|
Auteur | Message |
---|
rolling stone
| Sujet: Salut à tous Jeu 15 Déc 2011 - 12:38 | |
| Salut à tous, Je suis parmi vous car une personne de mon entourage s’intéressant la la question m'a offert des pierres "pour m'aider" si tant est que j'ai besoin d'aide... Du coup comme on m'a vaguement parler de chargement / déchargement , je dois moi même approfondir la question, qui m'intrigue également. Bref un peu sceptique mais je pense pas être obtus ou réfractaire (comme les pierres , tiens ,tiens...) je cherche a expérimenter pour me faire mon opinion. J'aime pas parler de moi alors pour se présenter sans parler de soi, c'est pas évident. J'habite en France et déjà 3 décennies de passées. Sinon je peux dire aussi qu'elle est issu d'un cocon que l'on tisse pour faire du tissus ... Comment ça Hors Sujet ???!! Bon bah alors j'ai choisi mon pseudo parce que j'aime bien le Rock, le groupe du même nom et le jeux de mots pourris et aussi j'aimerai être comme une pierre qui roule sur le chemin de la connaissance...°...... Whaaa c'est trop beau ce que je dis là , A bientôt sur les posts |
|
| |
aly
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : 33 Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Déc 2011 - 13:25 | |
| Welcome la pierre qui roule ! Ne te fais pas mousser trop quand même lol (moi aussi suis fan de jeux de mots héhé) Au plaisir d'échanger avec toi !!! |
|
| |
zia
| |
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
opale15
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 16 Déc 2011 - 10:04 | |
| Bienvenue parmi nous et vive les Rolling stone, mais surtout vive .... les Beatles !
Hé hé ! chacun ses gouts !!
|
|
| |
rolling stone
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 16 Déc 2011 - 13:26 | |
| - opale15 a écrit:
- Bienvenue parmi nous et vive les Rolling stone, mais surtout vive .... les Beatles !
Hé hé ! chacun ses gouts !!
Merci a tous pour vos messages de bienvenue En ce qui concerne les Beatles(s) je suis trop jeune pour avoir vécu les affrontements ridicules entres les fans des uns et des autres. Pour ma part je pense que les Beatles faisaient de la pop et les Stones du Rock ou blues Rock enfin bref c'est pas pareil, d'autant qu'il y a des titres des Beatles que j'aime aussi |
|
| |
alainfree
Nombre de messages : 311 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 16 Déc 2011 - 15:57 | |
| Bienvenue , moi j'aime bien ton pseudo . Et ce que tu dis à la fin de ta présentation : " j'aimerai être comme une pierre qui roule sur le chemin de la connaissance...°... Écoutes Led Zeppelin dans : Stairway to heaven , essaye de comprendre comme c'est dit dans la chanson , il y a une dimension spirituelle dans ce texte . A la fin tu entendras : to be a rock and not to roll ( ou natural ) . J'adore ce titre.
|
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 16 Déc 2011 - 16:19 | |
| [quote= je pense que les Beatles faisaient de la pop et les Stones du Rock ou blues Rock enfin bref c'est pas pareil, d'autant qu'il y a des titres des Beatles que j'aime aussi [/quote] Tu as raison ce n'est pas la même musique et il y a des titres des Stones que j'aime également. |
|
| |
oeildetigresse
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
rolling stone
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 18 Déc 2011 - 1:38 | |
| - rolling stone a écrit:
- J'aime pas parler de moi alors pour se présenter sans parler de soiE, c'est pas évident. J'habite en France et déjà 3 décennies de passées. Sinon je peux dire aussi qu'elle est issu d'un cocon que l'on tisse pour faire du tissus ... Comment ça Hors Sujet ???!!
C'est vrai j'aurai du le formuler autrement car c'est pas clair tout de suite, mais c'était aussi pour illustrer les jeux de mots bien lourds style carambar. |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 18 Déc 2011 - 10:34 | |
| Bienvenue qu'est ce que l'on t'a offert comme pierre ? ^^ si la question n'est pas indiscrète...remarque on est sur ce forum pour parler de ça alors... |
|
| |
rolling stone
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Déc 2011 - 1:59 | |
| - lobifly a écrit:
- Bienvenue
qu'est ce que l'on t'a offert comme pierre ? ^^ si la question n'est pas indiscrète...remarque on est sur ce forum pour parler de ça alors... Comment je suis outré, question d'une rare indiscrétion ... lol Alors dans mon kit de base j'ai Aventurine, Ametrine, Onyx, turquoise (pour ma voiture) et un Shiva lingam portatif et bien sur une coquille st Jacques vide pour recharger les pierres en fin de journée. Voilà voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|