| Pierres sur chakra du coeur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Lun 3 Sep 2012 - 18:50 | |
| Je vous conseil d'aligner vos pierres devant vous et de mettre l'intention de vous soigner et de choisir les pierres qui vont correspondent sur l'instant à votre ou vos chakras à rééquilibrer. Vous vous allongez, avec une musique de relaxation, de l'encens, un support douillé, éteindre le portable et vous réaliser un soin en continuant de mettre l'intention de rééquilibrage et d'harmonisation des chakras jusqu'au bou. C'est comme ça que j'opère et ça marche. On peu travailler sur un chakra, plusieurs ou bien tous. |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Lun 3 Sep 2012 - 19:19 | |
| Demain après-midi je dois faire un soin reiki à une amie, je lui demanderai de choisir 7 pierres de couleurs différentes, puis 3, puis 2, puis une seule, et je travaillerai avec cette pierre-là sur elle. C'est mon ressenti du moment. |
|
| |
rosie
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Lun 3 Sep 2012 - 21:55 | |
| Zaïnan,
lorsque tu dis :
[quote="Zaïnan"]Je vous conseil d'aligner vos pierres devant vous et de mettre l'intention de vous soigner et de choisir les pierres qui vont correspondent sur l'instant à votre ou vos chakras à rééquilibrer.
Vous vous allongez, avec une musique de relaxation, de l'encens, un support douillé, éteindre le portable et vous réaliser un soin en continuant de mettre l'intention de rééquilibrage et d'harmonisation des chakras jusqu'au bou.
Lorsque tu parles d'intention : "mettre l'intention" que veux-tu dire ? il faut écrire ton intention, y penser très fort ? la visualiser ?
peux-tu me préciser ? |
|
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Lun 3 Sep 2012 - 22:11 | |
| L'Intention est une pensée qui précède l'acte. Pour avoir un lien avec les pierres, il faut que tu es un fil conducteur; une liaison. C'est le principe de cause à effet. Tu mets l'Intention de te rééquilibré et donc tu choisis les pierres correspondant à se soin. |
|
| |
rosie
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Mar 4 Sep 2012 - 19:03 | |
| Zaïnan, Orongo, Asaliha,
Merci pour vos conseils,
Si j'ai bien compris, je m'allonge, je commence par me dire intérieurement, par exemple : "je souhaite faire un soin pour ouvrir mon chakra du coeur", je pose la pierre qie j'ai choisi sur le chakra et ensuite ??? j'attend en essayant de me détendre un maximum ? et dans ce cas combien de temps ? ou bien je redis l'intention ?
désolée pour ces questions très naïves mais je voudrais faire au mieux et vraiment je n'ai aucune idée de la pratique;
je vais voir sur internet s'il existe des vidéos qui pourraient m'aider ... mais ça m'étonnerai quand même....
Merci à tous,
|
|
| |
rosie
| Sujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Mar 4 Sep 2012 - 19:05 | |
| euh, en me relisant ..... une petite correction, je pense que c'est à la pierre que je dis l'intention, pas à moi-même, évidemment ...
puisque c'est un "travail' à deux.....
|
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Mer 5 Sep 2012 - 13:51 | |
| Rosie,
Pour ma part je transmets mon intention à la pierre, ça établit une belle relation entre moi et elle, mais je suis certaine que si je ne le fais pas ça fonctionnera tout de même, car une sincère intention exprimée à beaucoup de pouvoir. |
|
| |
Zaïnan
| Sujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Mer 5 Sep 2012 - 18:26 | |
| Quand tu émets une intention, elle englobe tout La ou les pierres, toi, l'acte en lui même. C'est un tout. L'intention aide à donner l'impulsion pour que la séance se fasse avec réussite et efficacité. |
|
| |
rosie
| Sujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Mer 5 Sep 2012 - 21:54 | |
| Désolée mais j'ai du mal à comprendre, est-ce que vous pourriez me donner un exemple concret;
par exemple, vous souhaitez faire une séance en C1; avant de choisir une pierre vous émettez une intention; qu'est-ce que ça peut être comme intention ? est-ce que ça doit être en rapport avec le chakra C1 ? est-ce que l'intention, c'est "énergiser le chakra" ? ou bien est-ce que ça peut être n'importe quoi d'autre ? par exemple : "fortifier une relation amoureuse", "guérir d'une maladie", "enrichir ses relations avec ses amis" "déménager dans une autre ville", "aboutir dans un projet" ???
Merci pour vos retours,
|
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Mer 5 Sep 2012 - 22:52 | |
| Pour ma part, je regarde quelles sont les propriétés de la pierre destinée au C1, (pour suivre ton exemple). Et si je sens que l'une d'elles me fait défaut, (une ou plusieurs) alors j'émets l'intention que cette propriété me soit transmise, ou qu'elle soit augmentée si elle est déjà présente en moi mais à besoin d'un peu plus d'intensité.
Voilà :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pierres sur chakra du coeur? | |
|