Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 obsidienne bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

obsidienne bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne bleue obsidienne bleue - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:54

bien evidament un jour un type ma refilé du verre pour du cristal de roche a mon compagnion qui ne s y connaissait pas du tout en pierre en voyant ca je suis restée outrée No
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

obsidienne bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne bleue obsidienne bleue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:12

Mais pourquoi donc ceux qui font du pendule et qui ont des résultats ne font ils pas l'identification de la pierre avec le pendule, justement? Ca éviterait de tourner en rond!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

obsidienne bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne bleue obsidienne bleue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:05

bonjour!
je viens d'essayer de poser la question a mon pendule, il ne veut pas me repondre! Sad
en tout cas, meme si c'est du verre, j'adore ce cristal! (c'est peut etre le bleu de la photo, mais il me fait fondre! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

obsidienne bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne bleue obsidienne bleue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:21

Lumpinee, un pendule est un outil, mais il dépend de son utilisateur, il n'est donc pas infaillible. On ne trouve pas une solution fiable à 100% ainsi. De ce côté mieux vaut les connaissances (minéralogiques ou autres) qui sont bien plus fiables et évitent les erreurs.

Pour ce qui est de la photo, oui c'est bien une fausse, l'obsidienne bleue existe bien mais elle n'est pas uniforme ni aussi transparente et colorée que ce qui est présenté en photo. C'est un morceau de verre teinté, les chinois et les brésiliens en font à la tonne et des vendeurs peu scrupuleux les vendent parfois comme étant des vraies pierres (avec tout le petit discours qui va avec "c'est une pierre terriblement puissante, réservée aux seuls grands initiés blabla" "vous ne sentez rien? C'est que vous n'êtes pas encore prêt spirituellement blabla"....)

Attention donc (même si c'est très joli)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

obsidienne bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne bleue obsidienne bleue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:37

j'ai réessaye: mon pendule me repond que oui, c'est une fausse.

lupinee: je vais compléter ce que dit Arnaud.THULY (je n'ai pas trouve le post correspondant parmis les 53...): le pendule est un outil qui depend quasiment entièrement de son utilisateur.
si on arrive pas a faire le vide dans sa tête, ou au moins a se concenter uniquement sur la question posee, le pendule repond n'importe quoi. il m'est deja arrivée plusieurs fois d'avoir une réponse opposée a la véritable reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne bleue obsidienne bleue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» obsidienne bleue
» question sur l'obsidienne bleue..
» obsidienne mouchetée=obsidienne flocon?
» OBSIDIENNE MOUCHETÉE et CALCÉDOINE BLEUE ensemble ?
» calcédoine bleue et agate mousse bleue la même chose?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-