Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus que 8 places gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:41

myriiam a écrit:
bonne soirée
et essayer de mettre de l'huile... Very Happy lol!



tu devrais essayer sur toi meme geek
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:46

Alors ça, c'est bien vrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:59

Myriiam je ne pense pas être une langue de vipère, parce que je n'ai en aucun cas dénigré ou critiqué votre ou vos activités.

Je vous remercie , mais je m'occupe de mes maux , si vous lisiez le forum vous le sauriez.

Ici on partage il me semble, et vous vous n'avez pas encore partagé grand chose avec nous il me semble, à part faire votre pub, c'est tout ce que je constate
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:27

bonjour après une bonne nuit,

oui, je comprends et je rigolais, Very Happy lol! lol!
je suis désolée d'avoir mis le doute dans mes propos ( pour la langue de vipère ) lol! lol!

bonne journée

JE SUIS DESOLEE flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:07

Pas de soucis , bonne journée à vous aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:41

Ce qui t'est reproché Myriiam, ce n'est pas de faire de la pub (qui ressemble effectivement plus à de la propagande), mais plutôt de la faire avant même d'avoir participé au forum. Cela semble assez simple à comprendre... Difficile de faire confiance à quelqu'un qui arrive direct avec une pub sans rien partager d'autre. Perso, ça ne m'attire pas. Et tes smileys qui contredisent quelque peu tes propos décrédibilisent ton discours.

Si tu choisis de nous rejoindre ici, participe au forum, partage avec nous tes questions, tes expériences, ton lien avec les pierres, et plus tard, lorsque l'on t'aura un peu mieux cernée, tu pourras réitérer ta proposition (dans la rubrique adéquate stp).
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:38

non problème Very Happy Lusoma
Et le rapport que j'ai avec les pierres, je les aiment, je les pratiques par mes demandes et conseil mon entourage. C'est un lien très fort que j'ai avec elles, comme les fleurs, les éléments de la mère-terre.( les esprits de la nature )
Mes expériences, tout plein...J'ai même rencontré la géode du chemin du coeur sur Paris.Grande émotion et des gens formidables, belles rencontres.
J'ai même fait une page sur mon site, rien que pour elle et son transporteur avec des témoignages de personnes qui étaient ce jour là, sur place.

Mon attention du départ ne voulant brusquer personne, et ce forum a l'air vraiment bien Like a Star @ heaven je suis consciente maintenant, qu'il y a bcp de malentendus, du faite que l'on ne se connaît pas.J'en apprends tous les jours et merci de me guider pour ces nouvelles rencontres avenir.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:41

je vais t expliquer comme si tu avait 6 ans lol!

voila clique sur ce lien https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation

et fait un nouveau poste et presente toi ,et explique nous tes experiences avec les pierres,tu comprend? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:51

zia a écrit:
je vais t expliquer comme si tu avait 6 ans lol!

voila clique sur ce lien https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation

et fait un nouveau poste et presente toi ,et explique nous tes experiences avec les pierres,tu comprend? Wink

Et surtout de mentionner qu'est-ce qui l'a amené sur ce forum-ci??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:56

ah oui sorry ,et comme le dit ursina qu'est-ce qui ta amené sur ce forum-ci???
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:21

Juste faire sa pub... et je suis presque certaine qu'elle a posté son message sur chaque forum faisant peu ou prou l'approche des chakras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:25

Ouvrons nos coeurs et faisons place à l'Amour. Tout le monde a droit à une deuxième chance, non!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:27

C'est exact Ursina, tout le monde a droit a une seconde chance, mais la ça fait quand même 3 ou 4 fois qu'on lui demande de se présenter et qu'elle ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:30

ne fuse qu une participation au forum serais tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:33

Oui, je sais Sad et ça fait partie de l'expérience mais tôt ou tard son Coeur comprendra, regarde pour moi aussi au début à mon arrivé, je ne m'étais pas présenté et en plus dès le premier message je me suis senti tellement REJETER et pourtant mon coeur m'a montré le chemin et son Coeur le trouvera aussi. Demeurons patiente et attendons la suite sans en rajouter d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:36

zia a écrit:
ne fuse qu une participation au forum serais tres bien Wink

Elle a bien essayer ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4350p45-le-chemin-du-cour-duruguay#121012

Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:37

a la difference que toi tu est venu pour participer et partager avec nous et non juste pour le pub,qui je pence "arnaque" (j ai un ressenti sur sa facon de parler) c est venu tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:51

Peut-être as-tu raison Zia, mais moi j'aime laisser mon Coeur s'exprimer de plus en plus.

Je t'aime, tu le sais ça!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:01

oui je t aime aussi ca tu le sais I love you

ca me va droit au coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:05

Bonjour,

Tenté par la proposition de Myriiam j'ai accepté son offre. Rendez-vous pris, c'est par téléphone que nous avons échangé pendant près de 45 mn.

Myriiam est une personne très douce, attentive et surtout qui a su ressentir mes chakras à distance. C'est impressionnant et bien sûr très instructif.

Pour vous rassurer, il n'y a pas eu de connotation commerciale (ni pub, quelle qu'en soit la forme) et par ce message je tenais à la remercier pour son travail.

Si l'aventure vous tente vous aussi vous ne serez pas déçu(e)s

flower flower flower


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Jeu 29 Mar 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:24

merci pour ton temoignage,comme je l ai dit les chakras c est pas mon truc j utilise mes pierre par instinct,et intuition,si cette personne est bien elle devrait participer au forum on aura surement besoin de ses savoir ,puis le forum est fait pour partager donc autant le faire Wink

PS:un peu hors sujet mais il ne faudrais pas des moderateurs pour le forum afin de crée un nouveau poste dans presentation et nous mettre la presentation de myriiam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:49

Bonsoir Zia,

Qu'il y ait besoin de modérateurs, peut-être, c'est à Michel d'en décider. En revanche Myriiam s'est présentée au bon endroit, ici

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8485-bonjour-tout-le-monde

Donc pas besoin de modération

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:59

elle s est persentée aujourd hui ,apres que l on sest acharné a lui dire ou se presenter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:00

lol! lol! lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus que 8 places gratuites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus que 8 places gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plus que 9places gratuites
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-