Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A chaque pierre son ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

A chaque pierre son ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque pierre son ange A chaque pierre son ange - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:36

De grâce laissez tomber le mot entité avec les Anges !!!!!!!!!

Il s'agit d'Etres de Lumière dont la puissance d'Amour n'est ni plus ni moins que celle du Créateur dont ils sont les messagers et les servants.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

A chaque pierre son ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque pierre son ange A chaque pierre son ange - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:25

Apenimon a écrit:
Merci Esprit de tes gentils messages.

J'ai aussi cette impression que les jeunes ont un besoin de retour au spirituel et au sacré. Peut-être parce qu'une partie de la génération (ce n'est que mon avis, mais j'ai ce sentiment là) 25-50 ans, n'est plus du tournée vers le spirituel.
Peut-être une prise de conscience pour nous emmener tous vers de nouveaux horizons Smile


Mon instinct... je m'y fie maintenant plus qu'en rencontre "physique", Internet je garde mes distances, après une expérience cuisante (d'où mon absence plusieurs mois du forum)

Bonne nuit tout le monde, demain c'est le Nouvel An Tibétain (enfin c'était mercredi, mais je le fête demain Smile )

"25/50" c'est un peu large. Jusqu'à 25 ans on fait parti des jeunes,mais par logique à 27,non!

Et puis je pense que spirituel c'est trop vaste...Certaines choses sont un peu trop ésotériques ou new age! Et donc forcement difficile à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

A chaque pierre son ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque pierre son ange A chaque pierre son ange - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:51

Sartorius, je suis d'accord avec toi. Les anges sont plutôt des Etre de Lumière et d'Amour. Ils partagent l'énergie positive divine.

Aërlyria, pour le côté spirituel en fait, le sens qui est mis derrière ce mot est un sens donné par l'homme.
Le sens que l'on devrait donner c'est plutôt un sens divin, il faut écouter son coeur. On ressent alors les énergies positives, on ressent les Etre de Lumière, on ressent celui qui nous a créé.
Tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
JungleBabe

JungleBabe

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2015

A chaque pierre son ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque pierre son ange A chaque pierre son ange - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 1:18

Je ne sais pas s'il est d'usage de faire remonter de vieux posts, mais celui-ci m'a passionnée.

Je ressens depuis toujours l'existence d'un "monde invisible" (appelez ça comme vous voulez), j'étais très sensible à cela enfant (et particulièrement effrayée...) et je me suis fermée à ce ressenti pendant l'adolescence, par peur, par déconnexion avec moi-même. Depuis quelques années, je renoue avec ces sensations suite à plusieurs expériences qui m'ont envoyé des signes très clairs, de vrais appels de phares Shocked et cela m'aide énormément dans ma vie (en plus de m'apporter beaucoup de joie).

Vers l'âge de 10 ans, j'ai trouvé un magazine qui parlait des anges gardiens, et j'ai trouvé que suivant mon jour de naissance, le mien s'appelait Hariel. Quand j'avais peur de ce monde invisible, j'avais pris l'habitude de l'appeler et je me sentais aussitôt rassurée. Même lorsque j'avais "décroché" ce nom est resté très important pour moi, et je viens de lire dans ce post qu'il est associé à l'améthyste, qui est la pierre que je possède avec laquelle j'ai le plus "d'affinités". Elle me calme, m'apaise profondément, et surtout elle fait pulser la paume de ma main très fortement quand je la tiens. Quand je l'ai choisie dans le magasin, j'ai pensé "j'ai trouvé ma jumelle" et j'ai trouvé cette phrase un peu incongrue. Avec le temps je commence à la comprendre.

Comme je suis persuadée que le hasard n'existe pas, et que tout arrive pour une raison, je suis très contente d'être tombée sur ce post et d'avoir appris la connexion (même symbolique ou simplement traditionnelle) entre Hariel et l'améthyste.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

A chaque pierre son ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque pierre son ange A chaque pierre son ange - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:42

Oui les anges gardiens existent. Mais non, souvent ils n'ont pas les noms que leur donnent les magazines ou autres, ils sont comme nous, chacun d'entre eux a son propre nom... Et ils peuvent te le dire, suffit de leur demander Wink
Par ex. un des miens s'appelle Čebu (à prononcer "Chéébu"), ou une bonne relation d'une amie est protégé par Jupiter en personne!

Après si tu as une connexion forte avec l'améthyste, c'est simplement parce que c'est la pierre qu'il te faut actuellement, ca peut évoluer avec le temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

A chaque pierre son ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque pierre son ange A chaque pierre son ange - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:20

Bonjour à tous, salut snikos, heureuse d'être de retour parmis vous tous !!!

j'aime ce que je viens de lire dans ce post, il vibre d'énérgie positive.
Tous vos différents commentaire sur le divin, les êtres de lumières, constituent
un cheminement commun, et quand on lis entre les lignes, le symbolisme commun,
le langage commun est tout simplement l'amour divin.
Des êtres différents, mais néanmoins reliés par le "l'un", s'expriment et se renvoi de l'amour.

Qu'y a t-il de plus beau que cela ???

p.s: je vais très bien je vous rassure !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

A chaque pierre son ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque pierre son ange A chaque pierre son ange - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:28

RoseEcarlate a écrit:
Bonjour à tous, salut snikos, heureuse d'être de retour parmis vous tous !!!
Je ne suis jamais vraiment parti, je joue encore régulièrement les fantômes de l'ombre (principalement par manque de temps, vu que beaucoup de choses à faire entre mon boulot, la préparation de mon déménagement et la préparation des visites de logements...)! Wink


RoseEcarlate a écrit:
p.s: je vais très bien je vous rassure !!!   lol!  lol!  lol!  lol!
Il est possible que tu voies des messieurs en blanc venir te chercher pour te faire faire une petite promenade cette semaine... Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, ca te fera du bien de les suivre!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

A chaque pierre son ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque pierre son ange A chaque pierre son ange - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:37

ahahhahaha lol! lol! lol! je t'adore, t'as pas changé, toujours aussi cocasse, ça fais du bien de revenir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

A chaque pierre son ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque pierre son ange A chaque pierre son ange - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:37

Les Etres de Lumière nous disent que des cristaux leur sont associés tout simplement parce que leur énergie EST en résonnance vibratoire avec la leur et tenir l'un de ces cristaux est une invitation à entrer en synergie avec elle.

Tenir une Sugilite en main, en pendentif ou au corps appelle les énergies de l'Archange Saint-Michel à venir se manifester en nous et à travers nous et elle peut même nous amener à parler en son nom (exemple).

N'oublions pas que les structures cristallines sont au coeur de l'essence primordiale qui nous nourrit, donc proches de la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

A chaque pierre son ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque pierre son ange A chaque pierre son ange - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:49

RoseEcarlate a écrit:
ahahhahaha lol! lol! lol! je t'adore, t'as pas changé, toujours aussi cocasse, ça fais du bien de revenir lol! lol! lol!
En fait c'est encore pire, pour toi... Car dans moins d'une semaine je suis définitivement de retour dans le 13! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A chaque pierre son ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque pierre son ange A chaque pierre son ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A chaque pierre son ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mettre une pierre chaque nuit dans une cocquille St Jacques
» énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre
» Chaque pleine lune
» Venez découvrir chaque soir une nouvelle pièce fabuleuse !
» ange
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Légendes des pierres-