Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merci à mon oeil de tigre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:47

Mon cher oeil de tigre m'a protégé à deux reprises.

Il y a presque un an, il a fait en sorte que je ne rencontre pas une personne de ma belle famille que je n'avais vraiment pas envie de voir. Nous sommes brouillées depuis 5 ans et jamais je ne lui pardonnerai. Toutefois sous la pression de ma belle mère j'avais accepté de venir prendre un café. Ma belle soeuravait émis le souhait de renouer.Puis finalement quand je suis arrivée elle était déjà partie.

Ce soir, j'avais RV avec un parent d'élève. Rencontre qui s'annonçait houleuse au vu de ce dont la mère voulait parler. A la sortie elle récupère son gamin au périscolaire, parle longuement avec lui tout en marchant lentement et en me jetant des coups d'oeil, puis arrive à mon niveau baisse la tête et sort Very Happy


Merci beaucoup à toi mon très cher oeil de tigre de prendre soin de moi.

I love you


Dernière édition par Maya83 le Mar 29 Nov 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:49

La classe Very Happy
Quand mon homme porte le sien, personne ne l'embête non plus, coté flicaille... (ben oui, avec 2 rotts...)
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:51

l oeil de tigre est vraiment une pierre magnifique mais surtout tres efficace,merci de nous partager l experience si tu en a d autres n hesites pas,j adore en apprendre sur cette pierre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
unclairdelune

unclairdelune

Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : monceau sur sambre
Date d'inscription : 01/12/2011

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Bonsoir Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:24

bonsoir

je porte en constance une labradorite et un oeil de tigre.
également une citrine.
c'est ce qu'on m'a conseiller pour chasser les ondes négatives et il paraîtrait pour la labradorite que les mauvaises ondes ou bien le mauvais que les gens vous envois retourne direct a celui qui vous veux du mal.
quelqu'un peut il me le confirmer ?

je les portes depuis que je suis divorcée sachant que mon ex et sa famille sont des personnes très diabolique et mon toujours souhaité du mal.

Merci de vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:56

justement non clairdelune
œil de tigre : miroir
labradorite : éponge
citrine : dynamisant, joie de vivre, concentration
Revenir en haut Aller en bas
unclairdelune

unclairdelune

Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : monceau sur sambre
Date d'inscription : 01/12/2011

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:22

Lilyanis a écrit:
justement non clairdelune
œil de tigre : miroir
labradorite : éponge
citrine : dynamisant, joie de vivre, concentration

Cette réponse me suprend, la personne qui m'a conseillé ces pierres a fait la formation de
" Boschiero ".
Que me conseillez-vous comme pierres ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:07

Disons que l'oeil de tigre renvoie les mauvaises ondes a ceux qui te les envoie (effet miroir), et que la labradorite t'empêche de recevoir les mauvaises ondes ambiantes mais elle sature très vite (elle te préserve, si tu veux).
Donc, pour moi, c'est bon dans l'ensemble, mais pense a bien les purifier/recharger de temps en temps (tu as plein de posts sur la purification et la recharge des pierres, a toi de fouiller un peu ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:40

lol non on s'est mal comprises ! l'utilisation est bonne mais tu t'étais mélangée dans les propriétés !
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:34

Lilyanis a écrit:
lol non on s'est mal comprises ! l'utilisation est bonne mais tu t'étais mélangée dans les propriétés !

oui en effet il y a melange dans les proprieté, c est l oeil de tigre a un effet mirroir qui renvoie le mal qui vous ai fait a son envoyeur, tendis que la labradorite absorbe le mal et protége (effet eponge)comme dit plus haut!

je te conseille pour ta protection : oeil de tigre + tourmaline noire + labradorite + cristal de roche dant ta poche ensembles c est tres bon pour ta protection personnelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:25

J'ai justement commandé 1 pendentif et un galet oeil de tigre pour une amie du net qui ces derniers mois a poisse sur poisse.
Le galet je lui dirais de le mettre au dessus de sa porte d'entrée.

Je suis ravie de lire ces témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:46

la serpentine amene la chance ainsi que la cornaline pour les malheurs sur malheurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
unclairdelune

unclairdelune

Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : monceau sur sambre
Date d'inscription : 01/12/2011

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:11

ah ok lol j"avais mal compris.:-)
merci pour les réponses et le lien.
je ne manquerai pas de fouiller le forum, il est tellement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:22

oui tu y trouvera surement ton bonheur c est une vraie mine d enrichissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci à mon oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Merci à mon oeil de tigre. Merci à mon oeil de tigre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci à mon oeil de tigre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» oeil de tigre
» Mon oeil de tigre et moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-