je propose que nous testions le taux vibratoire de nos pierres afin de verifier si nous obtenons des taux proches ce qui pourrait donner un ordre de valeur pour savoir si nos pierres sont bien rechargées
désolée si le sujet existe déja j'avoue n'avoir rien trouvé dans une rapide recherche
petite exercice pour ceux qui n'ont pas de pendule > tester son taux vibratoireSe mettre debout jambes legérement écartées (position d'équilibre)
mettre la main sur le torax (plexus ou autre)
fermer les yeux demander à votre corps de vous montrer le oui (le corps ocille soit vers l'avant soit vers l'arriere)
ensuite posez la question est ce que mon taux vibratoire est entre 0 et 5000, 5000 et 10000
je vais de 5000 en 5000 pour avoir une reponse le plus rapidement possible sinon la concentration peut diminuer, jusqu'à depasser
ex entre 20 000 et 25000 > oui entre 25000 et 30000 oui entre 30000 et 35000 NON est ce que mon Tv est de 29000, etc...
vous pouvez le faire avec et sans vos pierres
vous pouvez essayer l'exercice avec votre pierre dans la main et demander juste pour la pierre enfin faut tester ....! ou faire une soustraction
jsuis pas experte, j'attends vos critiques et ameliorations de la technique