Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
setsuka

setsuka

Ma petite dernière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 2:15

ursina a écrit:
En tous les cas, comme disait ma mère: "L'essayer c'est l'adopter!" Je m'en passerais plus. Laughing Laughing Laughing

Very Happy lol! Very Happy

c'est bon a savoir en tout cas Laughing c'est un effet secondaire sympa en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 2:40

Tiens, je ne pense pas vous avoir montré ma petite dernière:

Ma petite dernière - Page 26 Img_0810

"Qui suis-je?"
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 2:42

labrodorite blanche (commercialement appelé pierre de lune) ?

Dernière édition par setsuka le Jeu 31 Mai 2012 - 2:51, édité 1 fois
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 2:50

Wouin, t'es pas mal trop bonne pour moi là là!!! :lol: Laughing Laughing

Ma petite dernière - Page 26 Excell11
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 2:55

J'ai pensé à celle-ci parce que j'ai fait un nouveau pot d'élixir d'huile justement et d'après la recette il faut laisser les 3 pierres et l'huile la nuit d'une pleine lune... Laughing Laughing Laughing Étant donné que la pleine lune est trop loin, je l'ai laissé 3 jours à la lune et 3 jours au soleil. J'expérimente car j'aime briser toutes les limites... Laughing Je saurai bien assez tôt si ça fonctionne aussi bien que la fois que je l'ai fait à la pleine lune... Laughing Laughing Laughing

Bon, là je vais de ce pas relaxer quoique c'est déjà fait en ta compagnie, il ne me reste plus qu'à méditer le Tout pour faire le Vide qui sera aussitôt Plein....
Laughing
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 2:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lol!

j'ai eu de la chance c'est une pierre que j'affectionne beaucoup flower sunny I love you sunny flower c'est d'ailleur la premiere que j'ai acheté (en pendentif) quand j'ai commencé à vraiment m'interressé a la litho

et puis il n'y a pas grand monde sur le forum a cette heure ci Laughing
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 2:59

ursina a écrit:
Bon, là je vais de ce pas relaxer quoique c'est déjà fait en ta compagnie, il ne me reste plus qu'à méditer le Tout pour faire le Vide qui sera aussitôt Plein....[/color] Laughing

moi aussi j'ai passé un bon moment Very Happy et je t'en remercie

bonne méditation Wink
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 3:02

Juste avant de quitter le nom de la Spectrolite m'est venu à l'esprit car j'avais déjà lu que le terme « spectrolite » soit également une appellation commerciale servant à désigner les labradorites très irisées utilisées en bijouterie ou suis-je en plein délire????
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 3:08

non non tu ne delire pas (encore lol! ) c'est bien un nom commercial donné a la labradorite mais il ne me semble pas que celle-ci en soit une (celles que j'ai vu en photos étaient toutes bleus il me semble) ^^
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:54

Bon, je me souviens à présent où j'avais lu que la Spectrolite était une variété de la Labradorite dans le livre des Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J.M Garnier.

Merci encore et bonne journée

setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:56

boschiero en parle aussi Laughing
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:01

setsuka a écrit:
boschiero en parle aussi Laughing

Sûrement Laughing mais vois-tu c'est qu'on a souvent fait référence aussi sur le forum de J.M. Garnier et je voulais le connaître alors j'ai loué plusieurs de ses livres à la Bibliothèque pour finalement les acheter car j'ai beaucoup aimé.

J'ai également eu un beau message de la Spectrolite juste avant de passer au vide... Lorsque j'aurai un moment je vais l'écrire dans la rubrique appropriée.
Laughing

setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:10

ne t'inquiete pas c'était juste une info complémentaire ^^

d'ailleur j'ai moi aussi un livre de garnier que j'ai découvert resement et que j'aime beaucoup Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

j'ai hate de lire ton experience Wink
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:00

Voici l'une de mes petites dernières que j'ai pas eu le temps de vous présenter, alors....la reconnaissez-vous?

Ma petite dernière - Page 26 2012_033
Apenimon

Apenimon

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:13

Salut Ursina Smile

De l'Okénite ?
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:24

Ma petite dernière - Page 26 400_f_11

Trop fort Apenimon...BRAVO!

Maintenant, je peux montrer aux enfants et aux adultes la différences entre une Okénite qui n'a pas été protégé et une autre qui date de plus de 20 ans mais toujours bien conserver dans sa petite boîte. Encore un magnifique présent de ma chère Dame aux Pierres. Elle vient de sa Collection et pour moi y a pas de prix à un tel geste.
Apenimon

Apenimon

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:48

C'est splendide ça me fait penser au tapis de mousse bien verte en forêt sur lequel tu as envie de te rouler Razz
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:00

waww c'est magnifique Very Happy
Moi cela me fait penser à un bébé phoque lol! mais c'est clair ça donne envie de toucher là quand on voit la photo c'est magique à voir sunny
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:33

ursina a écrit:
Voici l'une de mes petites dernières que j'ai pas eu le temps de vous présenter, alors....la reconnaissez-vous?

Ma petite dernière - Page 26 2012_033
C'est marrant, on dirait un oursin qui a fusionné avec la pierre Very Happy
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:18

Merci à vous mais va me falloir me rétracter de ce que j'ai écris concernant l'état des Okénites car en faisant une recherche sur Internet j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes d'Okénite dont une très semblable à ma première qui n'était que dans une boîte non protégé de la poussière et lorsque j'ai reçu ma deuxième j'ai trop vite sauté aux conclusions n'ayant pas eu le temps de faire une recherche approfondi.

Voici le lien pour ceux et celles que ça intéresse et en même temps si quelqu'un a plus d'information sur les différentes Okénites je suis preneuse... Laughing Laughing Laughing

Étant donné que c'était un cadeau, j'avais les yeux fermés et lorsque je les ai ouverts et vu j'ai dit spontanément "On dirait une de mes chattes qui dort paisiblement!".

Lorsque je prenais la photo hier, car tout ses bousculer suite à cette rencontre je n'avais même pas eu le temps de prendre les photos et bien j'ai vu le visage d'un bébé phoque.
Laughing
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:33

La voici prise de vue différente qui ressemble à ce que j'ai vu en ouvrant les yeux:

Spoiler:
taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:21

franchement, je craque!! je suis contente que celle ci soit dans ta collection ursina!!!! Very Happy
taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:35

et voici mes nouvelles camarades de chambre!!! Very Happy

attention, il y en a beaucoup!! mdr!
Spoiler:
Apenimon

Apenimon

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:39

7 et 8 larme d'Apache
9 saphir étoilé
10 bois fossilisé
11 moldavite
12 agate de feu
13 et 14 opale de feu
arizan

arizan

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:47

Coucou taureau59, c'est le résultat de ton excursion à la bourse aux minéraux en Belgique?
Bravo - jolies pièces - Un bel amas en 6, est-il en quartz, donc prévu pour recharger les autres?

La 15 est intéressante, je donne ma langue au chat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 26 Icon_minitime

Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut