|
Auteur | Message |
---|
mf2jl
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Arthrose cervicale Sam 21 Avr 2012 - 13:28 | |
| Bonjour,
En plus de séances de magnétisme je lui ai donné :
Une Jade d'Australie le matin et une Rhodochrosite le soir.
Uniquement en élixir.
C'est en cours donc j'attends pour le résultat.
Cdt
|
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Arthrose cervicale Sam 21 Avr 2012 - 22:38 | |
| Ah, intéressant ! Pour les articulations douloureuses, j'aurai été tentée par la tourmaline noire, et surtout par l'aragonite. C'est intéressant cette approche, qu'est ce qui t'a incité à utiliser ces pierres? |
|
| |
mf2jl
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Arthrose cervicale Dim 22 Avr 2012 - 8:02 | |
| Bonjour,
Etant débutant dans la Lithothérapie, je ne me suis pas lancé comme ça tout seul.
Le hasard a voulu que je rencontre en Bretagne une personne qui pratique la Litho depuis des dizaines d'années. Il magnétise aussi et complète avec la Litho. Il m'a expliqué plein de choses. Je l'aurai écouté pendant des heures !!! Je lui ai donc demandé si je pouvais le solliciter afin de savoir quelles pierres conviendraient pour les pathologies que je soulage. Aucun problème de sa part. Il écrit des livres très intéressants et propose des stages. Je ne peux pas dire son nom ici sans son autorisation car il a levé le pied et se repose un peu. Je lui demanderais si je peux le citer ici. C'est donc lui qui m'a recommandé les pierres que je donne aux gens.
Cdt |
|
| |
Amitola
| Sujet: Re: Arthrose cervicale Dim 22 Avr 2012 - 8:46 | |
| J'ai une personne très proche qui justement m'a demandé hier pour son arthrose cervicale.Donc nous allons essayé cela aussi. |
|
| |
liberté
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arthrose cervicale Lun 9 Juil 2012 - 20:52 | |
| pour les douleurs du dos, des épaules et du cou j'aime bien l'amazonite pour calmer les douleurs à essayer pour le cas d'une arthrose cervicale je ne ais pas si cela sera aussi efficace. bonne soirée |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arthrose cervicale Lun 9 Juil 2012 - 20:57 | |
| - ninie.221 a écrit:
- Bonjour,
Moi aussi je souffre de douleurs articulaires et j'aimerais bien essayer la lithothérapie pour soulager la douleur. Où est ce que je peux suivre un traitement ou me faire soigner à proximité de Paris? 3 messages de ninie, 3 liens publicitaires |
|
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Arthrose cervicale Lun 9 Juil 2012 - 22:32 | |
| - lobifly a écrit:
- pour les douleurs du dos, des épaules et du cou j'aime bien l'amazonite pour calmer les douleurs
à essayer pour le cas d'une arthrose cervicale je ne ais pas si cela sera aussi efficace.
bonne soirée Je vais essayer aussi l'amazonite sur les point douloureux ce soir Je vous dirai ce qu'il en ait |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Arthrose cervicale Ven 20 Juil 2012 - 19:25 | |
| Que je suis parfois étourdi!!! pour les douleurs des cervicales il y a l'obsidienne qui fonctionne bien! on a tendance à parler de l'obsidienne oeil céleste toujours.... grrrrrrr pour les douleurs le mieux c'est l'obsidienne noire ou la larme d'apache. Même si il faut prendre ses précautions avec une obsidienne, une application locale quelques minutes ou portée sur soi un court instant ne fera pas de mal même si on est pas habitué. |
|
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Arthrose cervicale Lun 23 Juil 2012 - 13:46 | |
| - lobifly a écrit:
- Que je suis parfois étourdi!!!
pour les douleurs des cervicales il y a l'obsidienne qui fonctionne bien! on a tendance à parler de l'obsidienne oeil céleste toujours.... grrrrrrr pour les douleurs le mieux c'est l'obsidienne noire ou la larme d'apache.
Même si il faut prendre ses précautions avec une obsidienne, une application locale quelques minutes ou portée sur soi un court instant ne fera pas de mal même si on est pas habitué.
Effectivement!!! J'ai essayé l'Amazonite, la Tourmaline et l'Obsidienne noie. La plus efficace c'est l'Obsidienne noie qui ma fait le plus grand bien Moins de douleur au réveil Voila pour l'expérience sur les douleurs aux cervicales |
|
| |
Ganga
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Arthrose cervicale Lun 23 Juil 2012 - 16:19 | |
| Bonjour à tous, je ne sais pas exactement ce qu'est une artrose cervicale bien que j'en ais une petite idée...En tout cas pour les douleurs aux cervicales et à la nuque rien de tel que l'amazonite,et apparement l'aqua aura aurait aussi des propriétés pour les bobos de ce type (mais ça j'ai pas vérifier). |
|
| |
ccristal
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Arthrose cervicale Ven 10 Aoû 2012 - 23:05 | |
| bonsoir, pour les douleurs et problèmes d'arthrose voici ce que j'utilise:
MAGNETITE : Conseillée contre le rhumatisme, les fractures, le lumbago, les raideurs cervicales et les maladies articulaires.
MALACHITE : La malachite a une grande force purificatrice et il est conseillé de la placer sur les endroits douloureux du corps. Anti inflammatoire, utilisée sur la gorge, les articulations enflammées, contre les rhumatismes, pour soulager les entorses et contusions.
ARAGONITE : Aide à combattre les troubles gastriques et intestinaux, problèmes de disques vertébraux, articulation ou ménisques. Reconstituant osseux. Recommandée en association avec une calcite.( calcite de feu en cristal naturel ) A un effet apaisant et reconstituant.
Quant a l'obsidienne oeil celeste , je ne l'utilise pas , c'est la plus puissante des obsidiennes (les autres sont la variété flocon de neige ou oeil d'apache) qui fortifie les os, soulage les foulures, les tensions du dos....(entre autres choses) *Attention Cette pierre mérite le plus grand respect. Elle peut procurer de grandes joies mais aussi une profonde tristesse et des idées noires.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|