Bonsoir,
Voici quelques réponses
- Citation :
- - Vous référez-vous souvent à la formule chimique d'un minéral pour la lithothérapie
- Jamais (je ne suis pas chimiste de formation donc pas trop intéressé)
- Citation :
- - Y a-t-il beaucoup de minéraux qui ont un nom scientifique et un nom différent en litho ?
- Honte à moi (je n'en ai aucune idée) mais probablement
- Citation :
- - Si vous tombez sur un site contenant des fiches sur les pierres, appréciez-vous de trouver (en plus de la dureté, système cristallin etc.) la formule chimique de la pierre, et son nom scientifique s'il y en a un ?
- Oui, plus il y a d'informations mieux c'est (même si certaines, comme la formule chimique ne me parle pas trop pour ne pas dire pas du tout)
- Citation :
- - Y a-t-il d'autres infos qui selon vous sont nécessaires lorsque vous lisez une fiche sur une pierre ? (par exemple symptomes traités ? couleur ? chakras correspondants ? Mode de purification/rechargement ?)
- Comme dit plus haut, plus les infos sont exhaustives mieux c'est
En espérant avoir fait avancer le schmilblick
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama