Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Purification des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian

Purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:06

Je ne ressens pas vraiment les pierres mais les pierres eux même sur moi qui fait que même si je le veut pas je ferais ce dont elle ont besoin ( la pour l'instant je les ai éparpiller sur mon meuble)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:29

Le ressenti c'est tellement subtile que l'Être humain pense toujours qu'il ne ressent pas, mais c'est impossible, la preuve, tu dis "Je ferai ce dont elles ont besoin" Voilà, tu as ressenti qu'elle te demandais qu'elles voulaient être éparpiller sur ton meuble et tu as agis tel leurs désirs...hihihi!!! Sinon, tu aurais rien fait, rien du tout et là, tu aurais pu dire tout simplement que tu n'étais pas à l'écoute de tes petites chéries dans l'instant! Laughing Laughing Laughing
zia

zia

MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:29

tu dois aussi agir avec ton ressentis,ton intuition,les pierre peuvent t indiquer si elle veulent etre prises ou non,si elle te glisse des mains quand tu veut la prendre c est qu elle ne veut pas etre prise,etc...
il y a plein de petit signe qui peuvent t aider,si tu prend deux pierre et que tu te sent mal ou que ta mains brule tres fort ben c est qu elle ne vont pas ensemble et surtout pas avec toi et ton chakra!
observeles voir si tu te sent pas mal,envie de vomir,quand elles sont ensemble si c est le cas separe les!
a toi d essayer de ressentir ,au debut je ne ressentais rien mais par apres avec de la concentration on y arrive Wink
zia

zia

MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:30

ursina a écrit:
Le ressenti c'est tellement subtile que l'Être humain pense toujours qu'il ne ressent pas, mais c'est impossible, la preuve, tu dis "Je ferai ce dont elles ont besoin" Voilà, tu as ressenti qu'elle te demandais qu'elles voulaient être éparpiller sur ton meuble et tu as agis tel leurs désirs...hihihi!!! Sinon, tu aurais rien fait, rien du tout et là, tu aurais pu dire tout simplement que tu n'étais pas à l'écoute de tes petites chéries dans l'instant! Laughing Laughing Laughing

+1000 Wink
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:35

Aussi mes pierres si je ne leurs fait pas leurs "caprices" elles me "boudent" pendant un certain temps
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:37

Aussi avec ma tourmaline noire et mon quartz rose j'ai l'impression que je vais m'endormir quand je les tiens
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:19

Bien non, elles sont comme nous, parfois ça ne nous tente pas non plus de toujours aider quelqu'un.... Comme le dit si bien Socrate: "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers".
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:40

ce n'est pas faux ^^
zia

zia

MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:18

c est bon a savoir ca ursina I love you
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:53

Obsidian a écrit:
Aussi mes pierres si je ne leurs fait pas leurs "caprices" elles me "boudent" pendant un certain temps

Et tu dis que tu n'as pas de ressenti ! Razz Razz Razz Razz
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:17

Je sais c'est un peu contradictoire ce que j'ai dit Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purification des pierres Purification des pierres - Page 2 Icon_minitime

Purification des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut