Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée cadeau personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:34

Cette après midi juste avant le souper, ma voisine est venue sonner à la porte me disant: "Je ne vous dérange pas j'espère. Aujourd'hui, je faisais du ménage et suite à votre aide, j'ai trouvé dans mes armoires un petit quelque chose que lorsque je l'ai vu, je me suis dit: "Elle aimerait sûrement!". Quoi de mieux après un bon repas qu'une bonne tasse de thé. J'en reviens toujours pas! En faisant ma petite boule, je me disais: "Ouain, ça me prendrait une belle théière pour aller avec ce petit bijoux.... Et bien voilà et à votre santé!
Spoiler:

Vous vous imaginez lorsque je lui ai montré ma boule avec ma spirale toute prête pour sa théière, elle l'a trouvé tellement belle que nous sommes descendus dans mon atelier et je lui en ai faites une à son goût car je n'avais pas sa pierre de naissance qui est l'aigue-marine, mais je lui ai dit qu'en fin de semaine je lui en apporterais une du Salon. Nous étions comme des enfants, trop drôle. Faut dire que nous nous connaissons depuis bien bien longtemps puisque nous sommes arrivée en même temps dans la même année il y a déjà 47 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:36

setsuka a écrit:
felicitation ursina cheers

merci pour tes encouragements asaliha sunny je me suis lancé ce soir j'ai réusis a trouver quelques perles en pierres (pas assez a mon gout mais j'ai une bonne base de colier que je continuré quand j'auré réussi a en trouver d'autres ^^) dans un magasin de fourniture d'art plastique sunny une bobine de fil un sachet de fermoir et hop un bon petit kit pour debuter Razz
je vous métré une photo plus tard
il ne me reste plus qu'a trouver ou me fournir en perles en pierres ... arf pas gagner a priori
d'ailleur si quelqu'un a des adresses de site qu'il a deja testé ca m'interesse ^^

J'ai hâte de voir tes créations Setsuka et une fois qu'on commence on est plus arrêtable... Laughing Laughing Laughing

J'ai pas tout à fait saisi ce que tu désirais comme lien. Mais tu peux toujours essayé de taper ce que tu cherches dans la CASE RECHERCHE D'INTERNET car il y a de très beaux et bons vidéos pour la fabrication de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:46

Ursina!!!! Laughing

INCROYABLE!......J'adore la loi d'attraction de plus en plus moi! lol

Je suis bouche-bée et en même temps je ne suis presque pas surprise. T'es forte! Very Happy

J'aime ça quand ça fait ça! flower

Et elle est très jolie ta théière. On dirait que ta boule à thé a été faite pour elle! C'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 1:04

J'étais tellement enthousiaste depuis ce présent et les photos et tout le tra la la que je n'avais même pas remarqué les détails, puis là je ris tellement parce qu'effectivement le Quartz ainsi que le grenat sont en symbioses avec les couleur de la théière. J'aurais voulu aller au magasin m'en acheté une que j'aurais pas su quoi regarder.

INCROYABLE !
affraid

lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 1:08

lol! Incroyable!

T'es forte Ursina...t'es forte!

(Il est où l'icône qui vénère?) lolllll
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 1:14

Seul

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Vanara10

En groupe


Idée cadeau personnalisé - Page 2 Vanara11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:57

Hihihi Ursina !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:16

lol! Avec raison ursina...tu m'épates de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lastel

Lastel

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:19

Euh.. j'ai une question un peu bête Embarassed
Ursina, quand tu parles de "pierre de naissance", qu'est-ce que c'est ?

En tout cas elles sont bien belles vos boules à thé Smile
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:40

Houaaaa! Idea

J'adore toutes vos créations Exclamation

Je veux bien aussi être au courant sur la pierre de naissance scratch

Merci

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:09

Date de naissance est probablement un terme Québécois qui veut dire la date du jour que nous venons au monde. Et pour nous un Anniversaire équivaut à la date de mariage d'un couple.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:11

Voici un lien pour plus d'infos sur les pierres de notre naissance: http://www.gemselect.com/french/gem-info/birthstones.php
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:55

comme promis voici le premier essaie ^^

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Imgp0816bis.th

ursina : en fait je cherche ou je peux acheter des lots de perles en pierres sur internet ou en magasin Very Happy

ps: le cadeau de ta voisine est magnifique on croiré qu'ils sont fait pour etre ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:58

Bravooooo cheers

Je le savais! C'est très joli! sunny
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:01

merci sunny sunny sunny sunny

c'est en partie grace a toi Like a Star @ heaven

il est en labradorite en aventurine (pas sure pour l'aventurine vu que les vendeuses ne connaisé pas les pierres ^^)

j'ai hate de trouver du materriel pour pouvoir faire d'autres choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:18

setsuka a écrit:
comme promis voici le premier essaie ^^

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Imgp0816bis.th

ursina : en fait je cherche ou je peux acheter des lots de perles en pierres sur internet ou en magasin Very Happy

ps: le cadeau de ta voisine est magnifique on croiré qu'ils sont fait pour etre ensemble sunny

Question: Est-ce du fil de pêche que tu as pris pour ton collier, si oui, j'espère que c'est du gros car avec le poids des pierres, il risque de briser. À part ça, je trouve ta création magnifique ainsi que ton choix de pierres qui m'inspire la sérénité.

J'aurais une suggestion à faire car si je ne me trompe pas les trous des pierres sont assez grandes pour y passer 3 fils comme celui que tu as pris et en faisant une torsade, peut-être que celui-ci serait plus solide et du coup serait moins coupant à la nuque, vu le poids. Quand penses-tu?

Sur ton avatar il est écrit que tu viens du Sud, alors est-ce le Sud de France ou le Sud du Canada ou ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:28

et bien ca ressemble a du fil de peche mais je l'ai pris au rayon "perle" d'un magasin d'art plastique donc ... je ne sait pas trop
bonne idée je vais essayer de voir si je peux le doubler
je l'ai porter toute la journée et le fil a bien résisté il ne m'a pas géné non plus

merci pour les conseils et avis ca va me permettre de m'améliorer sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:32

Le tripler si les perles réussissent à passer serait encore mieux, car avec le temps, ce qui est dommage avec le fil de nylon ou le fil à pêche qui revient beaucoup moins cher c'est que celui-ci sèche et brise quand on ne s'y attend le moins. Mad

Ça m'est déjà arrivé et ma Dame aux pierres me la confirmer.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:33

ok je prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:39

Je viens de trouver un très beau lien en écrivant dans la case RECHERCHE de Internet "Acheter perles en gros", il y a plusieurs adresse mais celui-ci est vraiment chouette et haut en couleur, par contre, je ne suis pas de la France donc je peux pas savoir s'il est bien ou pas faudra en faire l'expérience par vous-même!

http://www.metissageperles.com/perles/gros.htm
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:43

oups je savé bien qque j'avai oublié de repondre a une de tes questions lol!

je suis du sud de la france sunny
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:02

merci pour l'adresse Very Happy aparemment ils ont une boutique physique pas loin de chez mes parents je tenteré donc d'aller y faire un tour quand je le pouré
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 1:50

Voici un deuxième et celui-ci est pour donner à un ami qui prend sa retraite dans pas très long!

Spoiler:

Je me souviens encore comme si c'était hier lors de la conférence de Jean-Marie Schneider, celui-ci lui avait suggérer comme première pierre un Quartz rose. Donc, c'est un genre de petit rappel. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 3:19

Superbe, j'aime bien le fait que ça soit une forme moins ronde, c'est joli et différent:-)

Je suis tellement contente d'avoir partagée cette idée! Quelle belle vague ça a engendré!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 5:49

Asaliha a écrit:
Superbe, j'aime bien le fait que ça soit une forme moins ronde, c'est joli et différent:-)

Je suis tellement contente d'avoir partagée cette idée! Quelle belle vague ça a engendré!

Mets-en! En plus, il me semble que le thé a meilleur goût...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée cadeau personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée cadeau personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Message attentionné
» une envie de bracelet personnalisé
» cadeau du jour
» Joli cadeau
» cadeau non identifié
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-