|
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
moonstone
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Var Date d'inscription : 28/07/2011
| |
| |
zia
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite dernière Dim 29 Jan 2012 - 21:59 | |
| - zia a écrit:
- emmeraude
L'Émeraude a déjà été nommé par Halen gwenn...hihihi!!!Youhou!!! Selenia où te caches-tu petite grenouille??? |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Ma petite dernière Dim 29 Jan 2012 - 22:01 | |
| Je remonte ce post sur le jeu de Selenia:
Donc tout ce que nous savons à présent, c'est que cette reinette ou grenouille n'est pas en:
Olivine - Serpentine - Aragonite - Émeraude - Jade
Le seul indice serait dans l'histoire d'Albator pour ceux et celles qui connaissent.
Dernière édition par ursina le Lun 30 Jan 2012 - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
ursina
| |
| |
Selenia
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 30 Jan 2012 - 16:25 | |
| - ursina a écrit:
- La naine...hihihi!!! va dire ceci :
- Spoiler:
Coucou petite gremlins; sûre que ça doit bouillonner sous ton bonnet si tu le change pour un vert,tu devrais trouver mon nom...en plus il a la forme de sa première lettre ! Bon,je retourne faire un ptit ploufff;voir si ma fontaine est claire |
|
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 30 Jan 2012 - 18:26 | |
| Bonsoir. Plus tu mets des "indices", Selenia, plus je me... - Spoiler:
. Peut être qu'un plouf dans l'eau claire d'une fontaine pourrait aider un peu effectivement, lol. Chrysoprase ne me semblerait pas trop aberrant, mais je ne vois pas de rapport avec Albator, . Euh, sinon je suis daltonien un max ("pire" même, lol ) donc qu'est ce que je ne vois peut être pas dans ton rébus? Je lis en fait: 7 et feu/ cheminée/ âtre... |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
zia
| |
| |
Selenia
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 30 Jan 2012 - 22:13 | |
| <quote>="Halen gwenn"Plus tu mets des "indices, Selenia, plus je me...</quote> - Spoiler:
. Arff je ne connais pas les propriétés du mur de brique demande peut-être au "village des damnés" mais je signale quand-même que tu as la moitiée de mon nom qui brûle pour l'autre moitié;essaye de voir la figure avant le sept...ça devrait être plus clair enfin, j'espère |
|
| |
Selenia
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 30 Jan 2012 - 22:41 | |
| - Citation :
- Selenia a écrit:Coucou petite gremlins; sûre que ça doit bouillonner sous ton bonnet lol!
si tu le change pour un vert,tu devrais trouver mon nom...en plus il a la forme de sa première lettre !
Bon,je retourne faire un ptit ploufff;voir si ma fontaine est claire Bien au moins je connais ce poème:
À la claire fontaine M'en allant promener J'ai trouvé l'eau si belle Que je m'y suis baigné Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai ! Sous les feuilles d'un chêne Je me suis fait sécher Sur la plus haute branche Un rossignol chantait Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai ! Chante, rossignol, chante Toi qui a le coeur gai Tu as le coeur à rire Moi, je l'ai à pleurer Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai ! J'ai perdu mon amie Sans l'avoir mérité Pour un bouquet de roses Que je lui refusai Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai ! Je voudrais que la rose Fut encore au rosier Et que ma douce amie Fut encore à m'aimer. Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai !J'espère que tu ne pleures pas trop là là et que tu ris avec moi à chaque message dont je lis ici...
Alors, voici ce que la petite Gremlin va dire:- Spoiler:
|
|
| |
ursina
| |
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 30 Jan 2012 - 22:59 | |
| - ursina a écrit:
- ...Tiens, de la Chrysocolle???
Ou du Quartz prase, ça dépend de la moitié qu'il faut garder, . |
|
| |
ursina
| |
| |
Halen gwenn
| |
| |
Selenia
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 30 Jan 2012 - 23:26 | |
| - ursina a écrit:
- J'espère que Selenia va aimer ma petite comptine et image[/color]
WIWII j'aime bien mais j'aime pas les mauvaises réponses donc pour aider un peu : et mon Alpha...quel est mon Omega moi je sais na na na na atchoumm |
|
| |
ursina
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 30 Jan 2012 - 23:49 | |
| Donc récapitulons un peu le jeu de Selenia:
Donc tout ce que nous savons à présent, c'est que cette reinette ou grenouille n'est pas en:
Olivine - Serpentine - Aragonite - Émeraude - Jade - Sardonyx - Chrysoprase - Aégyrine - Septaria - Agate -Quartz prase - Fuchsite - Pierre de Lune - Granit
Les indices sont: - Code:
-
pas d'olivine,ni serpentine à l'horizon ;juste le vaisseau pirate d'Albator alien - Code:
-
je signale quand-même que tu as la moitiée de mon nom qui brûle cheers pour l'autre moitié;essaye de voir la figure avant le sept...ça devrait être plus clair Cool - Code:
-
donc pour aider un peu : et mon Alpha...quel est mon Omega scratch moi je sais na na na na atchoumm Arrow
Dernière édition par ursina le Mar 31 Jan 2012 - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
ursina
| |
| |
Selenia
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mar 31 Jan 2012 - 0:08 | |
| - ursina a écrit:
- faut penser AMUSEMENT tout simplement...[/color]
C'est bien comme cela que je le prend,mais j'aime bien grogner aussi hi hi hi ou plutôt ha ha ha pour pousser le bouchon Alors mon Omega sera donc : SVP n'en faites pas une omelette |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mar 31 Jan 2012 - 0:39 | |
| Je sais, je sais et tu vas me le faire dire, alors voici: l'alpha et l'oméga, du nom de la première et de la dernière lettre de l'alphabet grec classique (ionique) (α et ω) qui symbolise l'éternité du Christ.
Quoique j'adore les omelettes, j'en ferai pas tout un plat....hihihi!! à bien y réfléchir, je pense à la chrysotile ou chrysotite
Vais-je cette fois t'enlever le fardeau de ta croix...hihihi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|