Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GooZ

GooZ

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:32

rosie a écrit:

et est-ce que vous ressentez plus les pierres ?

Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur ce topic, le sujet a bien été abordé.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Indral

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:18

J'ai une question concernant le reiki, est-ce que les vidéos sont aussi efficaces que dans un cours? ( je ne peux pas aller dans un cours pour des raisons personnelles) j'aimerais bien le pratiquer chez moi, je suis de nature autodidacte.
GooZ

GooZ

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:25

On tourne toujours autour des mêmes questions...

Le Reiki est un art de transfert de l'énergie, de canalisation de l'énergie universelle. Devenir "transmetteur", donc être initié au Reiki implique de recevoir de son professeur quelque chose d'impalpable, mais néanmoins de réel. Et cette initiation DOIT se faire en direct, en réel, puisqu'elle nécessite un transfert important d'énergie entre le maître et l'élève.

De ce point de vue, la vidéo ne PEUT pas remplacer le contact réel.

Reste que si tu es quelqu'un qui sent déjà l'énergie circuler en toi, ou si tu as une sorte de magnétisme, tu peux toujours suivre les gestes du Reiki sur une vidéo et tester ton pouvoir de guérison ainsi. Mais ce ne sera pas vraiment du Reiki.
rosie

rosie

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:34

Bonjour Gooz,

j'ai effectivement lu ce topic et constaté que pour certains le reiki a été un déclencheur pour ressentir les pierres .......... mais les ressentis ne sont pas nécessairement les mêmes pour chacun si j'entends bien Maule et justine .

biz à toi Gooz, au plaisir de te lire,

Indral

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:11

GooZ a écrit:
On tourne toujours autour des mêmes questions...

Le Reiki est un art de transfert de l'énergie, de canalisation de l'énergie universelle. Devenir "transmetteur", donc être initié au Reiki implique de recevoir de son professeur quelque chose d'impalpable, mais néanmoins de réel. Et cette initiation DOIT se faire en direct, en réel, puisqu'elle nécessite un transfert important d'énergie entre le maître et l'élève.

De ce point de vue, la vidéo ne PEUT pas remplacer le contact réel.

Reste que si tu es quelqu'un qui sent déjà l'énergie circuler en toi, ou si tu as une sorte de magnétisme, tu peux toujours suivre les gestes du Reiki sur une vidéo et tester ton pouvoir de guérison ainsi. Mais ce ne sera pas vraiment du Reiki.

Ok, désolée si j'ai répété les même questions, merci pour ton commentaire
Justine34

Justine34

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:35

Indral j'appuie totalement ce que te dis GooZ !
si tu as du magnétisme tu peux t'en servir tel quel, mais le Reiki passe par des Initiations Obligatoirement.

Rosie, je ne ressens pas les pierres bien qu'elles me fassent beaucoup d'effet sur moi en traitement. Je me sers donc du pendule pour les tester.
Si tu veux augmenter ton ressenti promène tes mains sur tout ce que tu touches et sens les différences, cela t'entrainera.
canard1

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:20

Maule03 a écrit:

Au début, j'avais beaucoup de mal pour les mouvements de l'auto-traitement, mais je pense que c'était dû au fait que j'essayais de "tenir" une position trop idéale.

A cette heure, c'est tout ce qui me vient à l'esprit!

Bonjour, je suis en auto-traitement en ce moment. Moi je pense que la position idéale n'existe pas c'est nous qui devons nous sentir bien pendant l'auto traitement le reiki est une énergie intelligente et atteindra de toutes façon son but. Je confirme qu'une initiation reiki ne ce fait pas à distance, car le maitre doit nous transmettre le reiki. Quand j'ai eu le premier rituel j'ai ressenti un souffle terrible qui est entré en moi j'en ai eu les larmes au bord des yeux. Hier en fessant l'auto-traitement des genoux j'ai carrément décollé
rosie

rosie

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:58

ça y est, je suis inscrite pour une formation reiki qui aura lieu à la mi avril;
je n'ai pas rencontré la formatrice mais je me suis entretenue avec elle au téléphone;
je l'ai trouvé très sympathique et elle m'a fournie quelques informations qui m'ont donné une bonne impression;
il me faudra cependant patienter deux mois et demi;
c'est pas grave, de toute façon ça fait déjà au moins trois mois que je cherchais... donc je peux bien encore un peu patienter;
demmaxxx

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:34

Bonjour,
Peux tu me dire si la formation en Reiki que tu suives est labélisée par la Reikibunseki? Car c'est le meilleur choix pour une formation
rosie

rosie

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:29

aucune idée;
je fais confiance à mon instinct;
Sélénite13

Sélénite13

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:45

demmaxxx a écrit:
Bonjour,
Peux tu me dire si la formation en Reiki que tu suives est labélisée par la Reikibunseki? Car c'est le meilleur choix pour une formation
Shocked Shocked Shocked Il me semble que le démarchage est interdit sur ce forum... Aucune formation n'est meilleure qu'une autre, tout dépend du formateur et de la personne qui souhaite être initiée... le tout c'est que ça passe bien entre elles!
GooZ

GooZ

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:36

Sélénite13 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Il me semble que le démarchage est interdit sur ce forum... Aucune formation n'est meilleure qu'une autre, tout dépend du formateur et de la personne qui souhaite être initiée... le tout c'est que ça passe bien entre elles!

+1 ! Cool
Contenu sponsorisé

Le Reiki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 5 Icon_minitime

Le Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut