Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée cadeau personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:20

Excellente, dommage que je n'aie pas de chaînettes de ce genre, mais je pourrais en créer une pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:23

mais oui! Pourquoi pas?

Il doit bien y avoir d'autres usages auxquels on ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:26

oui ton chéri a eu une super idée Very Happy ils sont inventifs ces hommes quand ils s'y mettent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:26

Laughing le mien, c'est un castor-bricoleur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:31

lol! lol! lol!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:21

je sentais une petite gêne en moi depuis le début de ce topic et je ne parvenais pas à me l'expliquer. Les idées sont ingénieuses, les réalisations jolies, bref je restais perplexe. Et ce matin, en m'éveillant, j'ai trouvé pourquoi : j'aime et surtout je respecte énormément les pierres, pour moi ce sont des êtres vivants, comme je l'avais écrit ailleurs, et les voir ainsi servir de décoration à des objets usuels me gênait quelque part.
Aussi, j'ai trouvé la solution : on vend des fausses pierres, aussi jolies que les vraies et là je suis entièrement d'accord pour réaliser de jolies, même très jolies choses, avec.
Comme cela je me sens l'âme et le cœur tranquilles.

Qu'en pensez-vous, vous qui aimez, et vous servez de vos petites amies les pierres ? n'est-ce pas une façon de les honorer ?
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:40

Coucou Justine,

Effectivement, si tu ne veux pas "travailler" les perles pour la déco car ce n'est pas en phase avec ta vision des choses, tu peux acheter des "copies" pour le bricolage. Ainsi tu trouveras ton bonheur et nous posteras de jolies créations. A toi de jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:42

Je vais voir ça cet hiver, j'irai en chercher chez Cultura, j'en avais vu de très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:42

Very Happy C'est drôle, pour moi c'est l'inverse!

J'ai travaillé des années avec de fausses pierres et depuis que je "connais" les vraies, les fausses me déplaisent énormément car j'aime que mes créations soient "utiles" énergétiquement parlant.

J'aime offrir des pierres et même quand je ressens un élan pour en offrir à quelqu'un, cela ne veut pas dire que la pierre donnée ne se retrouvera pas au fond d'un vieux tiroir, parmis n'importe quoi et n'en ressortira plus.

Alors en les offrant dans des créations qui décorent la maison de qui je l'offre, je sais que ces pierres rempliront leur mission, et en même temps émerveilleront ceux qui les admireront.

Intéressant ces deux points de vue différents Justine :-)
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:53

J'ai cru comprendre que Justine a des croyances plus "profondes" (mais ce n'est pas le bon mot) que nous, elle est très nature a la façon des indiens d’Amérique (comme ceux des films ^^). La Mère Nature nous donne et nous reprends, nous devons respecter la nature et ce qu'elle offre n'est jamais anodin.

Justine, corrige moi si je me fourvoie.

J'aime beaucoup cette façon de penser, mais je ne saurai, pour le moment, pas y adhérer à 100% au vu de l’éducation que j'ai reçue. Il faudrait beaucoup de travail pour ça, mais j'ai déjà un ouvrage sur le métier. Plus tard, peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:12

C'est juste bébelle, j'ai toujours été extrêmement proche de la nature depuis mes toutes jeunes années et cela ne s'est jamais démenti, au contraire elle m'est de plus en plus indispensable, et je communie, et communique, facilement avec elle.

Pour te répondre Asaliha, perso je n'offrirais jamais de pierres à des personnes qui ne s'en soucient pas. D'abord, comme tu le dis, elles risquent de finir au fond d'un tiroir et un beau jour de se retrouver dans une poubelle, et ce serait bien dommage et triste pour elles. Ensuite, je doute que des objets en contenant, comme par exemple ces si jolies passoires à thé que tu fais avec, apportent quoi que ce soit aux personnes à qui on les offre,(sauf si ce sont des amoureuses des pierres) et cela fait du mal aux pierres car elles seront maltraitées avec les produits ménagers, avec des mains qui les toucheront sans respect...

Nous demandons beaucoup aux pierres, chaque jour nous essayons de trouver "la" bonne qui va nous ôter des maux, donc nous leur trouvons des vertus, alors pourquoi les maltraiter quand nous n'en avons pas besoin ?

Enfin, ce n'est que "mon" ressenti, chacun voit midi à son clocher n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:56

je ne voit pas les choses comme toi car asaliha precise bien (il me semble) qu'il faut retire les pierres avant de laver la boule a infusion de plus cela permet de faire un elixir indirect avec le thé ou la tisane et ainsi de liée l'oeuvre des pierres et des plantes
et enfin je trouve que cela les met en valeur et les honores Razz

mais je concoit aussi ton point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:14

:-) À mon humble avis toutes les opinions et tous les choix personnels sont bons.

Quant à donner des pierres, je précise que je ne les donne pas à ceux qui n'y sont absolument pas intéressés, mais ceci ne veut pas dire que même un peu intéressées ces personnes ne vont pas les délaisser un peu n'importe où, n'importe comment.

Par exemple ma cousine qui en utilise depuis quelques années ne s'en occupe pas beaucoup, la plupart du temps elle ne les purifie pas et ne les recharge pas. Plusieurs sont empoussiérées sur les rebords de fenêtres (je n'exagère pas! je l'ai vu!!!) Et peu importe la nature des pierres elle les range toutes dans la même boîte sans trop s'en soucier.

Enfin...Chacun ses préférences ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:45

Une idée pour faire bénéficier mes plantes des bienfaits des pierres sans les déposer sur le terreau (notre eau est calcaire, ça abîmerait trop mes pierres à la longue)

Cliquer sur l'image pour voir en taille normale.

Idée cadeau personnalisé - Page 7 Plantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée cadeau personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée cadeau personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Message attentionné
» une envie de bracelet personnalisé
» cadeau du jour
» Joli cadeau
» cadeau non identifié
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-