Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:27

je veux faire profiter mes pierres du soleil,

je me demandais si c'est à travers une vitre, si l'effet est le même. Je pense que oui, mais je n'en suis pas sûre ...

autre question : on ne peut pas toujours recharger toutes ses pierres, quelle que soit la façon, alors comment faites vous .? Vous les rechargez avant leur utilisation si elles ne l'ont pas été depuis longtemps ?

intuitivement, au pendule ?



scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:08

Coucou Babette, tu vas bien ? sunny
Pour ta question, oui je les purifie et les recharge au fur et à mesure de mes besoins.
Amérindian a conseillé de les ranger dans des petites pochettes rouges, car le rouge isole correctement la pierre des énergies exterieur et l'empêche de disperser la sienne, donc si j'ai bien compris cette pochette rouge évite que nos petites chéries ne se déchargent seules ou se chargent des ondes externes.
Voilà, j'ai mis 2 pierres dans ces petites pochettes mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les vérifier.
Et pour ce faire je le fais au pendule.
Voilà on attend les avis des autres study
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:32

coucou, babette et oui, moi aussi je les recharge quand j'en ai besoin, car s'il fallait toutes les faire....................... affraid

bon et puis le soleil derrière la vitre, bien suffisant il me semble, car il ne faut pas oublier que les pierres viennent du fin fond de la terre et plus ça va et moins le sunny semble etre mon ami pale
donc j'attends vos avis sur la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:54

dans une maison,les plantes s'y plaisent bien malgré une vitre...Donc je me dis que,voilà...
Bon,pas à 3 mètres non plus lol!

je purifie et recharge aussi selon le besoin(j'ai toujours pas fait mes tites pochettes rouges,mais je trouve que c'ets une excellente idée).
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:23

merci les filles..
dommage que ça ne marche pas pour nous ...nous sommes pourtant de belles plantes lol! juste un petit coup de soleil derrière la vitre et on est rechargée.. lol

bon, j'étais assez ok, moins d'un mètre derrière la vitre et par acquis de conscience, je les recharge avant de m'en servir . Les petites pochettes rouges, je m'en sers dans ma poche .

j'ai fait l'essai de les enrober chacune dans un tissu rouge et je ne les voyais plus :oops

et si on mets juste le fond des petites cases de la boite, est ce que ça suffirait pour les préserver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:32

il me semble,oui.
Je ne vais faire que le fond de ma boite.

PS: bien sûr que nous sommes de belles plantes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:11

salut

pour ma part j entrepose les pierres dont je me sers réguliérement dans des coquilles st Jacques, non seulement elles sont purifiées tout le temps mais également rechargées, la journée sur moi, la nuit dans la coquille rabbit
elles sont cependant rechargées moins puissament que par une journée de soleil mais suffisament pour que je ressente leur énergie tout au long de la journée.

voila et meilleurs voeux à toutes et a tous rendeer

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:08

Moi mes pierres sont dans des petites boites en bois compartimentés toujours ouvertes car le monsieur qui m'avait vendu les pierres en premier m'avait dit qui si je fermais la boite ce n'etait pas bon, et qu'elles risquaient de "pourrir". Qu'en pensez vous ? Je commence à en avoir beaucoup et toutes ces boites ouvertes sur mon buffet... drunken drunken Je ne sais vraiment pas trop comment faire ! Coquille st jacques, super comme idee, j'en avait entendu parlé...En plus si ca purifie et recharge en même temps...Mais le probleme c'est qu'il faut en trouver...et des saines ! Les pochettes rouges, je savais pas...mais les pierres reste dans le sachet, est ce bien ??? Quest ce que je pose comme questions Embarassed allez j'arrete ou je vais me faire engueuler par babette lol! lol!
Bises et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:13

pour les coquilles je suis allée pleurer chez le poissonnier...tout simplement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: bonjour recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 7:56

bonjour sunny
sassinette j'ai beaucoup de pierres moi aussi et comme je n'avais pas envie de les laisser dans une boite j'ai trouvé des petites vitrines avec des petits compartiments pour y poser mes pierres et du coup elles sont accrochées au mur et tout le monde peut les admirer.
les coquilles st jacques je ne connaissais pas pouvez vous me dire ou vous avez trouvé cette astuce ...bonne journée
louna sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:27

vous me faite peur les filles What a Face , car moi les plus petites sont dans des boites à compartiments FERME!!!!!
certe boites transparente, mais quand meme affraid de plus c'est dite boites sont maintenant dans les cartons donc dans le noir clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:40

louna on parle des coquilles dans plusieurs posts,Marcus en a fait un plus complet

Mais non wolgran,flippe pas! Elles ont passé quelques temps dans le noir avant d'arriver àtoi non?et ce n'est que pour un temps.
Imagine elles vont avoir une pièce rien que pour elles après et tu voudras même pas que les gens dorment chez toi,tu diras que t'as plus de place (bon là je rigole! hihi)
j'ai aussi des petites boîtes comme toi avec un verre dessus,quand zom est au boulot je leur ouvre,je leur dit coucou.
Bon,là avec les vacances...mais je crois pas qu'elles m'en veuillent.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Petit aigle

Petit aigle

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:30

coucou, pour ma part je les dans de l'eau de source dans une coquille saint jacques, pour les recharger je les mets à la lune, certaines au soleil, mais j'ai remarquer que beaucoup préferait la lune. Pour savoir quand je dois purifier et recharger, j'y vais au ressenti je pose la pierre dans le creux de ma main gauche et je me concentre un peu sur elle et je pense pouvoir dire de quoi elle a besoin.

il est dit plus haut: c'est dommage que nous ne sommes pas des plantes vertes, un coup de soleil et hop c'est reparti (ouquelques chose approchant) je pense que nous sommes un peu comme ces plantes en tout cas pour moi un coup de soleil et hop ca va mieux.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-spiritualite.forumpro.fr/index.htm
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:33

mes pierres aussi sont dans une boite en bois compartimentée dans laquelle j'ai mis un fond de carton rouge pour chacun, je ne sais pas si c'est suffisant ...

couvercle transparent mais deux étages.... c'est vrai que le fait que ce soit fermé et que l'étage du dessous soit dans le noir me souciait un peu ...mai bon, on ne peut pas mettre non plus une quantité de coquilles partout dans la maison lol.

En fait, j'en ai récupéré chez le poissonnier et j'ai acheté au moment des fêtes des coquilles st jacques toutes prêtes et j'ai gardé la coquille ! J'en ai juste 4 ou 5 mais je ne sais pas si je peux mettre plusieurs différentes en même temps dedans. Et je pose le tout vers ma lampe à sel.

oui, Marcus nous avait bien expliqué cela.

eh, coquinette Sassinette, tu vas te faire tirer l'oreillette hihi, (juste pour la
rime..). pour dire des " vilainetés"sur moi. Je te fais un gros bizou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:54

Je voudrai savoir si il est necessaire d'attendre un rayon de soleil (plutôt rare en ce moment) ou si la lumière du jour sufisait.

question idiote je pense mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:00

coucou mokissa, non tu peux les mettre à la lumière du jour, c'est suffisant, mais plus long cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:34

Merci beaucoup Wolgran! Very Happy

Mais au fait ... combien de temps cela prend-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:07

eh Wolgran, c'est pour avoir l'impression d'avoir plus de pierres ton avatar tongue

bizous ma belle alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Empty
MessageSujet: Re: recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur recharge  au rayon solaire extérieur ou intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Estimer le rayon d'action d'une pierre
» pyramides de tourmaline noire et rayon d'action
» Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre
» rayon X
» Allergie solaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-