J'aimerais vous faire part de deux expériences que j'ai eues récemment avec ces pierres, j'espère que le sujet n'a pas été déjà traité...
Il y a environ un mois, je rentrais de cours et il faisait froid dans l'appartement (panne de chauffage, la technologie, c'est beau quand ça marche ...). Complètement lessivée, je me suis couchée et j'ai pris (hasard ? attraction ?) une petite obsidienne des neiges dans ma main droite. Au bout de quelques minutes, une douce chaleur s'est répandue dans ma main et mon avant-bras, alors que je tremblais de partout ailleurs. Après une demi-heure environ, j'ai reposé l'obsidienne et je me suis aperçue qu'elle était devenue glaciale.
Alors je me demande, est-il possible que cette pierre m'ait transmis sa chaleur ? Cela est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?
Ma seconde expérience, c'était hier soir. J'avais bossé comme une folle toute la journée et attrapé un mal de crâne pas possible. J'ai pris dans ma main gauche une pierre de soleil et dans ma dextre une sédalite : j'étais attirée par l'association de ces deux couleurs complémentaires, qui formaient comme un tout. Aussitôt, la douleur à la tempe droite a disparu. En revanche, ma tempe gauche me faisait toujours mal. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai finalement laché la pierre de soleil. Et là, la douleur s'est éteinte. Maintenant ce qui me turlupine, c'est de savoir si cette pierre de soleil encourageait mes maux de tête ou si au contraire elle les a -comment dire ?- "aspirés" ?
Quelqu'un saurait-il m'éclairer de ses lumières ?
En tous cas, merci de m'avoir lu jusque ici, j'espère que je n'ai ennuyé personne avec mes histoires...