Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent

Florent

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2012

Travail Empty
MessageSujet: Travail Travail Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:52

Un coup de gueule qui me fait du bien.

J'ai eu un mal de chien à trouver des stages pendant mes trois ans de formation, durant ces deux stages je me suis défoncer comme un fou pour prouver à tous ce que je valais. J’ai fait des heures sup, j’ai travaillé chez moi, j’ai accepté de ne pas être payer…et à la fin ils me promettent de m’embaucher et…voilà QUE DALLE ! Je me suis démené pour que le service dans lequel j’étais s’améliore (Ils ont quasiment doublés leurs chiffres d’affaires grâce aux améliorations que j’avais apportés). Et à la fin ils me laissent poiroter 3 mois sans me donner de nouvelles malgré mes relances et à la fin la seule réponse que j’entends c’est NON !
Je me dis ce n’est pas grave je vais trouver autre chose, un autre boulot !
Je me bats avec le pôle emploi, je trouve enfin un entretien sur Paris pour un poste de commercial en sécurité incendie (sans l’aide de pôle emploi). La personne au téléphone me dis que je suis pris vu mon CV et mes diplômes.
Tout content je vais à Paris pour l’entretien final avec le patron et il me dit simplement que comme je n’ai aucune formation de commerce ils ne peuvent pas me prendre !!! Pourquoi ne me la-t-il pas dis directement au téléphone !! Et pourquoi ne pas m’embaucher sur un autre poste ? Sa réponse : Vous êtes trop diplômé. J’ai des diplômes en sécurité incendie qui me permettent d’être responsable d’un service à l’âge de 22 ans. OK c’est jeune mais pourquoi ne pas me nommer assistant alors ? Il vous manque des diplômes dans le domaine du commerce.
J’ai posté un sujet sur ce forum pour demander qu’elles étaient les pierres les plus adapter pour un commercial. (Je remercie ceux et celles qui m’ont répondu même si cela n’a servi à rien).
Je me suis battu comme un damné pour finir dans les premiers de ma promo avec les félicitations des profs pour avoir un boulot dans le domaine dans lequel je veux exercer et maintenant RIEN. Mes anciens camarades de promo ont quasiment tous un boulot et moi….. QUE DALLE !!
Je suis même plus diplômé que certains chefs de service dans l’entreprise où j’ai fait mon stage !
Et les seules boulots que me proposent Pôle emploi sont des missions à court terme (3 à 4 mois pour la plus longue).
On est samedi soir, et je suis tellement fatigué moralement que je ne sors pas, je suis un jeune qui veux bosser et on ne me donne même pas ma chance, et après j’entends dire que les jeunes sont pessimistes… HAHAHA je vous EMMER** !
Donnez-nous du boulot et on verra bien qui est pessimiste!!
A quoi ça sert de bosser avec des gens qui vous promettent des choses incroyables et à la fin vous disent NON!
J’ai été obligé de retourner chez mes parents car je n’ai rien pour payer le loyer… Je suis vanné.

Merci de m’avoir lu, j'écris rarement sur ce forum mais je vous lis beaucoup et je ne pensais pas que ça me ferais autant du bien de l’écrire !!

Bonne soirée à tous et à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:03

Tu as été pas mal abusé, c'est clair.Mais ne baisse pas les bras, la roue finira par tourner a ton avantage!
La prochaine fois, montre ce que tu vaux mais pas plus que ce qui t'est demandé, pas d'heures supp, pas de travail non rémunéré.Sois ferme sur tes demandes et si quelqu'un te promet une embauche, demande-lui de te la refaire par écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:07

Etant lycéen, je n'ai pas encore ce problème, mais je peut t'affirmer que je le problème vient aussi de toi.
Tu le vibre, tu te dit que tout va mal, donc tout va mal, tu envoie la fréquence à l'univers, et l'univers te la renvoie.
Alors à partir d'aujourd'hui tu souris, tu rigole, tu siflotte, même en fesant semblant, la bonne humeur viendra, et les bonnes nouvelles avec.
C'est dur oui, et même moi des fois je craque.. ^^
Mais à partir d'aujourd'hui tout va aller encore mieux que tu ne l'imaginait, et tout ce que tu a a faire, c'est être de bonne humeur et de remercier l'univers de tout ce qui est bon dans ta vie.
Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:29

Florent, le hasard, ça n'existe pas. Si tu vis ça en ce moment, c'est pour ton bien!

"L'Univers conspire en notre faveur" pour reprendre les paroles d'un autre. Si tu es dans cette situation en ce moment, c'est pour une bonne raison, qui te sera bénéfique à long terme. Sois patient!! Je sais, dis comme ça, tu te dis "le gars est pas à ma place". Oui, mais bon, on a tous nos petits malheurs (certains ont de GROS malheurs...). Tu sais, y'en a ils ont meme pas de parents chez aller...

Accepte la situation, même si elle est pénible (ça t'entraine à supporter les choses désagréable, ça te renforce! Wink


Tiens, ma ptite vidéo préférée quand je suis un peu triste

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:08

Magnifique et très émouvante vidéo, pleine d'enseignements. Je suis très touchée.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:34

Je suis comme Justine, très émue! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:13

Florent, je n'ai rien de mieux à ajouter à ce qui a été dit.
Crois en toi et en ta bonne étoile.
CE que tu vis en ce moment est pour ton bien, meme si c'est difficile à croire.
Sois sur que le meilleur va t'arriver et alors il viendra !
Relis le post sur la loi d'attraction et tu finiras par obtenir ce que tu désires, si d'autres y arrivent, tu y arriveras aussi.
Tiens nous au courant dès que la roue va tourner dans la bonne direction pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:10

A chaque fois qu'il m'est arrivé une merde dans ma vie, sur le moment, j'étais comme toi : beaucoup de colère et de ressentiment, avec cette sensation d'injustice. Puis finalement, derrière, la roue tourne, la chance est là. Ca peut prendre un peu de temps... Mais aie confiance en toi, aie confiance tout court.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travail Empty
MessageSujet: Travail Travail Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:41

bonjour
c'est vrai que cette vidéo est très touchante
moi j'ai aussi celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attirance pour l'obsidienne oeil céleste
» Travail et stress
» chance au travail
» Méthode de travail
» pour remonter au dessus du niveau de la mer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-