Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 méditation du coeur avec émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:08

je vous propose une méditation de Noel, une méditation d'amour, pour soi et qui , forcément, aura aussi par répercution son énergie vers l'extérieur.

Je vous propose d'imprimer le texte avec l'avoir "enregistrer sous"et il peut éventuellement aussi s'enregistrer un peu lentement pour une méditation guidée.

Meditation sur le coeur

Se mettre tranquille , en état décontracté, sans être dérangé. Allongé ou assis relax.

Se visualiser en haut de sa tête, niveau chakra coronal,avec une émeraude dans la main et prendre un ascenseur et descendre le long de sa colonne vertébrale jusqu'au niveau de son coeur.

descendre de l'ascenseur. Faire grossir un peu l'émeraude et se mettre plus petit pour rentrer à l'intérieur. Le voyage vers le coeur commence . Vous commencez à entrer dans toutes les artères qui lui sont reliées.
Vous regardez ce qu'il y a sur les parois, qui peuvent les encombrer et vous nettoyer au passage avec un rayon laser vert qui part de votre coeur et va en direction de chaque encombrement et le dissout.

Vous mettez beaucoup d'amour à cette tache d'embellissement de votre intérieur . Chaque fois que ça glisse mal ou que ça heurte, vous nettoyez avec autant de courage que d'amour avec ce rayon vert puissant et aimant.

Faites des pauses régulièrement , regardez le chemin parcouru et voyez l'état nouveau avec satisfaction.

Dans le coeur, vous passez la première oreillette . Vous en faites le tour et nettoyer. Est ce que toute l'énergie sanguine passe bien. Nettoyer de votre faisceau vert puissant en laser votre intérieur en purifiant . Vous voyez les débris emmenés par le sang qui s'éclaircit . Vous glissez dans le ventricule , regardez si vous passez bien la petite porte pour y accéder et là faites le même nettoyage.

Si votre coeur vous paraît étriqué, si vous étouffez à l'intérieur, sortez de votre émeraude et poussez les parois, faites des ouvertures vers la lumière, partout où vous sentez le besoin, avec joie et amour.

Pendant que vous êtes à l'extérieur, Demandez vous si ce que vous apercevez comme anomalies peut etre une émotion. Vous pouvez l'analyser et décider de la pousser à l'extérieur, de vous en débararsser . Si elle reste en place, entourer la de soins, d'amour et quand vous sentez que c'est possible, mettez là dehors.

Vous pouvez remonter dans votre émeraude et vous continuez dans l'autre partie du coeur où vous faites pareil .


A la fin ,regardez si vos deux parties ont la même grosseur, le même état,si tout le circuit sanguin se fait régulièrement , en contin u

.
S'il y a des rectificatifs à faire, faites les partout.
Ne partez que lorsque vous sentez l'équilibre partout
puis , reprenez votre ascenseur et remonter à l'étage d'origine, en haut de votre tête.

En sortant et reprenant votre dimension, remercier votre pierre pour l'aide apportée et soyez plein d'amour pour vous et de respect pour le travail effectué.
Respirez trois fois pleinement dans la conscience du travail de votre coeur, physiquement et émotionnellement et revenez dans la conscience de l'içi et maintenant.
[u]

. N'hésitez pas à me posez des questions, demander des précisions et bien sûr dire vos impressions . J'aimerais bien aussi que vous me disiez si ce genre d'exercice vous plait , si vous en voulez d'autre et si l'explication n'est pas trop ardue.

bounce

bon exercice. Bizous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:18

vivi!!!! moi ça me plais beaucoup, je vais demander à mon prince de bien vouloir, tout me photocopier au bureau, car la j'ai la vue qui baisse Shocked lol!

de toute façon je vais commencer avec la rhodocrosite! d'ailleurs p'tite question puis je faire l'exo le soir? car dans la journée dur! et j'ai hate de mettre en pratique drunken

voilà en tous cas merci, car rien que de lire, l'exo je me l'imagine et je plane déjà geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:23

bien sûr, tu peux le faire quand tu le sens, il faut être tranquille à tous les niveaux et ça ne devrait pas te stimuler et ni donc t'empecher de dormir.

au contraire, je pense que ça peut favoriser la détente et amener une plénitude favorable à la nuit. Tu nous diras !!

je te sens très excitée à l'idée de ce "voyage intérieur". Fais vite envie aux autres.!

je vous en fais une autre pour le début de l'autre année, avec le Guide Intérieur.

bizous petite minette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:32

ben, disons que niveau méditation, exos pierres etc..........., en ce moment je peux rien faire et ça me maaaaaannnnnqqqquuuuueeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleur là j'ai mon nain, qui narrète pas! donc je vais essayer de le coucher! alien pour faire mon exo avec ma petite rhodo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:37

lol! Je me retrouve un peu bcp dans ton wolgran Very Happy après on a du temps pour nous et les on peux faire les petites meditations super sympa de Babette !!!! Oui oui babette, j'accroche bien, tu peux en redonner ! Moi idem, je dirais aussi à mon mari de faire marcher la photocop des qu'il reprendra le boulot lol! lol!
Bises et encore bonnes fetes santa santa
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:42

Super, Babette.
Je me suis précipitée pour faire un copier coller, et pouvoir y revenir à tête reposée.
(Petite parenthèse, j'ai décroché un stage de formation rémunéré qui devrait durer jusqu'au mois de juillet cheers)
Plein de sunny et de drunken pour toi
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:52

Merci beaucoup Babette,ça me plaît aussi,fodra que j'essaie.

Super Chaty!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:07

chaty1 a écrit:
Super, Babette.
Je me suis précipitée pour faire un copier coller, et pouvoir y revenir à tête reposée.
(Petite parenthèse, j'ai décroché un stage de formation rémunéré qui devrait durer jusqu'au mois de juillet
cheers)
Plein de sunny et de drunken pour toi

super Chaty, tu te rappelles, on en avait parlé et certains actes avaient été posé ... je suis contente et tu as l'air ravie alors c'est bien.

gros bisous albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:17

cheers félicitation cheers chaty
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:19

hello les filles, je vous mets le 2 janvier ma production pour l'an neuf: pour les bons choix .... Après je vous laisse du temps pour faire tout cela.

de mon côté, ça me laissera le temps de préparer pour les autres chakras. C'est vrai qu'hier soir, j'étais particulièrement inspirée alien

ensuite, vous pourrez toujours les refaire quand vous voudrez en choisissant une autre pierre de la même couleur-pour travailler le même chakra. Vous verrez, au fur et à mesure, vous irez plus facilement dedans.

ils ne seront peut être pas dans l'ordre des chakras mais je fais selon mon intuition et l'occasion donnée par le calendrier geek

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:22

la, la tu nous gate dis babette santa prend le temps quand meme de manger ton chapon rendeer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:33

Hmmmm, je sens que je vais me faire un petit cahier avec toutes ces médiations drunken drunken

Elle nous gâte vraiment notre Babette, c'est vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:20

plein de bonnes choses du papa Noel les filles santa

passez de bonnes fêtes ,

avec mes gros bisous plein de lumière sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:21

merci Babette cheers

et si tu mettais ça dans la rubrique qui portes ton nom ? comme ca on pouura les retrouver plus vite..

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:24

coucou Michel,

figure toi que j'y avais pensé après le premier post... mais bon..;

t'y peux me le faire si ty plait bounce

et pour la suite , YES, je le mettrai là bas.

en tous cas, je te souhaite un bon noel avec ta petite famille,
plein de bonnes choses sur le sapin... tu mettras tes chaussures hein !

gros bisous , eh, ce n'est pas que pour les filles du forum hein lol!

I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:05

MERCI BEAUCOUP I love you Michel, c'est super ainsi cheers


c'est super gentil king

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:35

coucou,

j'espère que vous pouvez un peu tester les méditations....

à moins que les repas de noel gêne la position lotus Rolling Eyes

bah, c'est bien calme comme tous les forums.... ne ronronnez pas trop longtemps au coin du feu rendeer

à bientôt

bizouilles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:06

Chaque jour je me dis que je vais m'y mettre mais je suis tellement fatiguée pour le moment que je ne me sens bien que dans mon lit !

Même pas le courage de me tenir droite en position du lotus Embarassed Embarassed

Et mon esprit qui vagabonde tellement... Rolling Eyes

Allez, je note ça sur ma liste des bonnes résolutions pour 2008 ! tongue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:28

bah......., moi idem fatigue ++, et en plus suis dans mes cartons Embarassed donc là pendant 1 mois, à pars répondre à quelques questions, j'ai plus beaucoup de temps albino

mais c'est pour la bonne cause Razz et aprés promis je vais exploser!!!!!!!
sinon babette tu as raison le forum est super calme? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:57

je comprends les filles que vous faites ce que vous pouvez, mais rien n'est perdu et quand ça se posera, elles seront toujours là !

ne pense pas trop Kero, quand on ne sait pas ce qu'il faut faire, il faut demander plus Haut, et remettre tout cela à l'Univers pour qu'il t'éclaircisse.... Il te faudrait la médit du Guide Intérieur .... elle vient, le 2 janvier ... c'est pour les bonnes résolutions. Celle ci il te faudra absolument la faire hihi

pensez à vous reposer quand même , la qualité sur la quantité, dans la mesure du possible , faites le max pour ne pas le payer après silent

je vous envoie plein de sérénité et de lumière jusqu'au fonds de votre I love you

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:49

Babette, on va attendre avec impatience le 2 janvier cheers .

Bon la prochaine méditation à faire pour moi Suspect , c'est celle des bonnes résolutions, en 2008 je ne serai pas impatiente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:54

babette a écrit:

ne pense pas trop Kero, quand on ne sait pas ce qu'il faut faire, il faut demander plus Haut, et remettre tout cela à l'Univers pour qu'il t'éclaircisse.... Il te faudrait la médit du Guide Intérieur .... elle vient, le 2 janvier ... c'est pour les bonnes résolutions. Celle ci il te faudra absolument la faire hihi

Ho oui ! Celle-là je l'attends avec impatience. J'ai envie de pouvoir communiquer avec lui sans passer par un intermédiaire drunken

Mais quand je dis que je pense, c'est vrai que je me pose des questions Babette, tu sais bien quoi Wink , mais je veux dire que je n'arrive pas à rentrer dans la méditation... même mon iridologue a du mal à calmer le volcan avec ses bourgeons de plantes lol!

Et la visualisation... pale

Sur ce, je vais aller manger Arrow un esprit sain dans un corps sain, c'est bien ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:36

je pourrais vous la mettre avant mais c'est pour laisser du temps à ceux qui sont un peu pris pendant les fêtes et qui seront disponibles autrement après peut etre..

si tu as un volcan à calmer, Kzero, va courir, nager,... va crier en forêt et après Sleep Fleurs de Bach, homéopathie... tu devrais trouver moyen ...quitte à tout mettre

mais la visualisation est un entrainement.

Commencer par suivre le trajet du sang dans votre corps en prenant une partie de lui et chaque fois, vous agrandissez la route lol! ça peut etre mieux que les moutons pour s'endormir , rendeer

bizouilles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:08

Cool Babette ! Je vais essayer le trajet du sang ce soir !

Faut dire que les moutons ont l'art de me tapper sur le système, surtout quand ils sautent la barrière par groupe de 3 ou 4. Je n'arrive plus à les suivre ---> grosse frustration !!! lol! lol!

Bizouilles sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méditation du coeur avec émeraude Empty
MessageSujet: Re: méditation du coeur avec émeraude méditation du coeur avec émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation du coeur avec émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meditation avec mes pierres
» meditation avec la malachite
» méditation avec une amethyste.
» méditation avec rhodocrosite
» Méditation avec pierres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-