|
|
Auteur | Message |
---|
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Jeu 13 Sep 2012 - 16:52 | |
| Tulkaly c'est une bonne idée ta note explicative :-) Je vous présente une autre création, une parrure de fenêtre cette fois-ci. Disons que c'est un travail en évolution car je la croyais terminée mais une fois accrochée je la trouve "nue" loll Il y a des agates brutes et roulées dans la bulle de verre, et des chips de jade sur fil. J'ai un autre modèle que j'offre plus discret que j'offre quand quelqu'un emménage dans un nouvel appartement ou maison, je vous montrerai quand j'aurai fait la photo. |
|
| |
Diabless
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
Diabless
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Jeu 13 Sep 2012 - 18:09 | |
| Asaliha, ta dernière parure me fait penser à une des parures de fenêtre de mon maître reiki : elle avait une tige de bambou percée de clous, et sur chacun des clous, elle accrochait tous ses pendules (il y en avait plein plein plein !). et après les stages, on repartait soit avec un pendule qui nous plaisait, soit avec un confectionné tout exprès par son mari ! J'y repense des fois, ça me fait envie, d'attacher des pierres, ou des donuts, ou des chips, à un fil, le fil au bambou, et le bambou à la fenêtre : je trouve ça super zen et feng shui. |
|
| |
Asaliha
| |
| |
Tulkaly
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Lun 17 Sep 2012 - 9:20 | |
| Bon j'ai presque tout reçu...
Mais problème... Le passage de fil sur certaines perles est beaucoup trop petit... Mais ayant un papa bricoleur, il va me prêter sa petite perceuse multifonction.
Mes perles sont assez petite (6 mm), j'ai un peu peur pour mes doigts... vous avez des astuces pour moi ?
(Des photos tout bientôt) |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Lun 17 Sep 2012 - 14:05 | |
| Désolée Tulkaly je ne peux t'aider à ce sujet.
Mais je viens partager une autre idée.
Je me disais c'est bien joli les boules pour le thé mais la personne ne pourra pas profiter pleinement des effets de la pierre.
Alors quand j'en offrirai en cadeau j'offrirai aussi une pierre que la personne pourra utiliser. Si par exemple la boule à infuser est décorée d'une citrine alors j'offrirai une citrine "libre", avec une note pour expliquer le tout. |
|
| |
Indra
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Lun 17 Sep 2012 - 15:10 | |
| Je trouve que c'est une belle idée créative de mettre une pierre enroulée dans une spirale, Asaliha. Je vais peut-être essayer soit du quartz rose, du péridot ou de la fluorine. J'aimerai savoir ce que cela donne une fois refermée avec la théière. |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Lun 17 Sep 2012 - 16:04 | |
| :-)
Pour savoir ce que cela donne comme allure, tu peux remonter un peu plus haut dans ce post, Ursina nous a partagé des photos. |
|
| |
Indra
| |
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Asaliha
| |
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Lun 17 Sep 2012 - 19:06 | |
| C'est tellement bénéfique de partager la joie des autres, et la sienne, pourquoi s'en priver et priver les autres? Hein? ;-) |
|
| |
setsuka
| |
| |
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Lun 17 Sep 2012 - 20:29 | |
| - Spoiler:
- Asaliha a écrit:
- Tulkaly c'est une bonne idée ta note explicative :-)
Je vous présente une autre création, une parrure de fenêtre cette fois-ci. Disons que c'est un travail en évolution car je la croyais terminée mais une fois accrochée je la trouve "nue" loll
Il y a des agates brutes et roulées dans la bulle de verre, et des chips de jade sur fil.
J'ai un autre modèle que j'offre plus discret que j'offre quand quelqu'un emménage dans un nouvel appartement ou maison, je vous montrerai quand j'aurai fait la photo.
Asaliha : de retour parmi vous, je découvre des choses qui font rever!! la boueà thé qui me parle le plus est la premiere que tu a faite!! pour ce qui est de ta parrure de fenetre: as tu la possibilité de mettre des pierres sur le socle (en bois?)? j'ai l'inpression que les espaces qui y sont présents sont la expres... sa me donne enviede faire aussi, mais coté pierre, je suis un peu trop exigente (je cherche des couleurs spécifiques ^^ et si je m'y met, je me connais, les devoirs passeront bien apres lol!) bizz A. |
|
| |
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Lun 17 Sep 2012 - 20:30 | |
| - Asaliha a écrit:
Je vous présente une autre création, une parrure de fenêtre cette fois-ci. Disons que c'est un travail en évolution car je la croyais terminée mais une fois accrochée je la trouve "nue" loll
Il y a des agates brutes et roulées dans la bulle de verre, et des chips de jade sur fil.
J'ai un autre modèle que j'offre plus discret que j'offre quand quelqu'un emménage dans un nouvel appartement ou maison, je vous montrerai quand j'aurai fait la photo. |
|
| |
setsuka
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Lun 17 Sep 2012 - 20:34 | |
| [quote="taureau59"]sa me donne enviede faire aussi, mais coté pierre, je suis un peu trop exigente (je cherche des couleurs spécifiques ^^ et si je m'y met, je me connais, les devoirs passeront bien apres lol!)[/quote] effectivement ca c'est un vrai probleme et au combien je te comprend |
|
| |
taureau59
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Lun 17 Sep 2012 - 20:42 | |
| - setsuka a écrit:
- tu a bien raison (oui j'ai du mal a me concentrer sur mon devoir )
lolll Aller hop un peu de discipline (C'est MOI qui écris ça???) Je n'ai pas de "leçon" à te faire à propos de ton devoir loll |
|
| |
taureau59
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Lun 17 Sep 2012 - 20:45 | |
| - taureau59 a écrit:
- Spoiler:
- Asaliha a écrit:
J'ai un autre modèle que j'offre plus discret que j'offre quand quelqu'un emménage dans un nouvel appartement ou maison, je vous montrerai quand j'aurai fait la photo.
Asaliha : de retour parmi vous, je découvre des choses qui font rever!! la boueà thé qui me parle le plus est la premiere que tu a faite!!
pour ce qui est de ta parrure de fenetre: as tu la possibilité de mettre des pierres sur le socle (en bois?)? j'ai l'inpression que les espaces qui y sont présents sont la expres...
sa me donne enviede faire aussi, mais coté pierre, je suis un peu trop exigente (je cherche des couleurs spécifiques ^^ et si je m'y met, je me connais, les devoirs passeront bien apres lol!)
bizz A. Bon retour parmi nous alors :-) Je suis heureuse que l'idée des boules à infusion te plaise. Quant à ma parrure de fenêtre, aucune idée de ce que je ferai pour le moment elle est là, comme ça...je verrai plus tard je suppose. Mais ta suggestion me plaît. |
|
| |
Asaliha
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Idée cadeau personnalisé Lun 17 Sep 2012 - 21:00 | |
| Auriez-vous des suggestions de nom pour cette boule à thé? Je crée une carte pour aller avec ce cadeau, et je n'ai qu'on nom en tête : Thé-litho ! Boule-à-thé-litho! lolll Dans ce cas-ci c'est le mot 'boule" qui me semble pas très ...mignon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|