Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus que 8 places gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:38

Elle n'a écrit que 10 messages, dont 9 ici et elle dit que plusieurs personnes du forum l'ont déja appelé et on été satisfaits de ce qu'elle leur a dit.
Pour moi, c'est de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:40

Oui tout à fait. C'est comme les pub gratuites comme tu dis, gratuit à la base puis après on paye le tarif fort pour avoir une solution "miracle".

Pour tester les chakras à distance il faut être quelqu'un de clairvoyant ou être un bon radiesthésiste... Dans ce cas là, la mentalisé va avec, et on reste humble...
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:53

Bonjour

Le mieux c'est de ne plus répondre a ses messages Wink Wink Wink
Si c'est sérieux cette personne ne manquera pas de revenir sur le forum;de s'excuser auprès de Michel de son indélicatesse et de se présenter correctement et participer ACTIVEMENT aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: amitola,apenimon,lycante,taureau59,zia Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:00

bonjour toutes les 5
J'espère que vous allez bien, j'ai pu lire vos commentaires sur ma personne sans même tester ce que je proposait ????

Je suis shamana et effectivement votre discipline plutôt ardue dans un monde déjà réglementaire.Si maintenant, je ne vous convient pas,Oups!!!

Je n'ai pas manqué de respect a qui que se soit, et si vous avez eue se sentiment, j'en suis désolée pour vous, se n'était pas du tout mon but, même si vous confondez Cadeau et arnaque.

Je donne des conseils aux gens qui me téléphone et pas forcément un retour vers moi ???Je ne suis pas une miraculée pour les gens, comme certain voyant pourrait faire croire.Je ressens et vie les douleurs, les maux de gens..Ce n'est pas donner à tout le monde!!!Vous savez, dans la vie, il faut savoir faire la part des choses et ne pas tout confondre ... Very Happy
Et puis vos VOS attitudes, ne sont pas forcément agréable aussi!!!.
Le mois prochain et je me répète, je renouvellerais mon annonce, essayer puis juger!!MERCI
Et si vous avez besoin de juger tant d'évènement qui vous arrive, surtout sur un forum, faites-le pour votre vie, sur votre personne et là vous serrez plus juste et dans la vérité de ce que vous voulez faire passer... sunny

Bonne journée
Bonnes pensées sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:15

Bonjour Myriiam.

Tout ce qui vous a été demandé c'est une présentation dans la rubrique adéquate, ce que vous n'avez pas fait. Et pourtant nous le faisons tous, c'est histoire de se connaitre , c'est tout.

Que vous soyez Shamane, voyante, radiésthésiste etc.... n'est pas le propos, c'est juste que vous nous " balancez" une pub, et que nous autres ne savons même pas à qui nous avons à faire.

C'est une règle de courtoisie que de se présenter il me semble, c'est tout ce que nous relevons .
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:32

C'est fait alors!! Very Happy
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:40

Lycante a écrit:
Elle n'a écrit que 10 messages, dont 9 ici et elle dit que plusieurs personnes du forum l'ont déja appelé et on été satisfaits de ce qu'elle leur a dit.
Pour moi, c'est de l'arnaque.

je ne crois pas que les membres ai telephoné,donc si c est bien le cas qu elle nous le prouve!

que les membres aillant testé ce truc le disent et en temoigne afin que l on sache si c etait bien ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:46

bon courage à toi Zia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:23

Toujours aucun vrai post de ta part, ni présentation d'ailleurs...
Y'a-t-il ici des personnes qui voudraient témoigner du "bienfait" apporté par myriiam, par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:38

idem que lycante ,des temoignes? confused
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:55

Moi je peux pas j'ai pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:57

moi je pence bien que personne la fait et ce serais bete de laisser republier ce genre de pub sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:33

lol! lol! Zia
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:34

lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:53

Je vais envoyée des emails pour demander aux personnes qui ont participé au diagnostic des 7chakras de témoigner et elles ont aussi le choix de ne pas le faire ?
Dites-moi, pour quoi vous ne le faites pas ? Verveine67 et zia ?
Vous êtes peut être en pleine forme ?? et si je vous dis le pourquoi de certaines douleurs que vous subissez ? avec les/le lien de cette douleur ??
Qu'est-ce un lien de douleur ?
A votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:55

métamédecine, c'est le corps qui t'envoie une douleur de façon a te faire passer un message, a toi de le décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:57

ca m interesse pas ,les chakra c est pas mon truc j utilise les pierre celon mon instinct!

si personne temoigne c est que personne y a participé et ca m etonnerai qu une membre habitué au forum a participé geek
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:00

A par votre langue de serpent qui glisse sur ce forum, que faites-vous ? Very Happy
Zia et les pierres tu les mets où ? dans tes mains ???Dans ta poche ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:04

c est mes affaire si tu prend la peine de fouiller dans le forum tu le serais,je juge personne mais venir juste pour la pub c est vraiment du gachit cherry
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:08

ouh la ! qu'est ce qu'elle est collante Shocked
myriiam, avant d'étaler ta science, ne pourrais tu pas aller te présenter , comme tout un chacun ?
C'est la moindre des politesses, et chacun s'y plie sans façon !
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:12

andrée a écrit:
ouh la ! qu'est ce qu'elle est collante Shocked



Laughing Laughing Laughing Cool

je me demande ce qu on en tire via de la pub qui surement cache autre chose derriere Razz

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:16

Collante et hypocrite dans le sens ou elle traite de langue de serpent et elle met un smiley souriant derrière... je supporte pas!
Elle ne sait pas ou ne veut pas se présenter, et a part sous-entendre que sans elle tu ne sauras jamais ce qui déconne chez toi, elle ne fait rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:21

ben c est domage pour elle rien ne deconne chez moi Laughing

et mes pierre et ma facon de les utiliser ne regarde que moi et ceux qui ont la politesse de se presenter et participer et lire le forum,et non venir faire un spot publicitaire ca pollue le forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:37

Bonsoir andré ...et la science parle des pierres, alors respect!!


Zia, tu vois, je peux mettre un sourire comme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:39

bonne soirée
et essayer de mettre de l'huile... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
Contenu sponsorisé




Plus que 8 places gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus que 8 places gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plus que 9places gratuites
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-