J'ai fait l'acquisition récemment de deux petits pendentifs en forme de coeur, l'un en oeil de tigre et l'autre en sodalite (voir le lien vers ma galerie dans ma signature).
Je porte l'oeil de tigre tous les jours au travail et j'ai un bon feeling avec.
En revanche, je me sens plutôt mal à l'aise quand je porte celui en sodalite, que je gardais au départ pour mes jours de repos.
La première fois que je l'ai porté, je me suis sentie mal presque immédiatement, j'ai mis ça sur le compte des bouleversements qui ont lieu à mon travail en ce moment... le lendemain, je ne l'ai pas porté et tout allait bien. Le week-end suivant, même topo, je l'ai porté un seul jour sur les deux et même réaction. Je saurais pas trop expliquer ce que je ressens, j'ai l'impression de pas très bien respirer et j'ai comme une baisse de moral quand je le porte. Pourtant, chaque fois, je l'avais purifié et rechargé.
Est-ce que cette pierre ne me convient pas ? ou est-ce qu'elle essaye de me faire passer un message ? ça me semblait être une pierre plutôt douce qui pouvait m'apporter un peu de détente et de bien être pendant mes repos et au final, j'ai un ressenti très négatif, je ne sais pas trop comment l'interpréter...