Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 crème de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

crème de pierre Empty
MessageSujet: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:18

je me demande un truc... est-ce que ça ferait quelque chose de bon si je mettais une pierre à "macérer" dans ma crème pour le visage? un quartz rose, ou une autre pierre, je ne sais pas, c'est une idée qui m'est venue comme ça... c'est peut-ête une grosse c......... Rolling Eyes
vous en pensez kekchose? confused
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:34

non, tu as raison d'ailleurs j'avais créé un post là dessus sur les crémes de soins, a base d'obsidiennes, et de malachites drunken

vendu dans le commerce super chère Twisted Evil , alors que tout est question de dosage, ils prennent une créme de base et ajoutent la pierre (reduite en poudre) bon là je simplifie albino

bref en gros si tu en mets trop ça ne marche pas, ou pas assez......,
voilà mais cherche dans les posts tu verra très intéressant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:42

merci Wolgran, j'y vais de ce pas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:49

Wolgran, je ne trouve pas tes posts! en cherchant avec le mot "crème", je ne trouve que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:21

Je ne trouve pas non plus le poste.
Un petit coup de main ? SVP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:03

Tu es trop forte ma Lulu, clown

Tu es une des reines de ce fofo cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:27

Lulu documentaliste en chef geek
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:58

Lulu la Lucky Luke du fofo lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:00

Mais heu... attendez Shocked , si ça se trouve, ce ne sont pas du tout les posts que Liberté cherchait!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crème de pierre Empty
MessageSujet: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:39

bonjour a tous
crème de soins avec minéraux ok mais a condition que se soit du bio et la je doute vraiment d'en trouvé le mieux est de les faire soit même je pense
bon sur ce j'ai trouvé un article sur le net
http://www.ellequebec.com/beaute/soins/les-mineraux-dans-la-cosmeto/a/25429
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:08

Shocked il me semblait qu'il ne fallait pas mettre lesp ierres au contact de produits "chimiques" ou alors rien compris moa study
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:15

Merci Lulu
Merci le.provencal cheers

Grâce à vous je cerne mieux quelle pierre pour quel soin.
Mais pale je veux pas écraser mes petites pierres moi.
Je pensais, inocemment, qu'on pouvait se faire des soins sans leur faire de mal. No

Tant pis !
En fait, je cherchais des cadeaux sympas pour les fêtes, qui sortent un peu de l'ordinaire et qui ouvrent les esprits.
Et puis, en même temps, si je pouvais me faire du bien, c'était pas plus mal.

Pensez-vous que les pierres en eau de gemme auraient les même effets Question
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:21

xupa a écrit:
Shocked il me semblait qu'il ne fallait pas mettre lesp ierres au contact de produits "chimiques" ou alors rien compris moa study
Je sais que certains le font, mais perso, je n'aime pas trop non plus l'idée des pierres dans des cosmétiques, sauf s'ils sont "made in home", avec une composition naturelle, dans ce cas, pourquoi pas...

liberté a écrit:

Grâce à vous je cerne mieux quelle pierre pour quel soin.
Mais pale je veux pas écraser mes petites pierres moi.
Je pensais, inocemment, qu'on pouvait se faire des soins sans leur faire de mal. No
J'avoue ne pas bien comprendre le besoin de broyer la pierre. Si on peut dynamiser de l'eau ou de l'huile en gardant la pierre intacte, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible avec une crème... scratch

liberté a écrit:

Et puis, en même temps, si je pouvais me faire du bien, c'était pas plus mal.
Ce qui me gène aussi pour une crème dans laquelle on ajouterait une pierre est le fait que le besoin d'une pierre peut n'être que périodique, et donc la crème qui se sera imprégnée de l'énergie de la pierre ne nous conviendra plus forcément avant la fin du pot. Tu vois ce que je veux dire? Une eau de gemmes, si elle ne nous convient plus, on change ou on arrête le traitement, alors que la crème dynamisée gardera les propriétés de la pierre. Bon, on peut toujours arrêter l'utilisation de la crème, mais c'est dommage de gaspiller...

liberté a écrit:

Pensez-vous que les pierres en eau de gemme auraient les même effets Question
Probablement, je pense. L'utilisation d'une eau de gemme me semble surtout plus pratique, moins risqué, modifiable à souhaits, et la pierre ne sera pas altérée par des produits chimiques...

Je vous donne mes avis sur vos questions, mais ils sont très personnels et n'engagent que moi Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:36

Merci Lusoma,
Tes avis sont pertinents.

C'est vrai que pour soi-même, c'est peut-être plus facile et plus adéquat d'utiliser de l'eau de gemme.
Mais pour offrir ??? ca ne se conserve pas. No

Mais c'est pas grave, je vais abandonner cette idée (de toute façon, c trop tard pour les cadeaux de cette année)
Ou alors ... scratch
Je leur offre une pierre et les initie à faire de l'eau de gemme :
- Pour un anti-ride, d'après vous, ce serait plutôt obsidienne ou rhodocrosite ?
- Pour un teint fatigué, plutôt l'hématite ?

Tous vos conseils sont les bienvenus :
- soin des mains, Question
- gerçures liées au froid, Question
- nettoyage de la peau (il me semble avoir lu agate quelque part),
- hydratation de la peau, Question
- anti cernes,
- dents éclatantes,... Question

D'avance merci à tous ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crème de pierre Empty
MessageSujet: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:55

bonjour a tous
lulu tu peux trouver en herboristerie de quoi faire tes propres soins en petite quantité et de toute façon ces crèmes maison ne se garde pas plus d'une semaine
reste a trouvé des recettes
moi j'opterais plus pour des lotions a base d'eau floral dans les quelles tu peux y ajouté l'eau de gemme ou elexir de ton choix
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:29

OUAIS cheers cheers
Pas mal comme idée ! super !

Merci le provencal Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crème de pierre Empty
MessageSujet: Re: crème de pierre crème de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crème de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-