Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Idée cadeau personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Idée cadeau personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:52

Tulkaly c'est une bonne idée ta note explicative :-)

Je vous présente une autre création, une parrure de fenêtre cette fois-ci.
Disons que c'est un travail en évolution car je la croyais terminée mais une fois accrochée je la trouve "nue" loll

Il y a des agates brutes et roulées dans la bulle de verre, et des chips de jade sur fil.

Idée cadeau personnalisé - Page 4 Parrur10

J'ai un autre modèle que j'offre plus discret que j'offre quand quelqu'un emménage dans un nouvel appartement ou maison, je vous montrerai quand j'aurai fait la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:04

J'aime beaucoup ta parure de fenêtre Asaliha I love you I love you I love you
Que de bonnes idées tu as !!

Comment tu la fais tenir sur la fenêtre ?
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:28

merci :-)

Avec un fil de nylon transparent ;-)
Diabless

Diabless

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:34

Ah ok, merci Smile
orongo

orongo

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:09

Asaliha, ta dernière parure me fait penser à une des parures de fenêtre de mon maître reiki : elle avait une tige de bambou percée de clous, et sur chacun des clous, elle accrochait tous ses pendules (il y en avait plein plein plein !). et après les stages, on repartait soit avec un pendule qui nous plaisait, soit avec un confectionné tout exprès par son mari !
J'y repense des fois, ça me fait envie, d'attacher des pierres, ou des donuts, ou des chips, à un fil, le fil au bambou, et le bambou à la fenêtre : je trouve ça super zen et feng shui.
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:28

Very Happy Très bonne idée!

J'aime bien aussi cette générosité de ta "Maître Reiki", quelle belle attention!
Tulkaly

Tulkaly

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:20

Bon j'ai presque tout reçu...

Mais problème... Le passage de fil sur certaines perles est beaucoup trop petit...
Mais ayant un papa bricoleur, il va me prêter sa petite perceuse multifonction.

Mes perles sont assez petite (6 mm), j'ai un peu peur pour mes doigts... vous avez des astuces pour moi ?

(Des photos tout bientôt)
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:05

Désolée Tulkaly je ne peux t'aider à ce sujet.

Mais je viens partager une autre idée.

Je me disais c'est bien joli les boules pour le thé mais la personne ne pourra pas profiter pleinement des effets de la pierre.

Alors quand j'en offrirai en cadeau j'offrirai aussi une pierre que la personne pourra utiliser. Si par exemple la boule à infuser est décorée d'une citrine alors j'offrirai une citrine "libre", avec une note pour expliquer le tout.
Indra

Indra

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:10

Je trouve que c'est une belle idée créative de mettre une pierre enroulée dans une spirale, Asaliha. Je vais peut-être essayer I love you soit du quartz rose, du péridot ou de la fluorine. I love you
J'aimerai savoir ce que cela donne une fois refermée avec la théière. Question
https://www.facebook.com/quartzsophie
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:04

:-)

Pour savoir ce que cela donne comme allure, tu peux remonter un peu plus haut dans ce post, Ursina nous a partagé des photos.
Indra

Indra

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:38

oui j'ai vue c'elle d'Ursina, ça donne un bel effet.
https://www.facebook.com/quartzsophie
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:50

cA y est j'ai recu mes perles sunny cheers cheers cheers cheers sunny elles sont trop belles Very Happy maintenant faut kje finisse mon devoir a rendre demain et apres plus qu'a attendre un moment d'inspiration ^^
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:58

lollllll Quelle joie!

je connais ce sentiment ;-)
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:10

lol!

merci a toi de partager mon bonheur Razz c aussi ca que j'aime sur ce forum lol!
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:06

C'est tellement bénéfique de partager la joie des autres, et la sienne, pourquoi s'en priver et priver les autres? Hein? ;-) sunny
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:39

tu a bien raison (oui j'ai du mal a me concentrer sur mon devoir lol! )
taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:29

Spoiler:

Asaliha : de retour parmi vous, je découvre des choses qui font rever!! la boueà thé qui me parle le plus est la premiere que tu a faite!!

pour ce qui est de ta parrure de fenetre: as tu la possibilité de mettre des pierres sur le socle (en bois?)? j'ai l'inpression que les espaces qui y sont présents sont la expres... Smile

sa me donne enviede faire aussi, mais coté pierre, je suis un peu trop exigente (je cherche des couleurs spécifiques ^^ et si je m'y met, je me connais, les devoirs passeront bien apres lol!)

bizz
A.
taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:30

Asaliha a écrit:
Tulkaly c'est une bonne idée ta note explicative :-)

Je vous présente une autre création, une parrure de fenêtre cette fois-ci.
Disons que c'est un travail en évolution car je la croyais terminée mais une fois accrochée je la trouve "nue" loll

Il y a des agates brutes et roulées dans la bulle de verre, et des chips de jade sur fil.

Idée cadeau personnalisé - Page 4 Parrur10

J'ai un autre modèle que j'offre plus discret que j'offre quand quelqu'un emménage dans un nouvel appartement ou maison, je vous montrerai quand j'aurai fait la photo.
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:34

[quote="taureau59"]sa me donne enviede faire aussi, mais coté pierre, je suis un peu trop exigente (je cherche des couleurs spécifiques ^^ et si je m'y met, je me connais, les devoirs passeront bien apres lol!)[/quote]

effectivement ca c'est un vrai probleme et au combien je te comprend lol! lol! lol!
taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:41

Razz Razz lol!
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:42

setsuka a écrit:
tu a bien raison (oui j'ai du mal a me concentrer sur mon devoir lol! )

lolll Aller hop un peu de discipline (C'est MOI qui écris ça???)
Je n'ai pas de "leçon" à te faire à propos de ton devoir loll
taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:43

pourquoi, toi aussi tu as du mal à temettre à bosser asaliha? Very Happy
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:45

taureau59 a écrit:
Spoiler:

Asaliha : de retour parmi vous, je découvre des choses qui font rever!! la boueà thé qui me parle le plus est la premiere que tu a faite!!

pour ce qui est de ta parrure de fenetre: as tu la possibilité de mettre des pierres sur le socle (en bois?)? j'ai l'inpression que les espaces qui y sont présents sont la expres... Smile

sa me donne enviede faire aussi, mais coté pierre, je suis un peu trop exigente (je cherche des couleurs spécifiques ^^ et si je m'y met, je me connais, les devoirs passeront bien apres lol!)

bizz
A.

Bon retour parmi nous alors :-)

Je suis heureuse que l'idée des boules à infusion te plaise.

Quant à ma parrure de fenêtre, aucune idée de ce que je ferai pour le moment elle est là, comme ça...je verrai plus tard je suppose. Mais ta suggestion me plaît.
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:47

taureau59 a écrit:
pourquoi, toi aussi tu as du mal à temettre à bosser asaliha? Very Happy

Embarassed Pour tout dire en ce moment je suis à la maison, avec de très bonnes intentions tous les jours de faire ceci, puis ceci, et encore cela....et ça, ça et puis ça....Mais me motiver à le faire est une toute autre histoire Rolling Eyes Laughing
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:00

Auriez-vous des suggestions de nom pour cette boule à thé?

Je crée une carte pour aller avec ce cadeau, et je n'ai qu'on nom en tête : Thé-litho !

Boule-à-thé-litho! lolll Dans ce cas-ci c'est le mot 'boule" qui me semble pas très ...mignon...

scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée cadeau personnalisé Idée cadeau personnalisé - Page 4 Icon_minitime

Idée cadeau personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut