simple disque, une forme qui ressemble au symbole taoïste (chinois) du "Yīn-Yang" ou encore la version triple comme sur les liens que tu as posté, mais aussi quadruple, etc.

Ceci étant dit, comme le pense ton ami tibétain, l'antahkarana serait alors une forme très stylisée du symbole inclus au centre de la roue.
On pourrait aussi voir une version stylisée dans le sigle Mercedes, avec un peu d'imagination. Quand on veut, on trouve toujours. Wink

Attendons donc la réponse du dalaï-lama, si cela ne déroge pas aux secrets des initiations.

[mode_robert_langdon=ON] ^^
En ce qui concerne le symbole "peace & love", on considère qu'il s'agirait de la patte de la colombe de la paix sur le cercle qui représenterait la Terre. Là, il y a un petit problème, car cette fameuse colombe n'est pas censée avoir de patte, car elle ne peut jamais se reposer nulle part. Symboliquement, bien sûr.
Les satanistes, eux, y voient la croix du Christ perdant, avec les bras qui s'affaissent : le Christ "baisse les bras".
[mode_robert_langdon=OFF]

J'estime que l'on ne devrait jamais utiliser un symbole si on n'en connaît pas la signification exacte, quand bien même il fonctionne et même surtout s'il fonctionne. Car, alors, on ne sait jamais à quoi on se relie (religio => religare => religion => se relier) à travers lui.
Tout ce qui doit rester secret ne l'est pas forcément pour maintenir un certain pouvoir sur les masses ignorantes, mais parfois aussi pour les protéger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:01

Larry Mar a écrit:

Attendons donc la réponse du dalaï-lama, si cela ne déroge pas aux secrets des initiations.


Je pense que si, car d'après ce qu'il m'a expliqué Yeshi (l'ami tibétain) beaucoup de choses sont interdites même aux moines du monastère. Par peur que certains enseignements seront détournés de leurs vrais buts et utilisés à des fins bassement matériels, voir destructives pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:47

Re,

Note bien que, vu que la question que tu as envoyé était de savoir si l'origine est bien tibétaine et ancestrale, cela n'enfreindrait pas un interdit initiatique, d'autant moins que ce symbole est connu et utilisé depuis déjà un petit moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:34

Vous avez quelques éléments de réponse ici

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t7797p15-anthakarana

on ne fait pas n'importe quoi avec ce symbole, on ne change pas non plus sa couleur...
J'ai lu des choses ici qui m'ont fait dresser les cheveux sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:54

Justine34 a écrit:
Maître Reiki je me sers depuis très longtemps de l'Antahkarana (qui s'écrit d'ailleurs de cette façon soit dit en passant). C'est très puissant.

C'est un ancien symbole tibétain qui signifie "pont". C'est le Pont entre le "Moi" conscient et le "Moi" supérieur. Cela ressemble au "chemin" que nous devons parcourir pour accomplir notre développement personnel et spirituel, étape par étape. C'est, de ce fait, un symbole multidimentionnel.

L'Antahkarana émane de l'énergie en permanence, c'est une énergie inconditionnelle et non manipulable, exactement comme l'énergie Reiki.
La différence des symboles Reiki, ici l'énergie vient de l'onde de forme, du dessin même. C'est pourquoi nous ne devons pas déformer le dessin : on peut l'agrandir ou le diminuer mais pas en modifier les proportions.
Enfin, si vous l'offrez à une personne faites appel à votre discernement et donnez également toutes les informations pour que la transmission soit entière et intègre.

Les couleurs d'origine sont le noir et le blanc, le violet est une couleur qu'on peut utiliser aussi car cette couleur ne va pas changer la fréquence d'origine. On ne peut changer la couleur pour une autre unique si on est expert dans la chromothérapie

J'aurais beaucoup à dire de plus, mais je ne vais pas faire un cours ici, en tout cas, si vous l'utilisez et n'êtes pas initié, faites très attention et prenez-en grand soin.

Si la couleur d'origine est le noir et blanc, je me demande bien pourquoi, il y a 20 ans déjà, cet Antahkarana reçu était tout violet et jamais eu de problème à ce jour. Maintenant, faudrait essayer en noir et blanc à savoir s'il serait plus puissant... à expérimenter!

Tu termines en disant que tu aurais beaucoup à dire de plus....hihihi!!! Qu'est-ce qui t'en empêche...??? Puisse que tout comme tu écris que l'Antahkarana émane de l'énergie en permanence et qui est une énergie inconditionnelle et NON-MANIPULABLE tout comme l'énergie Reiki qui est EXACT. Alors, sans danger pour ceux qui voudrait manipuler à mon avis car l'énergie est Parfaite. Ça je suis entièrement d'accord avec toi.

Tu sais quand j'ai rencontré mon Maître il y a 20 ans, elle m'expliquait qu'il ne fallait pas laisser traîner nos notes puisqu'il fallait garder tout cela pour les initiés dans le secret. Ma réponse fut: "J'ai déjà eu un secret, un gros et lorsque celui-ci a vue le jour, je me suis senti LIBRE. Donc, si d'être Initié demande de garder tout ça secret alors je suis désolé de devoir refusé car tout secret enlève notre droit de liberté." Pas plus tard, que la semaine après en allant me chercher un livre pour me changer les idées et bien un livre, un gros livre tomba juste à mes pieds. Toute une surprise m'attendait, ce livre était intitulé: "Reiki Essentiel" Guide complet d'un art ancien de Guérison par Diane Stein" Plus que consultait le livre, plus le visage venait blanc même qu'une dame me demanda si j'allais bien. Je l'ai acheté et je suis retourné voir la Maître de Reiki et elle m'a initié la semaine d'après. Et encore, dans ces temps-là, je ne travaillais pas donc sans sous et c'était tout de même assez dispendieux et pas dans mes moyens. Au lieu, de demander de l'argent à mon époux ou d'une banque, j'ai levé les bras au Ciel et j'ai dialogué avec Lui en lui disant: "Vous avez placé cette Dame sur mon chemin et si j'ai a être enseigné alors Cela sera par la Grâce et d'une manière Parfaite". Le jeudi au soir en allant mettre mon compte à jour, un chèque du gouvernement avait été déposé, la somme exacte de l'Initiation. J'avais confirmation que j'étais sur le bon chemin.

Les secrets et Secrets, tabous ect ... brime notre liberté. Alors je comprends totalement pourquoi les messages de cette page ont pu te faire dresser les poils de sur ta tête... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:49

le violet est une couleur qu'on peut utiliser aussi car cette couleur ne va pas changer la fréquence d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:01

Ses secrets çà m'énerve , et je comprends les non initiés qui ont la même réaction que moi , j'ai plus l’impression que c'est pour faire du fric que l'on maintient ces choses secrètes . A mon tour je ne rentre pas dans ce jeu et quand je parle du reiki ou que l' on m'interroge , j'explique, même à des non initiés , simplement , sans aller jusqu'à dessiner les symboles , ce qui de toutes façons ne rendrait pas plus clair mon discours , j'explique de manière simple , et en fonctions des interrogations de mes interlocuteurs , je ne vais pas au delà , je n’explique pas ce qu'on me demande pas .
Je respecte le secret des prières utilisées en magnétisme , je dis seulement que j'utilise cet " instrument " .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:20

Bonsoir,

J’ai beaucoup lu sur l’Antahkarana et je l’ai essayé « avec précaution » puis, je l’ai adopté pour mon usage personnel. Car j’ai vraiment pu constater des guérisons remarquables grâce à son usage. Malgré tout, je me considère comme novice et ne peux vous conseiller à son sujet. Quand je lis des avertissements à tout va et certains affichent une priorité indirecte, car ils sont depuis deux décennies « Maitre » sans pour autant partager leurs expériences, je me demande à quoi ça sert d’être membre sur un forum ? Si tous nous voulons garder nos connaissances secrètes il n'y a plus d'échange. Et ce n'est pas parce que quelqu'un lance un avertissement sans étayer son raisonnement que je répondrai Oui Maître ! Je pense qu’avec ou sans l’aide de ces individus « non partageurs » quiconque désormais peut avoir les renseignements voulus sur l’Antahkarana soit par l’achat d’un livre ou sur Internet.

J’aime beaucoup ton attitude Ursina, au moins tu oses parler et partager à ce sujet comme d’autres participants, merci à vous tous!

Julia

ursina a écrit:

Tu termines en disant que tu aurais beaucoup à dire de plus....hihihi!!! Qu'est-ce qui t'en empêche...??? Puisse que tout comme tu écris que l'Antahkarana émane de l'énergie en permanence et qui est une énergie inconditionnelle et NON-MANIPULABLE tout comme l'énergie Reiki qui est EXACT. Alors, sans danger pour ceux qui voudrait manipuler à mon avis car l'énergie est Parfaite. Ça je suis entièrement d'accord avec toi.

Tu sais quand j'ai rencontré mon Maître il y a 20 ans, elle m'expliquait qu'il ne fallait pas laisser traîner nos notes puisqu'il fallait garder tout cela pour les initiés dans le secret. Ma réponse fut: "J'ai déjà eu un secret, un gros et lorsque celui-ci a vue le jour, je me suis senti LIBRE. Donc, si d'être Initié demande de garder tout ça secret alors je suis désolé de devoir refusé car tout secret enlève notre droit de liberté." Pas plus tard, que la semaine après en allant me chercher un livre pour me changer les idées et bien un livre, un gros livre tomba juste à mes pieds. Toute une surprise m'attendait, ce livre était intitulé: "Reiki Essentiel" Guide complet d'un art ancien de Guérison par Diane Stein" Plus que consultait le livre, plus le visage venait blanc même qu'une dame me demanda si j'allais bien. Je l'ai acheté et je suis retourné voir la Maître de Reiki et elle m'a initié la semaine d'après. Et encore, dans ces temps-là, je ne travaillais pas donc sans sous et c'était tout de même assez dispendieux et pas dans mes moyens. Au lieu, de demander de l'argent à mon époux ou d'une banque, j'ai levé les bras au Ciel et j'ai dialogué avec Lui en lui disant: "Vous avez placé cette Dame sur mon chemin et si j'ai a être enseigné alors Cela sera par la Grâce et d'une manière Parfaite". Le jeudi au soir en allant mettre mon compte à jour, un chèque du gouvernement avait été déposé, la somme exacte de l'Initiation. J'avais confirmation que j'étais sur le bon chemin.

Les secrets et Secrets, tabous ect ... brime notre liberté. Alors je comprends totalement pourquoi les messages de cette page ont pu te faire dresser les poils de sur ta tête... Laughing Laughing Laughing



Dernière édition par Julia le Mar 29 Nov 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:52

Disons juste Julia qu'àprès 20 ans d'expériences et d'enseignements j'ai vu beaucoup de neige et de tempête de neige et rien ne m'empêchera d'avancer sur le chemin de l'Amour tout en respectant naturellement le chemin des autres.

Merci
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:55

Il ne faut pas confondre "secret" et "sacré".

Je suis d'accord en ce qui concerne le secret. Mais les symboles du Reiki, sont des symboles sacrés spirituellement, on ne doit pas les divulguer, non parce qu'ils sont secrets mais bien en considérant leur sens sacré. En plus ils ne sont actifs que lorsque l'on a reçu l'initiation qui les active, ce n'est pas pour rien.

Quant à l'Anthakarana dont il est question, c'est une onde de forme, donc si on altère sa forme, si on change sa couleur, elle n'a plus le même pouvoir et peut passer de positif en négatif et entraîner des perturbation plus ou moins graves.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:48

Et pourtant Diane Stein divulgue tout sur internet, affraid il ni a donc plus de Secret, ni de Sacré. Pour l'Antahkrana, je ne pourrais savoir car pas expérimenter en d'autres couleurs... Laughing Et toi, connais-tu des gens qui ont expérimenté du négatif avec l'Antahkarana?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:00

Si Diane Stei, et d'autres d'ailleurs, ont "tout" divulgué sur Internet ou dans des livres, c'est leur problème, mais cela ne change pas grand chose au sens sacré car, comme je l'écrivais plus haut, si on n'est pas initié, savoir ces choses ne sert strictement à rien.

Si l'on veut rester dans la tradition Usui, puis Takata et les autres Maîtres, il faut aussi respecter certaines règles.
A force de tout arranger à sa sauce, on finit par entendre de plus en plus souvent "le Reiki ? bof ! ça sert à rien, j'ai essayé et cela ne m'a rien fait" ou autre paroles du même genre. A qui la faute ? Quand on vide le contenu il ne reste que le contenant, à quoi sert-il alors ?

Nous vivons une époque où le sens du sacré s'est presque totalement perdu, c'est dommage à mon sens car on voit aussi à quoi cela conduit...


Quant à l'Antahkarana, je n'ai pas connu personnellement d'effets négatifs, car tous ceux qui s'en servent autour de moi, le font avec connaissance, respect et conscience, mais j'ai entendu raconter par certaines personnes des faits qui n'avaient rien de rigolo. On ne doit pas jouer avec les ondes de forme... que ce soit celle-ci ou d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:28

C'est bien pour dire comment les expériences des uns peuvent différer des autres. J'en ai vu des murs et des pas murs durant toutes ses années et ce que j'ai pu constaté se sont justement des gens qui viennent de nul part, car je ne me suis jamais affiché ni charger, ni pour un traitement, ni pour une Initiation, toutefois étant très à l'écoute certains viennent que pour justement voir ce côté Secret et Sacré et lorsque ces gens dont je pourrais dire l'INTENTION n'est pas pour servir l'Amour et bien justement peu importe le Symbole, celui-ci ne fonctionnera pas et ne pourra jamais servir pour autre chose que pour l'Amour de Soi et de notre prochain puisque l'Amour est une Énergie Parfaite en tous les sens du terme. C'est drôle parce qu'après cette constatation ou observation, les gens qui venaient pour Initiation avait justement l'Intention d'Amour puisque mes propres peurs concernant les Secrets ainsi que le Sacré de toute chose avait si je puis dire atteint la Compréhension que finalement Tout Est et en se sens Parfait.

Si les gens racontent qu'ils vivent du négatifs et des expériences néfastes, ce n'est pas tant les Secrets ou les Symboles Sacrés qui sont la cause mais leur esprit puisque tout se passe entre nos deux oreilles... Laughing J'aime bien durant les Initiations expliqué jusqu'à en faire la démonstration par l'expérience en leur disant: "Dites-vous que vous avez mal à la tête et au bout d'un moment, tous sans exception ont mal à la tête." Et dès qu'on dit: "Merci, j'ai compris la leçon." le mal disparaît comme instantané. C'est comme je dis également: "C'est tellement facile de blâmer l'extérieur pour ce que nous ne voulons pas travailler intérieurement."

Et comme dirait un Sage rencontrer dernièrement: "Le plus important pour demeurer en harmonie avec soi-même, c'est de ne pas se mentir à soi-même."

En ce qui me concerne, lorsque nos Intentions et Attentions porteront sur l'Amour pour l'Amour nous vivrons l'Amour.

Tout ceci pour dire, que ceci est mon propre livre selon mes propres expériences, mon propre chemin parcouru et que je respecte énormément le chemin de toutes et tous mais jamais on ne m'empêchera de m'exprimer ou de raconter ma vie pour ne pas blesser ou dire comme tout le monde parce que là, ça serait de me mentir à moi-même et s'il y a une chose que j'ai COMPRISE et bien ça je l'ai INTÉGRÉ.

p.s.: J'entends très bien ce que tu exprimes Justine et je te comprends pour l'avoir déjà vécu. Wink
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Livret de Usui Reiki Hikkei Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:13

Il m'a fallu revoir quelque CD d'archive, mais j'ai trouvé ce pdf que j'avais trouvé et qui m'a beaucoup aidé à comprendre. Voici un merveilleux partage pour toutes et tous et que Cela puisse vous amenez à vous libérer :

http://www.threshold.ca/reiki/japan/UsuiReikiHikkei-francais.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 3:06

Merci Ursina cheers Je vais le lire bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:06

Bonjour,

Prenons par exemple un couteau à tartiner. Il est prévu pour faire le bien, puisqu'il est censé participer à un repas qui va nous nourrir.

Cependant, il ne viendrait jamais à l'idée d'une personne normale de le laisser à la portée d'un bébé, car même s'il ne s'agit pas d'un couteau de chasse, il peut être mal utilisé par ce bébé qui n'est pas encore apte à l'utiliser correctement.

Nous allons donc le conserver hors de sa portée, ce qui revient à le garder "secret" pour lui, jusqu'au moment où l'on pourra lui apprendre son utilisation correcte.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:15

Oui, et le couteau à tartiner, si on tartine toute la journée des tranches de pain avec des produits pas adaptés à l'estomac, l'intention est bonne, le geste est bon, la destination aussi... mais du coup le couteau participe malgré lui à faire grossir celui qui va manger ces tartines à longueur de journée. scratch
Larry Marr : j'aime bien ton idée de couteau à tartine.
En plus, si le couteau est grand comme une épée et que la tartine a la taille d'un timbre poste scratch scratch scratch ce n'est pas évident non plus !
Et puis aussi clown il y a les couteaux suisses. Si on sort la lame en tire bouchon... ça risque de prendre un certain temps !!!!!!!!
bom
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:14

Et bien, nous ici, les magasins vendent des couteaux de plastique pour les bébés et une fois que le bébé apprend à s'en servir parce qu'il est bien évident que l'on lui enseigne comment et pourquoi, ce bébé vieilli et risque de moins se blesser étant conscient de l'outil pratique qu'il a entre les mains. En T K!!! Encore hier, alors que je gardais mes deux petites-filles, celle de 8 mois apprend déjà à manger toute seule avec une fourchette pour le moment et je peux vous dire que dans mon temps mes enfants étaient encore au sein voulant les protéger coute que coute. C'est juste pour dire hein! Vive l'évolution, tout est mouvement et changement.

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:12

Very Happy
Citation :
tout est mouvement et changement.
Oui. Et les rythmes de compréhension, d'assimilation (..) ne sont pas forcément les mêmes chez les adultes, et pour les enfants c'est pareils. Il y en a qui parlent plus vite que d'autres, et d'autres qui ne parlent pas trop mais observent en silence tout ce qui se passe autour d'eux... et d'autres encore qui marchent très tôt. Pareil pour la première dent. J'ai l'impression que ce qui est dangereux pour l'un ne l'est pas forcément autant pour un autre ? C'est vrai que l'éducation et le regard des parents y est pour beaucoup. Un manque de confiance, une culpabilité à dépasser une limite, ça peut parasiter une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:54

Bonsoir,

Pensez-vous qu'il serait sain (et sans danger) que je mette l'image de l'anthakarana dans ma chambre à coucher ?

De plus, je me demande si grâce à lui je ne pourrais pas apaiser mes animaux ...

Qu'en dites vous ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:53

titoon a écrit:

Bonsoir,

Pensez-vous qu'il serait sain (et sans danger) que je mette l'image de l'anthakarana dans ma chambre à coucher ?

De plus, je me demande si grâce à lui je ne pourrais pas apaiser mes animaux ...

Qu'en dites vous ?

sunny

Bonsoir Titoon,

Je l'ai en face de mon lit (depuis 2 ans) et je me porte très bien.

Julia
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:00

Ce symbole neutralisera l’énergie négative qui est recueilli soit dans une pièce, soit dans les objets tels que les bijouteries ou les cristaux. C'est sur qu'il améliorera tout travail sur la guérison et de méditation mais il est avant tout un Symbole de Protection. Ces effets positifs ont été confirmés maintes et maintes fois ayant d'excellents résultats.

Chez moi, j'en ai un sur le mur de notre chambre à coucher depuis plus de 20 ans et j'en un autre sur le mur de la chambre à méditer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anthakarana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthakarana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-