Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 exercice taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

exercice taux vibratoire Empty
MessageSujet: exercice taux vibratoire exercice taux vibratoire Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:09

je propose que nous testions le taux vibratoire de nos pierres afin de verifier si nous obtenons des taux proches ce qui pourrait donner un ordre de valeur pour savoir si nos pierres sont bien rechargées

désolée si le sujet existe déja j'avoue n'avoir rien trouvé dans une rapide recherche


petite exercice pour ceux qui n'ont pas de pendule > tester son taux vibratoire

Se mettre debout jambes legérement écartées (position d'équilibre)
mettre la main sur le torax (plexus ou autre)

fermer les yeux demander à votre corps de vous montrer le oui (le corps ocille soit vers l'avant soit vers l'arriere)

ensuite posez la question est ce que mon taux vibratoire est entre 0 et 5000, 5000 et 10000

je vais de 5000 en 5000 pour avoir une reponse le plus rapidement possible sinon la concentration peut diminuer, jusqu'à depasser

ex entre 20 000 et 25000 > oui entre 25000 et 30000 oui entre 30000 et 35000 NON est ce que mon Tv est de 29000, etc...

vous pouvez le faire avec et sans vos pierres


vous pouvez essayer l'exercice avec votre pierre dans la main et demander juste pour la pierre enfin faut tester ....! ou faire une soustraction Razz

jsuis pas experte, j'attends vos critiques et ameliorations de la technique
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

exercice taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: exercice taux vibratoire exercice taux vibratoire Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:35

je suis nulle en pendule ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

exercice taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: exercice taux vibratoire exercice taux vibratoire Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:52

Zia , travailler avec des cadrans m'a aidé , tu en trouves plein sur le net

moi jsuis nulle en méditation soit Shocked soit Sleep faut que je le travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




exercice taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: exercice taux vibratoire exercice taux vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

exercice taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taux vibratoire
» taux vibratoire
» Taux vibratoire des pierres
» Etonnant(enfin pour moi...)
» taux vibratoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-