| Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Ven 6 Juil 2012 - 1:51 | |
| Petite anecdote les amis, si vous ne sentez pas les pierres, c'est que vous avez un travail a faire sur le chakra du coeur, une fois harmonisé les chakras des mains s'ouvriront permettant l'énergie de circuler . Pour ma part ayant le côté négatif réceptif à gauche je ressens mieux l'énergie avec cette main. Croyez-le persévérez vos efforts seront récompensés, au tout début je ne ressentait rien non plus, il m'a fallu attendre 4 à 5 mois. Après notre passion prend une toute autre ampleur alors attention Je vais vous rassurer faisant maintenant pourtant parti des personnes sensible très peu de résultat avec cette technique.Un picotement avec ma moldavite à voir avec d'autres cristaux... |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Ven 6 Juil 2012 - 8:39 | |
| Mon ressenti avec les pierres passe beaucoup par les doigts. Je ne fais qu'approcher mes doigts des pierres, sans les toucher, et je ressens comme un aimant qui me relie à celle dont j'ai besoin. Quand je suis dans un magasin, je me fie au premier coup d'oeil. Quand j'hésite entre deux, je me dis : "quelle est celle que je ne prendrai pas ?" et là, j'en regarde intensément une, puis l'autre. Il y en a toujours une qui va me causer plus de peine à l'idée de me séparer d'elle. Alors c'est elle que je prends. |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Ven 6 Juil 2012 - 8:57 | |
| - GzU a écrit:
- Petite anecdote les amis, si vous ne sentez pas les pierres, c'est que vous avez un travail a faire sur le chakra du coeur, une fois harmonisé les chakras des mains s'ouvriront permettant l'énergie de circuler .
Mon chakra du coeur va très bien, merci cela n'empêche pas que je ne ressente rien. |
|
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Ven 6 Juil 2012 - 10:58 | |
| Effectivement, je viens d'essayer avec un quartz hématoïde, et j'ai ressenti un léger froid sur la lèvre alors que je n'avais pas de contact avec la dit pierre. Pour en revenir au chakra du coeur, effectivement il a un rapport avec les ressenti mais je pense pas que GzU ait voulu te froisser en disant qu'il pouvait être perturbé |
|
| |
Lycante
| |
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Ven 6 Juil 2012 - 17:40 | |
| - GzU a écrit:
- Non ce que je voulais dire c'est que lorsque le chakra du coeur est bien harmonisé et ouvert, il permet la circulation de l'énergie vers les chakra des mains, donc le ressenti est plus facile.
Pourtant, moi, j'ai le chakra du coeur plutôt très ouvert je pense et je ne ressens pas du tout les pierres, de façon abstraite ni concrète... |
|
| |
Lycante
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
GzU
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Ven 6 Juil 2012 - 21:50 | |
| Bon je base ma théorie sur mon expérience et avec le recul, il est vrai que nous avons chacun évolué et sommes différent. Avant que je ressente les pierres et l'énergie en général, mes progrès ont été réalisés à la suite de sessions de méditation avec une labradorite. Avez-vous testé l'autre méthode de Gooz42 qui consiste a utiliser son propre magnétisme ou le reiki sur les cristaux? Je pense également que l'ouverture du chakra solaire est importante; bien qu'une harmonisation globale est obligatoire pour la libération et l'échange énergétique. Rappelons que pour Boschierro le chakra du coeur et solaire sont les deux premiers chakra à harmoniser.L'ordre est totalement réfléchis et nous pousse vers notre évolution spirituelle Encore d'autres conseils: -Utilisation de cristaux indolore ou noir, ils ont la particularité d'amplifier les autres pierres.J'utilise un cristal de roche ou une shungite dans la main négative, et dans la positive celle avec qui je veux travailler. -Sur une autre section de forum j'avais lu qu'il était conseillé de boire des élixirs à bases vos pierres. Buvez chaque matin un élixir de cristal de roche durant une semaine, déjà vous verrez la journée différemment. L’effet placebo peut aussi très bien ouvrir cette porte Autre expérience qui m'indique que le chakra du coeur est important: il y a 3 ans j'ai eu une montée kundalini et vécu l'état de nirvana durant une heure, un orgasme à la puissance 25 mais en continue; une énergie de lumière et d'amour qui te transperce et te sort par le haut du crâne avec extase. Avant d'atteindre cette fusion et cette liaison entre la terre et le ciel je suis passé par le sentiment de l'amour universel.Il faut que l'égo et le mental soit presque inactif et être bienveillant avec le tout. Alors oui bien sur pour atteindre cet état naturellement j'ai encore beaucoup de chemin. En donnant ce conseil concernant le chakra du coeur je ne voulais en aucun cas blesser qui que ce soit, mais juste vous aider. Quel est votre méthode pour vérifier l'état de vos chakras? Le fameux site de test de chakra? Pour ma part pour tester l'état de mes chakra et celui de mon entourage j'utilise la radiesthésie. En vous souhaitant un agréable week-end!! |
|
| |
Lycante
| |
| |
KTY
Nombre de messages : 235 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 24/06/2012
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Ven 6 Juil 2012 - 23:12 | |
| LFT, je tenterai peut-être ta technique un soir de grosse déprime, mais je testerai peut-être sur ma belle-mère avant de le faire sur moi! Je serais ravie de l'initier aux effets de nos cailloux,enfin, pas les miens, j'y tiens (à mes cailloux, ma belle-mère...) Rhoooo la vilaine que je suis! |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Ven 6 Juil 2012 - 23:59 | |
| - Lusoma a écrit:
- je ne ressens pas du tout les pierres, de façon abstraite ni concrète...
Erreur,je me souviens que t'avais eu un contact avec un quartz rose et heliotrope. Concrétement,je ne ressens rien non plus,sauf une fois avec une calcite orange qui me picoter partout. |
|
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Sam 7 Juil 2012 - 13:32 | |
| Je pense qu' avant d'utiliser les pierres pour un soin il faut déjà arriver à se détendre.
Essayer de faire une médite d'un quart d'heure sans pierres, juste laisser aller le mental.
Ce que je préconise aussi pour les soins, un balancement pour se mettre en fréquence alpha.
Balancement qui se pratique debout, les bras le long du corps. Les yeux fermés. Un léger balancement doit se faire, avant/arrière en régulant la respiration:
Inspiration en arrière et expiration en avant. Au bout d'un moment on sent comme si nos yeux remontaient ver le haut. On est arrivé à se positionner en ondes Alpha.
La fréquence des ondes alpha est aussi la même que la fenêtre de fréquences de résonance des champs électromagnétiques de la terre.
Appelé aussi champ Shumann :
Les ondes DELTA, entre 0 et 4 Hertz, sont présentes dans le sommeil très profond. On a observé que l'hormone de croissance (la mélatonine) est stimulée durant cette période de sommeil (le pic de sécrétion se situe aux environs de deux heures du matin), qui est bénéfique pour la guérison et la régénération.
Les ondes THETA, entre 4 et 7 Hertz, sont présentes dans le sommeil mais peuvent aussi être dominantes dans des états de méditation profonde. Elles sont associées aux rêves lucides, là où nous sommes réceptifs à des informations au-delà de notre conscience normale.
Les ondes ALPHA, entre 7 et 13 Hertz, sont présentes dans le rêve et dans la méditation légère quand les yeux sont fermés. Les ondes alpha pulsent à travers tout le cortex cérébral. La fréquence des ondes alpha est aussi la même que la fenêtre de fréquences de résonance des champs. électromagnétiques de la terre.
Les ondes BETA, entre 13 et 40 Hertz, dominent l'état d'éveil lorsque notre attention est dirigée vers le monde extérieur et occupé à des tâches cognitives (de réflexion). Elles sont associées avec la concentration, l'acuité visuelle et un état attentif.
Après que le patient soit rentré dans cette fréquence, je peux lui appliquer les soins à base de pierres sur les principaux chakras.
|
|
| |
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Sam 7 Juil 2012 - 13:42 | |
| Ouahou... très technique ce petit exposé sur les ondes... Pour ceux et celles qui essayent de ressentir les pierres, je vous conseille cette expérience là, ça fonctionne très bien chez moi. J'ai même "localisé" un chakra peu habituel, entre le 5 et le 6, au niveau de la bouche (bouche ouverte). De drôles de sensations, avec une ouverture progressive de la gorge, très rigolo comme expérience. |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Sam 7 Juil 2012 - 21:29 | |
| - Selenia a écrit:
- Lusoma a écrit:
- je ne ressens pas du tout les pierres, de façon abstraite ni concrète...
Erreur,je me souviens que t'avais eu un contact avec un quartz rose et heliotrope.
Exact. Je me souviens même d'une période (quelques jours) ou j'arrivais à ressentir l'énergie de n'importe quelle pierre que je prenais dans la main. Puis plus rien. Etonnant, non? Allez comprendre... |
|
| |
Walou
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Dim 8 Juil 2012 - 1:53 | |
| C'est intéressant de voir les expériences de chacun en terme de ressentis avec les pierres. Pour ma part je débute et je n'ai encore jamais eu de sensations transcendantes. Pour mes exercices je me prend 20 minutes tout les soirs en me couchant avec une pierre ( parfois moins si je m'endors avec la pierre dans la main ) et j'essaye tout d'abord de la ressentir en passant ma main au dessus. Je me concentre sur les différences de sensation entre ma main au dessus et à coté de la pierre afin de ne pas prendre en compte la réverbération de la chaleur de ma main. Si je ne fais pas ça j'ai l'impression de toujours ressentir la pierre, je la ressens même quand elle n'est plus là Je prend chaque soir une autre pierre avec mon cristal de roche afin d'alterner les deux pierres pour comparer les différences de sensations. Je prend toujours le cristal de roche car actuellement c'est la pierre que je ressens le mieux ( elle me provoque des picotements ). Quand j'en ai marre de garder le bras tendu car la fatigue se fait trop lourde je prend la pierre dans ma main et je la pose sur le chakra qui lui correspond. Il m'arrive de m'endormir à ce moment là et si ce n'est pas le cas je la colle enfin contre mon coeur pendant quelques minutes avant de la poser sur ma table de chevet et de m'endormir. Ce qui me fait actuellement le plus d'effet sont les quelques exercices que j'essaye avant de toucher aux pierres ( j'aurais du en parler au début mais j'ai pas envie de tout reformuler ). J'essaye tout d'abord un exercice que mon père m'a conseillé qui permet de "remettre son aura en place" à ce que je me souviens. Je m'imagine deux grandes barres rouges de chaque coté de mon corps qui progressivement se rapprochent de mon corps puis se rejoignent au centre. Arrivé au centre je ressens un grand frisson ( surtout lorsque cela fait longtemps que je n'ai pas fait l'exercice ). Je me souviens qu'il m'a dit à propos de cet exercice: " Imagine toi dans le bus et tu as l'impression que la personne d'à coté te marche dessus, t’oppresse, comme si elle était dans ton espace vitale alors que concrètement elle ne te touche pas. Elle doit donc être à coté de ses pompes et cet exercice lui ferait le plus grand bien. "J'essaye également de me représenter une boule de lumière et de bonheur qui me traverse la tête et se repend jusqu'à mes pieds. Ca me détend bien. En somme je fais un mixte des exercices que j'ai pu lire sur ce forum sans en faire un réellement bien et dans des conditions de fatigue qui ne sont pas les plus adaptés ainsi que quelques exercices venant de mon père. ll faudrait que je me prenne le temps un moment dans la journée afin de faire quelque chose de plus sérieux LFT j'aime toujours autant tes interventions |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres Dim 8 Juil 2012 - 9:12 | |
| gooz, ce que tu décrit, je l'ai vécu avec un grand cristal de roche qui venait de se recharger en plein soleil: j'ai présenté le cristal, pointe tournée vers mon coeur, d'abord en frôlant ma peau, puis en éloignant doucement le cristal que je tenait a bout de bras.Arrivée a une dizaine de cm de mon corps, j'ai soudain ressenti un grand frisson dans le chakra du coeur, une sensation orgasmique a ce niveau, ça a duré quelques secondes, c'était merveilleux.Nous sommes entourés de plusieurs corps subtils, et ils ne vibrent pas tous pareil.Chercher la bonne distance avec les pierres est une expérience très interessante. |
|
| |
Ganga
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 10/07/2012
| |
| |
Lorenka
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
nanouallb
| |
| |
luna67
Nombre de messages : 125 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |