Ah ah ! Je savais qu'avec un titre racoleur comme ça j'allais attirer votre attention... Il s'agit juste de partager avec vous une expérience étonnante qu'il m'est arrivé il y a quelques jours. J'avais acheté en boutique une belle pierre d'ambre en vue d'essayer de partager quelque chose avec cette pierre un peu à part dans le catalogue (puisqu'il s'agit non d'un minéral mais d'une résine fossilisée mais bon passons...)
Me voilà donc avec mon ambre dans une main..., dans l'autre..., sur chaque chakra..., en méditation..., en partage d'énergie Reiki...
Rien.
Mais rien de rien, que dalle. Pas le moindre ressenti alors que d'habitude ça passe plutôt bien avec mes autres cristaux.
La dessus, accident, la pierre tombe de la table et se fracasse en deux en atteignant le carrelage. Drame, tristesse, me voilà tout penaud à ramasser les morceaux (3 morceaux en fait, puisqu'il y avait un petit cristal d'ambre incrusté dans la région blanche de la pierre.)
Histoire de tenter un dernier contact, je prends un morceau dans chaque main et ...
Ouhaou ! ! Voilà enfin l'énergie que je cherchais, comme si le fait de tenir une moitié de chaque pierre me permettait de servir de lien, de faire partie de la structure, d'amplifier le contact intime qui était au cœur de l'ambre.
Donc voilà ma nouvelle théorie : Serait-il possible que ça marche à chaque fois ?
Si un ou une d'entre vous pouvait accepter de casser en deux sa plus belle pierre pour corroborer mon expérience ce serait sympa Bien entendu je rigole, n'allez pas prendre ça au premier degré, je voulais juste vous conter cette expérience étonnante, et peut être ouvrir un nouveau champ de réflexion... pouvons nous servir de relais entre deux parties d'un même cristal ?