Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Empty
MessageSujet: 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:15

Bonsoir à tous,

j'ai deux questions,

la première est lorsque j'ai avec moi une pierre qui dégage beaucoup d'énergie (ou qui dénoue les noeuds énergétiques) après je sens que j'en ai beaucoup à évacuer j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

la seconde est pour trouver éventuellement une pierre ou un assemblage qui pourrait soulager ou aider au traitement d'un problème urinaire (à priori cystite voire calculs)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:07

Bonjour,
Si le problème est une cystite, tu peux utiliser une jadéite. Si c'est des calculs rénaux, plusieurs pierres peuvent être efficaces d'après ce que j'en ai vu sur plusieurs sites : cornaline, turquoise, jade et quartz rutile.
A mon avis, le quartz rutile, le jade et la jadéite sont les plus efficaces dans ce cas. Mais peut-être que d'autres personnes en savent un peu plus que moi sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:35

Dommage je n'ai ni jadéite ni jade, mais je vais essayer avec de la cornaline et du quartz rutile.

Merci pour tes conseils Eveil spirituel!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:01

Citation :
la première est lorsque j'ai avec moi une pierre qui dégage beaucoup d'énergie (ou qui dénoue les noeuds énergétiques) après je sens que j'en ai beaucoup à évacuer j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Cela signifie simplement que tes réserves énergétiques sont déja saturées ou que ta capacité énergétique globale est assez limitée. Tu peux apprendre à développer cette capacité ou tout simplement apprendre à te décharger (la seconde étant beaucoup plus simple et rapide que la première, mais moins intéressante sur le long terme).
Pour te décharger, un moyen très simple consiste à poser les mains au sol ou contre un arbre et à visualiser ton énergie sortir par tes mains et se vider dans l'élément choisi (pas d'inquiétude si tu choisis un arbre, tu ne lui feras rien). Le faire en terre est le mieux et le plus efficace.
Bien entendu pour quelqu'un qui a l'habitude de travailler ses chakras, une méditation d'ancrage pour vider le trop plein d'énergie sera parfaitement adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:54

ben je peux peut etre t'aider sur la cystite , j'en ai des récurrentes , meme aprés antibio fait aprés analyse ECBU

je viens de me "soigner" avec une jade néphrite et une chrysocolle scootchées sur le bas ventre
en complément un nettoyage systématique aprés etre allée au WC avec une lotion 100ml eau bouillante(refroidie) et 10 goutes ylang ylang

soigne toi bien !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:18

Arnaud.THULY a écrit:
Cela signifie simplement que tes réserves énergétiques sont déja saturées ou que ta capacité énergétique globale est assez limitée. Tu peux apprendre à développer cette capacité ou tout simplement apprendre à te décharger (la seconde étant beaucoup plus simple et rapide que la première, mais moins intéressante sur le long terme).
Pour te décharger, un moyen très simple consiste à poser les mains au sol ou contre un arbre et à visualiser ton énergie sortir par tes mains et se vider dans l'élément choisi (pas d'inquiétude si tu choisis un arbre, tu ne lui feras rien). Le faire en terre est le mieux et le plus efficace.
Bien entendu pour quelqu'un qui a l'habitude de travailler ses chakras, une méditation d'ancrage pour vider le trop plein d'énergie sera parfaitement adaptée.

Merci Arnaud, cela confirme ce qu'il me semblait, c'est très clair.
A choisir je préfère développer la capacité énergétique globale, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:26

xupa a écrit:
ben je peux peut etre t'aider sur la cystite , j'en ai des récurrentes , meme aprés antibio fait aprés analyse ECBU

je viens de me "soigner" avec une jade néphrite et une chrysocolle scootchées sur le bas ventre
en complément un nettoyage systématique aprés etre allée au WC avec une lotion 100ml eau bouillante(refroidie) et 10 goutes ylang ylang

soigne toi bien !

sunny

Merci aussi, xupa, il faudrait mettre l'astuce en évidence sur le forum. En fait c'est pour mon chat, puis-je mettre une chrysocolle quelque temps dans sa gamelle d'eau pour en faire une eau chargée ou ce n'est pas recommandé? (P.s. il a été chez le véto)
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:44

j'avoue que je ne pourrais te répondre précisément, par contre ce type de problème chez le chat est souvent a l'origine un probléme rénal, attention au choix des croquettes.

si c'était mon chat je tenterais de lui mettre une pierre dans son petit coin préféré (où il dort par exemple) les huiles par contre c'est beaucoup trop fort pour eux.

caresse a ton chat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Empty
MessageSujet: Re: 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire 2 questions: trop d'énergie et problème urinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 questions: trop d'énergie et problème urinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-