Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unités Bovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jam842



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2012

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:13

Dernièrement j'ai consulté une energeticienne pour lui demander un rééquilibrage energétique. J'espère ainsi règler quelques difficultés personelles et cela s'inscrit dans une démarche personelle qui a commencé il ya plus d'une année.
bref, lors de notre premier rendez vous, elle m'a confié evaluer mes unités bovis, mon taux vibratoire, je crois. je ne savais pas ce que c'était mais elle m'a donné un explication sommaire. Bizzarement, Je n'ai pas osé lui demander ce à quoi cela correspondait...elle m'a annoncé 15000 bovis avant rééquilibrage. J'ai entraperçu, une espèce d'abaque colorée en demi cercle et les 15000 se situait quasiment sur la tranche supérieure de la totalité de ce drôle d'arc en ciel...
Je me suis dit que j'attendrais la deuxième seance de rééquilibrage pour lui demander qq détails, mais en réalité, la question me taraude...qui peut me dire ce que cela veut dire?
Merci par avance
Jam
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:46

Bonjour !
Il serait pas mal que tu te présentes avant toute chose puis commencer ton message par bonjour...
Ensuite pourquoi poser cette question sur un forum de lithotherapie ? Les unités bovis sont utilisés pour mesurer le champs énergétique d'un objet ou corps.
On est pas tous calé en radiesthesie tu ferais peut être mieux de poser ta question sur energetiquement votre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jam842



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2012

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:11

tu as raison, mille excuses pour mon manque de politesse.
bonjour à tous.
me presenter? il me semble que mon pseudo apparait à la fin de mon message. dis moi ce que t'apporterait mon identité?
Ensuite, il faut que tu sois plus souple et plus pédagogue, je ne connais rien à toutes ces choses parallèles, et j'ai du faire l'erreur par ignorance, donc à la fois pardon, et un grand merci pour cet accueil plutot glacial. La prochaine fois, soit plus constructif.
Quant à toi tu as oublié de me souhaiter une bonne soirée, mais je ne t'en veux pas pour autant.
Bonne soirée, toi qui ne t'es pas non plus présenté.
A l'avenir épargne moi ton intervention.
même si j'ai fait l'erreur de me tromper de forum, si quelqu'un à une réponse adéquate je suis preneur.
Merci et bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:18

Se présenter ne veut pas dire signer avec son pseudo, mais aller dans le post adéquat pour dire ce qui nous amène dans le domaine de la litho, nos passions, si on a des animaux, bref, un minimum quoi.Il n'est pas demandé une autobiographie non plus...
Apenimon s'y est présenté, comme la grande majorité des forumers présents.
C'est vrai qu'a lire ton post, ce qu'on y voit c'est quelqu'un qui ne dis pas bonjour, qui pose une question et qui repartira sans doute pour ne plus revenir une fois la réponse en poche.
Et répondre "a cet accueil glacial" par du mépris ne va pas aider non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:24

Ah ben désolé monsieur/madame ?
On a pas besoin de ton identité : nom prénom, âge, sexe, ville marié(e), célibataire... Bref... juste savoir ce qui t'amène ici (même si tu viens de le marquer ici, il y a une rubrique présentation en dessus), et SURTOUT pourquoi un forum sur la lithothérapie ?

J'ai été glacial en effet, et ne l'aurais pas été s'il y avait eu au moins un petit bonjour (mais il parait que c'est notre société qui veut ça....)

Sinon, pour le constructif.
Comme je te l'ai marqué les UB (unités Bovis) est une échelle de mesure du champs énergétique d'un corps ou d'un objet. L'homme selon différentes sources peut "vibrer" à 6500 UB ou 15000UB (en bonne santé), ce niveau peut baisser ou augmenter selon si maladie ou avancée spirituelle, ou encore se trouver sur un lieu spirituel et/ou énergétique (dolmen, cathédrale, etc...)

Pour calculer ces UB on se sert de cadran, le plus généralement un demi cercle (ce que tu as vu).
Et à l'aide d'un pendule (radiesthésie), la personne demande qu'elle est ton taux vibratoire (mais la réponse vient d'elle, pas d'ailleurs), et le pendule va dans la direction du taux qui te correspond.

15000 UB, tu es en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Jam842



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2012

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:26

je précise également que cette energeticienne a utilisé des pierres lors de son action. D'où probablement ma confusion.
précision pour apenimon .
de plus c'est ma premiere intervention en forum, donc je suis aussi ignorant en protocole. Et je ne te cacherais pas que je venais chercher une réponse à mon interrogation sans pour autant me desinteresser de la question qui vous passionne. Mais, je crois, qu'après cette expérience, je vais lacher l'affaire, donc ne vous offusquez plus, je vais aller chercher une réponse ailleurs, mais grâce à vous je serais plus protocolaire pour ne pas froisser qui que ce soit et ne pas être lapidé pour faire un mauvais jeu de mots.
BYE BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:33

Pfff, fais remarquer a quelqu'un qu'il ne dit pas bonjour et tout de suite c'est les hauts cris et les "je reviendrais plus". quelle société...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:40

Et derien pour les infos !

Bonne soirée et bon vent dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:41

Bonjour ou bonsoir à toi Jam

Suite à la lecture de ton message, je suis de l'avis d'Apenimon à 100%. Pour ce qui est de te présenter, t'inquiètes pas j'ai fait la même chose sauf qu'au lieu de riposter ma la bouche de mon canon, j'ai tourné ma langue sept fois comme ma mère me l'a enseigné et j'ai été me présenter vite fait et je n'ai aucun regret car ce forum est une vrai mine d'Or pour ceux et celles comme moi qui veulent apprendre sur la lithothérapie et ils sont toutes et tous des êtres humains ayant un coeur immense et aime partager leur expérience.

Apenimon a écrit:
Bonjour !

On est pas tous calé en radiesthesie tu ferais peut être mieux de poser ta question sur energetiquement votre par exemple.

Je suis également de ton avis Apenimon, elle s'est sûrement tromper de forum et devrait plutôt aller poser sa question sur Énergétiquement Vôtre ...hihihi!!!

Voici le lien: http://energetiquementvotre.forumculture.net/ spécialement pour toi Jam.....au fait "jam" est un terme anglais que l'on peut traduire par "jambon" ou encore "pot de confiture" ou encore

"encombrer - obstruer - bloquer - coincer - serrer - comprimer - brouiller (ondes) - s'enrayer" etc. etc. etc....

Alors, si on en reste à cette présentation, on est pas sorti du bois... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:42

Sad Sad Sad Bonne route quand même Jam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:05

Bah moi je suis désolé mais je comprends un peu la réaction de ce visiteur.

La réponse d'apinemon et je n'ai rien contre toi apenimon bien au contraire m'a semblé un peu rude aussi. Il peut être de coutume et de courtoisie de se présenter mais pour moi je trouve cela désuet et sans intérêt. Je trouve qu'il devrait être laissé à chacun le droit, la liberté de se présenter ou pas. On dit ce qu'on veut dans une présentation, à travers le temps et les réponses on se présente aussi

Qui sommes nous pour imposer une quelconque règle suivant nos propres us et jugements moraux.

Quand on vient sur le forum il y a marqué règlement à lire à premier:

Citation :
il est tres simple...
je vous demanderai de ne pas tenir de propos immoraux, racistes ou contraire aux bonnes moeurs et aux lois en vigueur...

Et s'il vous plait, prenez le temps d'écrire français !!! je ne juge pas les fautes (j'en serais bien incapable) mais passer du temps à déchiffrer un texte SMS erf !!! c'est pas génial

Merci

voilà en effet très simple, aucune injonction ou même demande de se présenter. Après chacun peut puisque la liberté est de mise sur ce forum demander à un nouvel arrivant de se présenter mais il doit alors accepter de se faire envoyer paître de temps en temps. Chacun est libre. Ce petit geste de vouloir imposé la présentation sur un espace que l'on administre pas semble anodin mais il démontre certains mécanismes profonds liés au pouvoir et au territoire. Puis ça manque quand même de tolérance.

Que quelqu'un vienne parler d'unité bovi sur un forum litho me semble pas trop incongru, l'unité bovis est utilisée en radiesthésie pour mesurer des taux vibratoire. Cet outil de la radiesthésie accompagne souvent la litho pour mesurer entre autre ces même taux.

Après c'est vrai qu'il suffit de taper unité bovi de gogole et tu aura des réponses, mais je comprends ce besoin cette envie, de plutôt poser une question à des personnes qui connaissent un peu plutot que de taper son mot dans gogole.

D'ailleurs c'est quand même quelque chose de récurrent.


Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:18

Je comprends ta réaction, mais si ta voisine rentre chez toi, sans frapper a la porte, te demande du lait et repart, tu trouverais ça normal?
C'est pas le bout du monde quand même de dire "bonjour"... mes parents m'ont appris la politesse et ça me défrise de voir certaines personnes qui viennent, posent leurs questions sans avoir pris la peine de se présenter, ni de chercher un peu dans les anciens posts, et repartent la plupart du temps pour ne jamais revenir.
Alors ok, apparemment il n'a jamais été sur un forum.Mais il sait quand même lire? la page d'accueil avec le post "présentations" en premier, il pouvait pas le louper.
Perso, quand je débarque sur un site, je lis d'abord pour voir comment il fonctionne et APRES j'agis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:45

Citation :
je lis d'abord pour voir comment il fonctionne et APRES j'agis.

Moi aussi et quand je suis revenu ici il y quelques mois, j'ai lu ou c'est marqué à lire en premier.
Citation :

il est tres simple...
je vous demanderai de ne pas tenir de propos immoraux, racistes ou contraire aux bonnes moeurs et aux lois en vigueur...

Et s'il vous plait, prenez le temps d'écrire français !!! je ne juge pas les fautes (j'en serais bien incapable) mais passer du temps à déchiffrer un texte SMS erf !!! c'est pas génial

Merci

Je ne me serais donc pas présenter mais on m'avait dit que certains membres étaient titilleux ici sur ce point, donc je l'ai fait pour me conformer, me plier aux exigences.

Chez moi personne ne rentre sans y être inviter (enfin je croise les doigts) mais ici c'est pas chez moi.

Mais je comprends aussi ton agacement. C'est le lot de tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:05

ouah quelle ambiance drunken Que ce soit ici ou ailleurs tout le monde c'est que sûr un forum il faut se présenter. Et je suis d'accord avec Apenimom, ça permet de savoir pourquoi la personne vient, et à la limite ça ne peut que l'aider par la suite, car il est plus pratique de donner des conseils sûr un problème lorsqu'on en connait un minimum.
Je suis quelqu'un de très directe et ça a souvent beaucoup de mal à passer, donc personnellement je ne trouve pas que les propos d'apenimom soient agressifs ou autre.
On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir dis: penses à te présenter s'il te plait, alors que la personne en question n'a pas eu la politesse de dire: bonsoir, est ce que vous pouvez me renseigner...
D'autant plus que partir comme ça juste parce que quelqu'un fait une remarque sûr les règles de bases afin que ce forum ne soit pas constituer de personnes sûr lesquels ont appuirait afin d'avoir un renseignement et basta, je trouve ça bête.
Il faut savoir se remettre en question, et reconnaitre ses tords.
Mais bon, c'est vrai que par le net les propos ont souvent tendance à déraper, car les phrases paraissent toujours plus agressives qu'elles ne le sont en réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:07

Facettes a écrit:

Chez moi personne ne rentre sans y être inviter (enfin je croise les doigts) mais ici c'est pas chez moi.
Effectivement , ici c'est "chez nous" et tout le monde y est éventuellement invité, c'est le principe du forum.
Ceci dit , même si on est invité chez toi, on te dis quand même bonjour ou pas ? What a Face What a Face tongue tongue tongue

Facettes a écrit:

Mais je comprends aussi ton agacement. C'est le lot de tous les forums.
Je crois que même si "il faut se conformer à certaines règles" , tu dois avoir un certain "savoir vivre" Wink qui n'est pas écrit dans les tables de la loi du fofo ! What a Face
On a beau être dans un lieu virtuel avec des pseudonymes , chacun d'entre nous sommes bel et bien des êtes vivants , des humains non ?

Il me semble que pour bien partager, il faut aussi bien partager "des règles" sinon c'est le dawa et la guerre des égo Neutral What a Face What a Face What a Face albino albino

Bon , je vais arrêter là , je sens que je suis déjà limite lourd ! Laughing

Qu'on me jette la première pierre si ... . . . c'est un quartz rose astérisé qui me plairait bien ! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
spiroz

spiroz

Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2012

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 4:18

(c'est bien beau les rappels mais les nombreux lecteurs (google etc) doivent tout se taper , survoler les lignes etc , bref c'est comme ça partout de toute façon Sad )

sinon il y a bien un rapport entre la mesure du taux vibratoire et le taux de vitalité?
exemple si l'on a un taux vibratoire à 6500 , le taux de vitalité sera en fonction du vibratoire?

dernière question j'ai lu qu'il fallait se placer en direction du nord mais je ne sais pas de quel cadran il sagit ou si ça concerne que les pierres.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:36

LaForceTranquille a écrit:
c'est un quartz rose astérisé qui me plairait bien ! tongue tongue tongue

Mais c'est quoi encore cette pierre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:43

C'est un quartz rose parfaitement poli (comme les saphirs étoiles) qui, selon le soleil, laisse voir soit une étoile (pour les plus rares) soit juste une ligne (comme l'oeil de chat taillé me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:46

Question bête: ce n'est pas la fibre d'amiante qui donne cet aspect d'étoile?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:16

LFT a dit :
Citation :
Il me semble que pour bien partager, il faut aussi bien partager "des règles" sinon c'est le dawa et la guerre des égo Neutral What a Face What a Face What a Face albino albino

Bon , je vais arrêter là , je sens que je suis déjà limite lourd ! Laughing

Qu'on me jette la première pierre si ... . . . c'est un quartz rose astérisé qui me plairait bien !

LOL .. La première pierre risque d'être celle sous la main, pas un quartz rose le pauvre , tout de même.
J'ajouterai ma pierre à l'édifice (et même pas mon gros quartz fumé qui n'a pas mérité ça non plus Razz) en disant que c'est sans doute le propre de la société de consommation : je viens, je prends, je m'en vais ..
Sans réaliser que derrière l'écran ce sont de vraies personnes qui sont là ..
Enfin bon il y a la fonction *recherche* bien visible et âne oh nime , mais bon moins rapide Razz

Rhaa lala la , dire un peu de soi est bien difficile souvent.... mais qu'est ce que cela apporterait donc ? sinon un échange sympathique, sans doute pas le but recherché ? scratch

(PS: Apenimon >> j'ai été sage à la lecture du post hier , j'ai eu la même réaction mais j'ai retenu mes doigts Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:17

Je suis d'accord avec tout ce que dit Facettes.

Pardon, j'ai oublié de dire Bonjour !

Mais en relisant tous les posts, il ne me semble pas que chaque message commence par un "bonjour", d'ailleurs je ne m'en offusque pas, le forum n'est quand meme pas la "vraie vie", dans laquelle il est agréable de saluer les gens qu'on croise, mais ici je m'en fiche un peu.

Je trouve dommage de faire fuir les nouveaux par un accueil glacial, car probablement, au fil des messages on finirait bien par les connaitre un peu, surtout s'ils se sentent à l'aise sur le forum.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:30

Bonjour Opale,

Je veux bien prendre toutes les fautes pour moi... Mais je n'ai aucun remord après ce que j'ai dit...

Le forum reflète de plus en plus je trouve la société Kleenex dans laquelle on vit ! On vient, on prend, on jette, on repart ! Une fois que ça a servi hop ! On peut jeter ! Dommage que ça soit tombé sur Jam(bon ?), mais ça me saoule ! Et je ne pense pas être le seul, on ne vit pas dans le monde des Bisounours (malheureusement peut-être ?)...
Mais je n'ai pas envie de voir ce forum (oui je sais je suis un simple membre à l'égo SURDIMENSIONNÉ, merci au passage...) de grande qualité pollué (le terme est un peu fort je sais), par des personnes qui viennent sans la moindre amabilité, ils exposent leurs demandes, on y répond (du moyen de nos connaissances sur le sujet), ils prennent ce qu'ils veulent et ils repartent ? Ça ne vous gêne pas ? Ben moi (égo quand tu nous tiens...), ça m'embête prodigieusement ! Et je ne me changerai pas pour ça...

Unités Bovis Imgp0612
Revenir en haut Aller en bas
Jam842



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2012

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:39

bonjour à tous,
merci à opale et facettes pour leur compréhension et leur tolérance.
mais je ne reviendrais pas sur ce forum, j'ai eu vraiment l'impression d'etre passé pour un benet en informatique et d'avoir franchi les limites d'un territoire réservé et les gardiens autoproclamés ne sont pas très sympa. Je ne vais pas en rajouter, ma susceptibilté vaut bien celle de ceux qui m'ont donné leur leçon d'omnipotence.
Opale et Facettes, bonne journée et bon vent.

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:51

Jam bonjour Very Happy

C'est dommage de démarrer sur un si mauvais pied.
Peut être que la forme n'y était pas dans le premier message de réponse, peut être que tu n'es pas calé en informatique, mais échanger c'est aussi partager et apprendre.
Parfois revoir la manière dont on dit les choses et dont on les partage et veiller à la susceptibilité de tout le monde puisque nous sommes tous vivants derrière nos ordis Very Happy
alors parfois , surtout derrière son ordi Laughing, il faut savoir ouvrir la fenêtre (celle qui fait sortir l'air pas celle qui ouvre le dialogue ) et prendre un bon bol d'air puis réaliser que tout le monde fait des erreur (toi, moi, nous ..) et changer sa façon de voir les choses, non ?

Ce forum est un lieu d'énorme connaissances passionnantes, un lieu de partage énorme aussi , rien que pour tout cela il est merveille. Perdre cette occasion est dommage vraiment. Pourquoi ne pas repartir sur un meilleur pied ?
après je ne tente de convaincre personne mais e suis quasi sûre que si les *protagonistes* se croisaient ils passeraient un bon moment amical d'échanges Very Happy

Donc quel que soit ton choix, je te souhaite une merveilleuse journée remplie de belles énergies positives sunny

PS : mon message précédent était totalement généraliste
PPS : Apenimon c'est une magnifique photo ! Merci du cadeau, c'est près de chez toi et une signification particulière ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:27

Bon vent Jam842 !

J'espère que tu trouveras ailleurs des réponses à tes questions et tout ça ne t’empêche pas de venir faire un tour par ici, sans participer si tu ne souhaites pas.

Je suis persuadée que tu ne méritais pas cet accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unités Bovis Empty
MessageSujet: Re: Unités Bovis Unités Bovis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unités Bovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» échelle de Bovis
» echelle de bovis
» biomètre de Bovis
» Cadran bovis, a l' aide!!!
» Nouvelle rubrique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-